VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Samuel Léonard Parish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 10
pseudonyme : didou
célébrité : Joshua Jackson
copyright : /

MessageSujet: Samuel Léonard Parish   Lun 5 Déc - 12:07

Parish, Samuel L.

- Aides toi et le ciel t’aidera -

NOM.Parish. PRENOM. Samuel Léonard. DATE DE NAISSANCE. 15 Juillet 1978. LIEU DE NAISSANCE. Silverdell. ÂGE. 38 ans. STATUT CIVIL. Veuf. ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel. METIER. Gérant d’un ranch. EN VILLE DEPUIS. toujours. QUARTIER East Silverdell. CARACTERES. taciturne, têtue, travailleur, serviable, impulsif, rancunier, méfiant, protecteurGROUPE. Damged By Love.

everyone is unique

#1. Samuel est né et a toujours vécu à Silverdell. #2. Samuel élève seul son fils de quatre ans, Killian. #3. Samuel est veuf, son épouse Emy étant décédée en mettant Killian au monde. #4 Samuel gère le ranch familiale dont il est l’héritier. #5. Samuel n’a plus ses parents, son père étant décédé peut avant la naissance de son fils, quand à sa mère, elle est morte d’un cancer alors que Samuel avait vingt cinq ans.. #6. Samuel a une sœur plus jeune que lui, elle a quité le ranch il y a quelques années car elle aspirait à une autre vie, Sildervell était devenu trop petit pour elle. #7. Samuel a eut une enfance simple et heureuse avec sa famille dont il garde une certaine nostalgie. #8. Samuel gardera à jamais le regret de ne pas avoir été aux cotés d’Emy lors de son accouchement et son décès. #9. Samuel fume comme un pompier. #10. Samuel est passionné par son travail, mais il a réussit à prendre quelques employés afin de pouvoir passer un peu plus de temps avec son fils. #11. Samuel n’est pas un grand bavard, il n’aime pas parler pour ne rien dire et il est fréquent qu’il ne sache tout simplement pas quoi dire. #12. Samuel n’aime pas beaucoup le changement, il aurait aimé que les choses ne changent jamais, il n’aime pas trop le nouveau quartier qui s’est installé non loin de son ranch. #13. Samuel aime le base bal et emmène régulièrement Killian voir des matchs. #14. Ne parlez jamais de viande de cheval si vous ne voulez pas mettre Samuel en colère. #15. Samuel est un homme profondément têtu ce qui le rend parfois profondément énervant. #16. Samuel vous regarde toujours droit dans les yeux quand il vous parle. #17. Débrouillard et bon bricoleur, il arrive souvent à Samuel de donner un coup de main à ses voisins. #18. Samuel a toujours aimé sa ville, il participe régulièrement aux réunions de la commune et est très implique. #19. Samuel est très protecteur avec son fils, mais ce n’est pas pour cela qu’il ne le confrontera pas aux difficultés du monde actuel. #20.Samuel n’est pas doué pour se servir d’un ordinateur.

behind the screen
PRENOM.Damien. PSEUDO. Didou. AGE. un peu moins de soixante quinze ans. VOTRE PETIT COIN DU MONDE. quelque part en france.DECOUVERTE DU FORUM. en me promenant ici et là sur un tas de forum, je me suis arrêté iciQUE PENSEZ-VOUS DE YAF? Il a l’air sympa, j’espère y écrire de bonnes histoires^^. UN PETIT MOT. yo (deux lettres, je n’ai pas trouvé plus court..). MON AVATAR. Joshua Jackson.  

Pour un inventé :
Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>JOSHUA JACKSON</b> ∙ Samuel L. Parish

Dernière édition par Samuel L. Parish le Mer 7 Déc - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Samuel Léonard Parish   Lun 5 Déc - 12:08

Everyone has a story...

Nous étions dehors, la température était des plus clémente et la nuit commençait à peine à tomber, c’était un soir du moi de Juin, nous étions tous autour de cette table, mon père, ma sœur, Emy mon épouse et moi. Son ventre s’était déjà arrondi, elle en était à la moitié de sa grossesse, elle était rayonnante, elle n’avait jusqu’alors aucune complication, si ce n’était quelques nausées au début. J’avais quelques grammes d’alcool dans le sang, suffisamment pour être joyeux et excité, pas assez pour faire dégénérer une soirée, l’ambiance était à la plaisanterie, c’était un soir heureux seul ma mère manquait à l’appel, un cancer avait eut raison de sa vie quelques années plutôt, cela avait été dramatique, mais cela nous avait plus soudé que jamais. Pendant quelques temps, je m’étais que ma vie et même le monde aurait du s’arrêter ce soir là, sur une bonne note, sur une fin heureuse. Mais la terre avait continué de tourner et la vie avait poursuivit son chemin. Il était maintenant un peu plus de deux heures du matin, Emy était partie se coucher, ma jeune sœur également, les femmes avaient mit la table, les hommes la débarrassaient, alors je m’attelais à la tâche avec mon paternel, il semblait en pleine forme et pourtant le lendemain matin, c’est sans vie qu’on le retrouva dans son lit, il avait été victime d’une foudroyante crise cardiaque durant la nuit.
Les mois qui suivirent furent compliqués avec ma sœur, nous avions donc hérité de l’affaire familiale et bien que nous y étions déjà impliqués depuis toujours, cette fois, c’était à nous de la diriger, de la faire tourner, et de la faire survivre. Mon père avait contracté quelques dettes et la survie du Ranch ne tenait plus qu’à un fil. Et malgré la peine qui s’était abattu sur nos épaules, ma sœur et mon avions du travailler d’arrache pied pour ne pas perdre notre patrimoine familiale. Mais peut être que cela nous arrangeait dans le fond, cela nous occupait l’esprit à plein temps et pendant ce temps, on ne pensait pas et on ne ruminait pas notre peine. Mais durant cette période, la grossesse d’Emy suivait son cour et sans vraiment m’en rendre compte, je la délaissais, à force de me tuer à la tâche, je n’étais plus aussi présent, elle me le faisait comprendre par quelques petites réflexions ici et là, nos disputes étaient devenue plus fréquentes et plus intenses et nous avions prit le réflexe de nous mettre sur la défensive dès que nous nous adressions la parole.
A trois semaines du terme de sa grossesse, Emy avait prit la décision de passer quelques jours chez sa mère, elle avait besoin de calme et pour la première fois depuis des semaines, j’étais d’accord avec elle, le médecin lui avait demandé de rester le plus souvent possible alité, l’éloignement par rapport au ranch et à toute son agitation me paraissait alors être une bonne solution, cela allait la faire souffler, nous faire souffler en nous reposant l’un de l’autre. Nous avions alors passé le week-end chez sa mère, puis nous nous sommes embrassés chaleureusement pour nous dire au revoir, à cet instant, j’étais loin d’imaginer que je la voyais pour la dernière fois. Rien que ce week-end semblait nous avoir fait du bien, j’étais à peine rentré au ranch qu’il me tardait déjà de la revoir. Mais dès le lendemain, le travail et les soucis liés au ranch reprirent leur droit, malgré tout, je trouvais le temps pour appeler Emy chaque soir et ce pendant une semaine.
Ce dimanche après midi, j’étais en train d’aider une jument à accoucher lorsque ma sœur répondit au téléphone, elle revint vers moi « Samuel, je vais prendre la suite, c’est Emy, ça a commencé… » Je restai interdit et hésitant pendant quelques secondes, cela se jouait il à quelques minutes, je n’étais pas certain de pouvoir laisser ma sœur seule pour accomplir cette tâche. Alors je restai une demi-heure afin de terminer ce travail, puis, sans même me changer, je sauta dans ma voiture pour me rendre à l’accouchement. Mais lorsque je fus arrivé il était trop tard. Emy était morte victime d’une hémorragie, mais elle avait eut le temps de donner la vie à mon fils Killian.
J’étais désormais un père célibataire, j’avais un fils à élever, un ranch à faire tenir, mais j’allais y arriver, j’avais souvenir de l’enfance simple et heureuse que mes parents m’avait offert ici dans cet endroit ou j’avais grandit et toujours vécu, je n’avais jamais grand-chose à dire sur mon enfance à part que cela avait été une période heureuse de ma vie et j’espérais pouvoir offrir quelque chose qui s’en rapprochait le plus possible à mon jeune fils. Mais rien n’était facile, j’avais beaucoup de chose à gérer. Heureusement ma sœur était là, du moins, je me l’étais dit pendant quelques temps, ignorant les pleurs que j’entendais parfois dans un des box, ils venaient d’elle bien entendu. Elle était coincée ici alors qu’elle avait d’autre rêve, elle m’en avait déjà parlé, s’occuper du ranch n’était pas ce à quoi elle aspirait. Alors, je décidai de la laisser partir avant qu’elle ne craque totalement.
J’étais désormais seul avec mon ranch et mon fils. Je n’avais pas le droit à l’échec, je devais parvenir à lui offrir une enfance décente, j’avais pensé plus d’une fois à vendre le ranch, mais pour faire quoi ? Cela m’aurait brisé et que peut bien accomplir un père brisé ? Pas grand-chose selon moi. Je vendis alors quelques pur sang, puis une parcelle de terrain, je parvint alors à rembourser mes dettes.
Killian à aujourd’hui quatre an et pour la première fois, il monte sur un poney, l’initiation aux enfants fait désormais parti des nombreuses activités du ranch, j’ai quelques employés, je ne roule pas sur l’or, mais Killian et moi nous nous en sortons..
.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1053
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns

MessageSujet: Re: Samuel Léonard Parish   Mar 6 Déc - 13:59

Le choix original
Bienvenue parmi nous
Par contre, t'as oublié la partie caractère dans les informations Wink

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Samuel Léonard Parish   Mer 7 Déc - 13:00

Merci!
Mince je suis complètement passé à coté! Désormais c'est fait Wink

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

« I NEVER MEANT TO HURT YOU »

potins : 2652
statut civil : mariée et maman de deux petits bouts ; Cameron & Ava.
quartier : Shiny Grove
profession : institutrice primaire.
pseudonyme : jess.
célébrité : chyler leigh.
double compte : micah p. wright, billie j. sheffield, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : katie-lexie (avatar) ; endless love (signature)

MessageSujet: Re: Samuel Léonard Parish   Mer 7 Déc - 18:33

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et surtout merci d'avoir déposé tes valises sur YAF !  

Fiche validée

- Bienvenue à Silverdell -

L'histoire est tellement triste Sad mais la fiche est toute bonne, je te valide avec plaisir

Félicitation, tu es désormais validé(e) te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la recherche de partenaire.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Notre doyenne facétieuse, Ethel, tient un blog où elle prend plaisir à partager les petits potins des habitants ! N'hésites pas à y faire un tour pour découvrir tout ça, et partager peut-être avec elle, potin et rumeur !

Si tu te sens l'âme aventurière et apprécies de jouer en équipe, tu peux participer à nos concours sauvages ! Les explications et les inscriptions se trouvent par ici.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.

.........................................
evie asteria sorensen
It's quite a funny feeling. A feeling indescribable, you know, don't let me go. It's creeping up into my veins, flowing straight to my heart like butterflies, it's you and I.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Samuel Léonard Parish   Jeu 8 Déc - 17:46

merci^^

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

Shinny face.

potins : 606
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

MessageSujet: Re: Samuel Léonard Parish   Ven 9 Déc - 22:21

Bienvenue.

.........................................

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Samuel Léonard Parish   Mer 14 Déc - 12:51

merci^^

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé