VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Ludwig Erskine, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 16
statut civil : Célibataire en manque d'amour
quartier : Downtown
profession : Professeur de philosophie en université.
pseudonyme : Ludwig A. Erskine
célébrité : James McAvoy
double compte : Nop
copyright : Moi

MessageSujet: Ludwig Erskine, présentation.   Ven 18 Nov - 22:14

Erskine Ludwig.

- Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ? -

NOM. Erskine PRENOM. Ludwig Andrew DATE DE NAISSANCE. 21 avril LIEU DE NAISSANCE. Glasgow en Ecosse ÂGE. 34 ans STATUT CIVIL. Célibataire ORIENTATION SEXUELLE. Bisexuel METIER. Professeur de philosophie en université  EN VILLE DEPUIS. Novembre 2016 QUARTIER SHINY GROVECARACTERES. A l'écoute, respectueux, patient, calme, professionnel, souriant, rassurant, léger, éloquent,.... GROUPE. Damaged by love

everyone is unique

Ludwig c'est un petit nuage qui traverse un orage sans aucun soucis. Ludwig c'est un arc-en-ciel après une pluie diluvienne. Ludwig c'est ton curly. Ludwig c'est une bouffée d'air qui te fait du bien. Ludwig c'est celui qui sèche tes larmes avec son sourire. Ludwig c'est un chewing-gum à la menthe qui te rafraîchit. Ludwig c'est un mini BN, il distribue des sourires. Ludwig, c'est le genre de mec qui ouvrira ses bras pour te réconforter, même si il ne te connaît pas. Ludwig c'est celui qui pleure si tu pleures, et qui rit si tu ris car il est empathique. Ludwig c'est mieux que ton antidépresseur ou autres cachetons que tu avales pour te convaincre que la vie est belle alors que tout le monde sait que c'est faux. Ludwig c'est celui qui s'inquiète toujours pour les autres sans penser à lui. Toujours à sourire, même quand il ne va pas bien. Ce n'est pas comme s'il était malheureux après tout, au contraire. C'est un homme léger, qui croque la vie à pleine dents et qui relativise. C'est un bon vivant. Il connaît beaucoup de hauts, mais il n'est pas à l’abri de quelques bas. Quand quelque chose le tracasse, qu'il soit en colère ou triste, il aura tendance à tout garder pour lui. Il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Ludwig est très expressif pourtant. Tu sauras quand quelque chose ne va pas. Ludwig refusera juste de te parler, sauf si tu occupes une place très importante dans son cœur. Ludwig ne se confie pas. Jamais. Ni à toi, ni à moi.

Ludwig est très sociale. Il ira vers toi si tu es seul au cinéma et que tu glandes sur ton portable avant le début du film. Il viendra vers toi si pendant son cours, il voit que tu es complètement largué. Il est le premier à qui tu penseras si tu as besoin d'un conseil. Ludwig donne toujours de bons conseils. Ludwig sait aussi rassurer et consoler les autres. Il trouve toujours les bons mots parce que Ludwig est juste, ouvert d'esprit, doux, gentil. Ludwig aurait peut-être dû faire psychologue, mais il a choisi de devenir professeur. Ludwig c'est celui qui a des yeux bleus frôlant l'azure tant il sont clairs. C'est celui qui vole le cœurs de plusieurs demoiselles et messieurs sans le vouloir. Celui qui possède un sourire à faire rougir un ange. Ludwig  sait que son physique est avantageux. Mais il ne s'en sert pas. Ludwig n'est pas ce genre de personne. Ludwig est gentil, il ne te manipulera pas et ne te mentira jamais. Sauf lorsqu'il va mal et qu'il te dira que tout va bien en se cachant derrière son habituel sourire. Mais Ludwig a beau être gentil, il sait se faire respecter du haut de ses petits 1m70. Il sait aussi s'énerver, mais il déteste en arriver là. Et c'est rare car Ludwig est celui qui cherche une solution quand un problème se dresse devant lui. Ludwig est un petit curieux. C'est celui qui a passé sa jeunesse le nez dans les livres pour se documenter. C'est aussi celui qui a couché avec autant d' hommes que de femmes pour savoir ce que ça fait. Finalement, il ne sait pas ce qu'il préfère. Il ne sait pas s'il assume sa bisexualité. Mais Ludwig ne le crie pas sur tous les toits, car Ludwig n'a jamais eu de chance en amour. En plus, Ludwig est un grand romantique. C'est celui qui va tirer ta chaise au restaurant si tu manges avec lui. C'est aussi celui qui va allumer les chandelles et servir ton premier verre. Etc.

Physiquement, Ludwig n'est pas bien grand. 1M70. Des yeux bleus presque azures, des cheveux bruns, et une belle dentition pour un beau sourire. Ludwig est finement musclé. Dans sa jeunesse, il pratiquait des arts martiaux. Maintenant, il fait du jogging. Ludwig s'habille principalement de costard-cravate pour venir travailler. Mais parfois, il peut se lâcher et porter une tenue plus décontractée. Certains ont tendance à lui donner moins que l'âge qu'il a à cause des traits de son visage et de sa taille. Ludwig a également un accent écossais très prononcé qui trahit ses origines.

Tout le monde a besoin d'un Ludwig. Vous aussi, adoptez un Ludwig.
behind the screen
PRENOM. Lulu PSEUDO. Lulu AGE. Je suis immortelle VOTRE PETIT COIN DU MONDE. Fillory DECOUVERTE DU FORUM. Un partenariat  QUE PENSEZ-VOUS DE YAF? Fort bien sympathique ! UN PETIT MOT. Je jouais Lulu sur JAE, si des personnes me reconnaissent   . MON AVATAR. James Mcavoy  

Pour un inventé :
Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>JAMES MCAVOY</b> ∙ Ludwig Erskine

Effacer le code inutilisé

Dernière édition par Ludwig Erskine le Sam 19 Nov - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Ven 18 Nov - 22:16

Everyone has a story...

Ludwig est né à Glasgow en Ecosse dans une "famille" aisée. Il n'a jamais rencontré sa mère car celle-ci l'a abandonné dans les bras de son père à sa naissance. Une sorte d'accident. Sa mère voulant s'amuser avec un homme, puis elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte trop tard. Dès qu'elle a pu sortir de l'hôpital, elle a remit Ludwig dans les bras de celui qui l'avait mise enceinte avant de prendre la poudre d'escampette. Ludwig n'a jamais cherché à la rencontrer, estimant qu'elle n'en valait pas la peine et il ne voulait pas se faire du mal pour rien. Il aura grandi avec son père seulement. L'absence d'une mère ne l'aura jamais affecté car il était très proche de son père. Un peu trop même, ils étaient très fusionnels. Si fusionnels de lui qu'à sa mort, alors que Ludwig n'avait que 21 ans, il changea radicalement de vie. Etudes stoppées, revente de tous les biens de son père et de la maison "familiale". Il a même coupé les ponts avec tous ses amis qu'il avait à cette époque et il rompu avec son petit ami. La seule véritable histoire d'amour qu'il connut dans sa vie. Il déménagea du jour au lendemain à Oxford sans prévenir, changea même de téléphone. Il avait besoin de changer d'air, de voir autre chose, de tourner la page. Chaque personne qu'il voyait, chaque rue qu'il empruntait lui faisaient penser à son père. C'était beaucoup trop douloureux pour lui. Ludwig changea même de prénom. Enfin, pas totalement. Il prit juste Andrew en second prénom en l'honneur de son père. Mais il n'apparaît que sur les papiers administratifs et ses papiers d'identification. S'il se présente à toi oralement, il ne te le dira pas. Simple habitude de ne pas le dire.

Ludwig a toujours été passionné par les sciences. Toutes en générales, mais une se démarquait du lot : la génétique. Une passion que son père lui a transmise, tout comme le reste, car il était lui-même chercheur en génétique. Le rêve de Ludwig était de suivre les traces de son père -son model-. Devenir chercheur à son tour. Alors enfant il se documentait comme il le pouvait. Internet, les livres.. Ludwig était un grand lecteur. Il n'a jamais eu de genre littéraire préféré car il touchait à tout et n'importe quoi. Et entre deux romans fantastiques, il feuilletait des encyclopédies qu'il chapardait à son père dans sa bibliothèque. Beaucoup trop compliqué pour lui à comprendre. Mais ça lui faisait plaisir. Quand il fut en âge, il intégra une école de médecine. A cette époque, tout marchait sur des roulettes. Il sortait avec quelqu'un, avait des amis sur qui il pouvait compter, et ses études se passaient à merveille. Ludwig a toujours été un bon élève. Mais tout s'écroula à la mort de son père. Un cancer. Personne ne s'y attendait, surtout pas Ludwig. Un cancer du poumon. Andrew ne fumait pas, mais il avait quand même développé cette maladie. Après le diagnostique de cette dernière, le père de Ludwig s'éteignit trois mois plus tard dans son lit d'hôpital. Durant ces trois mois, Ludwig assistait moins aux cours et avait cessé le sport. (Ah oui petite parenthèse, Ludwig faisait du karaté. Il déteste la violence, mais il a quand même prit des cours. Surtout pour se défouler après une journée d'étude. Bref.) Quand on lui a annoncé le décès de son père, il a pris le choix de tout arrêter. Son père était mort d'une maladie, il ne pouvait pas continuer d'étudier la médecine. C'était au-delà de ses forces. Alors il a pris sa moto et il a fuit vers Oxford. Une année à ne rien faire ensuite. A rester chez lui, à déprimer. Quand il eut l'impression de remonter la pente, il reprit ses études à 22 ans. Il ne voulait pas rester dans cette situation. Il voulait redevenir le Ludwig d'avant et tourner la page. Faire son deuil. Alors il fit des études de philosophie à Oxford même. Des études qui lui firent le plus grand bien. Il fit entièrement son deuil, comme il l'espérait. Jamais il ne pourrait oublier le décès de son père, mais il avait appris à vivre avec la douleur de la perte d'un être cher. Sa vie sociale se remit en marche. Ludwig n'a jamais eu de mal à parler aux gens. Puis Ludwig obtenu son doctorat du premier coup à l'âge de 30 ans. De quoi lui assurer un avenir. On le recommanda dans plusieurs universités pour enseigner la philosophie car il voulait devenir professeur. C'est ce qu'il fit. Il donna des cours dans une université lambda près d'Oxford durant quatre ans ensuite. Mais dernièrement, on le recommanda une nouvelle fois. Cette fois-ci dans une université à Silverdell. Si au début il était sceptique à l'idée de déménager une fois de plus, il prit le poste. Changer d'air, voir de nouveaux visages.

Aujourd'hui, Ludwig vit dans sa propre maison à Silverdell. Il a donc intégré comme convenu l'université en tant que professeur de philosophie, une matière qu'il enseigne depuis maintenant quatre ans. Ludwig a même reprit le sport. Il ne se sentait pas assez motivé pour les arts martiaux, alors il se contente juste de faire du jogging tous les soirs -ou presque-. Ludwig ne vit pas seul chez lui. Il possède un golden retriever, une femelle, du nom de Laska qu'on lui a offert à Oxford. Par la suite, avant de venir à Silverdell toujours, il a récupéré dans la rue deux chats abandonnés. Mystique et Raven, une femelle et un mâle. Ludwig a fait stériliser la première pour ne pas se retrouver avec une armée de chatons évidemment. Et pour finir, Ludwig rédige en ce moment même une thèse sur les rêves lucides. Une nouvelle passion qu'il s'est découvert durant ses études. Il s'agit de sa deuxième thèse qu'il rédige pour le plaisir. La première ayant validé son doctorat, il avait choisi comme sujet la noétique et la métaphysique.

Dernière édition par Ludwig Erskine le Sam 19 Nov - 22:02, édité 3 fois

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1817
statut civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016 !
quartier : Kingston Grove
profession : Lieutenant de Police (Crim')
pseudonyme : Porcupine.
célébrité : Stana Katic
double compte : Non
copyright : stanakaticland. stanakaticbrasil. castlelounge. stana-katicfans. stana-for-always. drstanakatic. for-lovers-only. alwayswiththecoffee. katicisms. castlelover47. stanacatik. motley control. Phantasmagoria. RIDDLE. stanakaticdaily. eileen-kath-madley. Hotmess

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Ven 18 Nov - 23:18

Officiellement un grand grand bienvenue !!! Very Happy

.........................................

a lil' tenderness

©BESIDETHECROCODILE

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

« I NEVER MEANT TO HURT YOU »

potins : 2652
statut civil : mariée et maman de deux petits bouts ; Cameron & Ava.
quartier : Shiny Grove
profession : institutrice primaire.
pseudonyme : jess.
célébrité : chyler leigh.
double compte : micah p. wright, billie j. sheffield, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : katie-lexie (avatar) ; endless love (signature)

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Sam 19 Nov - 9:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche surtout
N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ou le moindre souci

evie asteria sorensen
It's quite a funny feeling. A feeling indescribable, you know, don't let me go. It's creeping up into my veins, flowing straight to my heart like butterflies, it's you and I.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1053
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Sam 19 Nov - 12:58

Quel choix
Bienvenue parmi nous

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Sam 19 Nov - 21:20

Merci tous les trois !

♠ Professeur de philosophie ♠
MA PRÉSENTATION - MA FICHE DE RELATIONS
© Dita | Epicode

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

« I NEVER MEANT TO HURT YOU »

potins : 2652
statut civil : mariée et maman de deux petits bouts ; Cameron & Ava.
quartier : Shiny Grove
profession : institutrice primaire.
pseudonyme : jess.
célébrité : chyler leigh.
double compte : micah p. wright, billie j. sheffield, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : katie-lexie (avatar) ; endless love (signature)

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Dim 20 Nov - 12:35

Fiche validée

- Bienvenue à Silverdell -

La fiche est toute bonne pour moi, je l'aime déjà ce petit Ludwig  Et puis, le nom des chats    Je valide avec plaisir  En revanche, pour ce qui est du groupe, les Damaged by Love sont ceux ayant été mariés ou fiancés et dont l'histoire s'est terminée, ce qui n'est pas le cas de Ludwig d'après ce que j'ai compris    Du coup je te mets chez les No reason to cry, mais n'hésite pas à le faire remarquer si j'ai fait une erreur I love you

Félicitation, tu es désormais validé(e) te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la recherche de partenaire.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Notre doyenne facétieuse, Ethel, tient un blog où elle prend plaisir à partager les petits potins des habitants ! N'hésites pas à y faire un tour pour découvrir tout ça, et partager peut-être avec elle, potin et rumeur !

Si tu te sens l'âme aventurière et apprécies de jouer en équipe, tu peux participer à nos concours sauvages ! Les explications et les inscriptions se trouvent par ici.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.

evie asteria sorensen
It's quite a funny feeling. A feeling indescribable, you know, don't let me go. It's creeping up into my veins, flowing straight to my heart like butterflies, it's you and I.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Dim 20 Nov - 12:54

Tu as bien fait pour le groupe, je te remercie !

© Dita | Epicode

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 383
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Sam 26 Nov - 15:36

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy

Un jour, quelqu'un m'a dit de ne jamais laisser personne me dire qui je suis. Que seul moi pouvais choisir qui je voulais être. Mais c'est à cause de cette même personne que je me suis perdu, que je ne sais plus qui est celui que je vois dans le miroir chaque matin. sign by Wiise

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   Dim 27 Nov - 2:56

Merci !

© Dita | Epicode

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ludwig Erskine, présentation.   

Ludwig Erskine, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut