VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 
 

 Just say you'll be mine forever | Micah & Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 348
âge : 37 ans
statut civil : Divorcé, en couple avec Micah, papa de Lyra
quartier : Blossom Grove
profession : Publicitaire, responsable d'une agence pour une grosse boîte New-Yorkaise
pseudonyme : Mimi
célébrité : Hugh Dancy
copyright : shiya (avatar)



MessageSujet: Just say you'll be mine forever | Micah & Adriel    Dim 8 Jan - 16:09

Adriel avait préparé la soirée avec minutie, cherchant à ce que chaque détail en soit absolument parfait. Il s’était arrangé avec Grace pour qu’elle garde Lyra et la fillette était ravie de passer la nuit chez sa marraine. N’étant pas un cuisinier hors pair, il avait eu recours aux services d’un traiteur pour le dîner. Ce n’était pas la première fois qu’il prévoyait une soirée en tête à tête pour lui et Micah, mais d’ordinaire, il organisait ça à l’extérieur, l’emmenant dîner au restaurant, au cinéma, ou encore jusqu’à Charleston pour voir une pièce de théâtre. Il organisait toujours tout dans les moindres détails, son côté organisateur psychorigide ressortant par moment. Et à chaque fois, il passait une soirée délicieuse, profitant pleinement de la présence de l’autre. Ce soir pourtant, ce serait différent. Ce soir, il avait prévu de la surprendre avec un dîner aux chandelles à la maison, il avait prévu de mettre les petits plats dans les grands, et de prendre grand soin d’elle, après sa journée de travail à la pâtisserie. Il avait aussi une question très importante à lui poser. Songeant à cela, il palpa sa poche pour sentir l’écrin qu’il y avait glissé. A l’intérieur, une fine bague, sertie de petits éclats de diamants entourant une belle émeraude. Alors certes, il aurait pu faire plus romantique et magique qu’un dîner à la maison pour faire sa demande, comme une balade sur la plage, le bruit des vagues en arrière fond, et les étoiles pour témoins, mais à son sens, ce n’était pas eux. Il en aurait d’ailleurs eu plusieurs fois l’occasion au cours des derniers mois, lors de ces sorties qu’il organisait pour lui et Micah, mais le moment ne lui avait jamais semblé être bon. Pourtant, ça faisait plusieurs semaines déjà qu’il avait acheté cette bague.

Adriel inspira un grand coup, la délicieuse odeur du dîner le faisant saliver d’anticipation. Et pourtant son estomac était noué. Oui, malgré tout, il était nerveux. Il ne devrait probablement pas l’être, après tout, ils se connaissaient par cœur avec Micah, et ces derniers mois ils avaient tôt fait de combler les années qui les avaient séparé. Il était sûr d’avoir pris la bonne décision, quasi sûr aussi qu’elle dirait oui. Et pourtant… La porte de l’appartement s’ouvrit et il quitta la cuisine pour rejoindre la jolie rousse qui venait d’entrer. « Salut ! » lança-t-il en se dirigeant vers elle, glissant spontanément les bras autour de ses hanches pour la serrer contre lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis huma son odeur, mélange de son shampooing, de sucre et de chocolat. « Tu as passé une bonne journée ? » demanda-t-il en desserrant quelque peu son étreinte. « Lyra passe la soirée avec Grace, j’ai pensé qu’on pouvait se faire une soirée en tête à tête. Le dîner est prêt, tu n’as rien à faire sinon te détendre et profiter… » ajouta-t-il avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Il la relâcha, conscient qu’elle souhaiterait sans doute se rafraîchir après sa journée de travail, et peut-être aussi se changer. Ils avaient le temps après tout, ils avaient toute la nuit devant eux…

.........................................

micah and adriel ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just say you'll be mine forever | Micah & Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Round my hometown
 :: West Silverdell :: Blossom Grove :: Cherry Lane
-