VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Grace & Cie - Jusqu'à fin novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Grace & Cie - Jusqu'à fin novembre    Ven 18 Nov - 11:19

Hello

Je passe juste en coup de vent, poster cette absence, que j’aurai probablement dû poster il y a déjà plusieurs jours. :arrow:
Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, j’ai vraiment du mal à trouver le temps – et quand c’est le cas, la motivation, - de me poser devant le PC pour venir sur les forums et surtout pour rp.
Je crois qu’outre le manque de temps et le boulot où ça ne va pas fort, je suis un peu dans une sorte de passage à vide rpgique. Ca passera comme toujours, et peut-être que ce WE je trouverais la motivation de me mettre à jour et me remettre un peu dans le bain, mais comme j’ai aucune certitude, mieux vaut poster ici. I love you

Je me mets donc en absence jusqu’à fin du mois, histoire de tenter de me reprendre. Ca vaut pour tous mes personnages, évidemment.
Je m’excuse auprès de mes partenaires (ou futurs partenaires avec qui j’avai prévu quelque chose), j’essaie de revenir vite et en meilleure forme. coeur 2

Des bisous à vous.
Love

.........................................
- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: Grace & Cie - Jusqu'à fin novembre    Mer 30 Nov - 20:18

Hello !! I love you
Je viens donner quelques nouvelles.
On va dire que c’est pas la grande forme en ce moment, même si on fait aller. Je suis très sollicitée au boulot et j’avoue que je suis assez fatiguée de manière générale. Qui plus est, mon chat a été percuté par une voiture la semaine dernière, résultat triple fracture du fémur, opération d’urgence et convalescence et surveillance pendant deux mois minimum dans 2m² avec interdiction absolue de sauter sous peine que les vis pètent, une nouvelle opération n’étant pas vraiment envisageable selon le véto. Bref, boulot, cat-sitting (avec câlins et papouilles à foisons pour compenser), plus Noël qui approche un peu trop vite, j’ai beaucoup de mal à venir sur internet et je n’ai tout simplement pas la tête à rp.
Cependant, j’ai bien conscience que je bloque pas mal de monde en ce moment et ce WE je vais m’obliger un peu à écrire et rp avec tous mes personnages, et je vais essayer de reprendre un peu le rythme.
En attendant, je prolonge mon absence jusqu’à dimanche.

Jvous fais des bisous

.........................................
- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

Grace & Cie - Jusqu'à fin novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut