VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 
 

 Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 8
pseudonyme : Piika
célébrité : Le plus sexy des Adam L.
copyright : Piikà


MessageSujet: Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%   Ven 4 Nov - 18:18



Volodymyr Oleksander Romanov-Kovalenko




- courte citation -

NOM. Romanov Kovalenko. PRENOM. Volodymyr Oleksander DATE DE NAISSANCE. 24decembre LIEU DE NAISSANCE. Kiev. Ukraine. ÂGE. 31ans STATUT CIVIL. Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE. Gay METIER. Gérant/Barman. EN VILLE DEPUIS. Juin 2016. QUARTIER Kingston Grove. CARACTERES. Doux, Foufou, Jaloux, Secret, Attentionné, Tendre. GROUPE. NO REASON TO CRY


everyone is unique

#1. Olek est prétendant au trône de Russie. #2. Olek est aveugle depuis Janvier 2016 suite a l'explosion d'une bombe dans une boite de nuit qui coûta sa vue a Olek et la vie de son frère jumeau #3. L'explosion a été commandité par Poutine afin d'éradiquer la menace Romanov de son pouvoir en Russie craignant une révolution #4 Olek est gay et l'assume totalement #5. Olek est passionné de musique, de dessin, de tatouages et de cuisine #6. Olek a perdu ses parents la veille de ses 6ans, l'avion qui les ramenaient a Kiev a été bombardé par les hommes de Poutine. #7. Olek a vécu 10ans avec son grand père et son jumeau en Italie après l'assassinat de leur parents. #8. Olek et son frère on parcourus le monde en camping bus de leur 16ans jusqu'en 2014, a la mort de leur grand père Nicolas III#9. Olek parle diverses langues : Russe, Ukrainien, Français, Anglais, Italien, Arabe, Allemand et Japonais. #10. Olek est tatoueur Nomade : il tatoue chez les particulier et dans son club #11. Olek vient d'ouvrir un club qui accueille souvent des groupes de musique et Olek s'y produit parfois. #12. Olek cache sa cécité au monde, ne voulant pas être vu comme handicapé #13. Olek vit au dessus de son club, dans un joli duplex #14. Olek doit porter des lunettes de soleil en journée afin de protéger ses yeux du soleil dans l'espoir d'une greffe de cornée pour remplacer les siennes brûlée. #15. Olek est Célibataire et rêve de trouver l'homme de sa vie #16. Olek est d'origine tout roux, ses tâches de rousseurs sur ses bras et ses épaules le trahissent. #17. Olek est un rockeur au coeur tendre, il est percée (oreilles et langue) et tatoué (les mains, les bras, les épaules et le torse) #18. Olek ne parle jamais de son passé, restant vague sur sa vie #19. Les parents d'Olek sont une chanteuse gitane ukrainienne et son père le fils de Nicolas III#20. Olek est le petit fils de NIcolas III, l'un des dernier Romanov. Il est mort en 2014 en nommant Olek prétendant au trône.
behind the screen
PRENOM. Mandine PSEUDO. Piika. AGE. 22ans VOTRE PETIT COIN DU MONDE. France.DECOUVERTE DU FORUM. Par Grant QUE PENSEZ-VOUS DE YAF? J'aime beaucoup. UN PETIT MOT. Prout MON AVATAR. Adam Lambert.

Pour un inventé :
Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>ADAM LAMBERT</b> ∙ V. Oleksander R-Kovalenko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 8
pseudonyme : Piika
célébrité : Le plus sexy des Adam L.
copyright : Piikà


MessageSujet: Re: Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%   Ven 4 Nov - 18:19


Everyone has a story...




24 Décembre, Clinique privée de Kiev.
Kusha Kovalenko, jeune Chanteuse Gitane Ukrainienne à succès, épouse du prince Cameron Romanov, fils du Prince Nicolas III Prétendant au Trône de Russie, met au monde deux adorables petits princes, Volodymyr et Tomas Romanov. Deux petits roux aux yeux merveilleusement bleus, tout ce petit monde vivait en Ukraine dans la joie et la bonne humeur. Papa suivait son père dans ses diverses activités humanitaires alors que maman était une étoile dans la chanson Ukrainienne. Les jumeaux étaient les seules enfants de la famille Romanov.
Les années passent, le petit rouquin se découvre être un petit chenapan malicieux, qui aime faire tourner les gens en bourrique, et qui s’en sort toujours a merveille grâce a un immense sourire adorable. C’est ainsi que bien des gens ne pouvaient lui résister, il était si polisson, mais tellement adorable. C’était un gentil garçon, serviable et sérieux dans le travail demandé, mais qui dit sérieux, ne dit pas qu’il ne s’amusait pas. Au contraire, c’était le clown, le pitre, celui qui bravait avec le sourire tous les interdits.
Les 6 premières années sont digne d’un conte de fée, la famille vit aisément, les enfants vont à l’école dans la plus grande école privée d’Ukraine. Malgré tout, la famille Romanov se fait discrète, sous peine d’attaque du gouvernement Russe qui est contre l’idée d’une possible rébellion du peuple pour acclamer Nicolas III en temps que chef de l’état Russe, faisant de lui l’empereur de Russie.
Le 23 Décembre 1994, à l’aube du 6e anniversaire des jumeaux, l’avion privé transportant Kusha et Cameron s’écrase après avoir été bombardé, ils meurent sur le coup laissant les jumeaux orphelin à jamais, âgé de seulement 6ans. Nicolas III et ses petits fils quittent Kiev pour l’Italie, plus précisément pour une villa sur une magnifique plage paradisiaque du sud de l’Italie où ils ont vécu pendant près de 10ans auprès de leur Grand père.

Depuis son adolescence, Olly est passionné de rock, de glam rock, d’électro-rock enfin vous avez comprit le truc. Rapidement il se démarque par un look rock, et haut en couleur, teintant ses cheveux roux en un noir ébène puissant, passant régulièrement au blond et au silver. Il se maquille souvent les yeux d’un noir épais, ressortant le bleu puissant de ses yeux. Il se fait percé, tatouer, il fait valoir ses pensées et sa façon d’être, n’ayant plus honte d’assumer qui il était.
Pendant les premières années de son adolescence, il se sentait mal dans sa peau, il se refermait sur lui-même dans sa coquille de musique et de dessin, ne se livrant rarement a cause du décès de ses parents, a cause de son poids car il était rondouillet, il n’assumait pas ce qu’il était, un homme aimant les hommes, il ne supportait plus la situation politique de sa famille, il est prince mais sa vie est en danger chaque jour.
Olly se passionne très vite pour le dessin, pour la musique, pour la cuisine, il apprend a jouer de divers instruments : Piano, Guitare, Basse, Batterie et naturellement il se met a chanter et a composer des chansons sur ce qui lui tient a cœur. Il dessine aussi tout le temps, il adore ca, surtout les motifs de tatouages, tous ces tatouages sont de design personnels qu’il a créé lui-même sur papier. Il se met vite a cuisiner, trouvant la dedans un autre moyen de s’exprimer avec plaisir. Il compose, il enregistre tout seul dans sa chambre ses chansons, faisant le show lors des soirées, mettant l’ambiance en chantant, il a une voix très puissante, et surtout très maniable, a en faire trembler les murs.

A 16ans, avec son frère, il décide de faire le tour du monde, de vivre comme un nomade dans un sublime camping bus qu’ils ont restauré petit a petit, et ainsi plus les années passaient plus le bus prenait de la valeur jusqu’à devenir un bus luxueux de camping, l’intérieur est un vrai palace. Ainsi les jumeaux font le tour du monde, allant de pays en pays, de ville en ville, de rue en rue. Oleksander commence à tatouer autour de lui, d’abord des choses simples, puis au fil des années, il acquiert une réputation de tatoueur Nomade reconnu dans le monde entier, sous le nom d’OleKo.
En 2014, ils reviennent en Italie auprès de Nicolas III, mourant, c’est lui qui proclame les jumeaux prétendants au trône de Russie. Il s’éteint de vieillesse courant septembre. Les jumeaux ne s’attendaient pas aux conséquences de la mort de leur grand père. En l’espace de quelques mois, ils se sont retrouvés traqués, menacés, attaqués par le gouvernement Russe, ils fuient presque deux ans jusqu’à cette soirée de Janvier 2016 où les jumeaux trainaient dans une boite de nuit d’Italie, où une bombe explosa, prenant la vie de Tomas et la vue de son jumeau Olek. En effet, Olly eu les rétines brûlées. À son réveil, Olek était aveugle.
Olek fut blessé à jamais par cette ultime perte. Il prit la décision de fuir l’Europe définitivement, laissant ces cadavres derrière lui, changeant de nom officieusement, prenant son second prénom en principal et prenant le nom de famille de jeune fille de sa mère, ainsi le prince Volodymyr Romanov de Russie devient Oleksander Kovalenko, jeune homme tatoueur nomade. Cachant aux yeux de tout le monde son appartenance impériale, fuyant l’armée Russe qui le recherche pour le liquider, cachant sa cécité au monde.

Aujourd’hui, Oleksander est un homme totalement siphonné du bocal, sur de lui, osant toutes les folies comme si c’était une banalité, il n’a honte de rien, il provoque autour de lui pour ouvrir les esprits, c’est un grand rieur, un vrai gamin malicieux qui prend goût à rendre fou les gens. La seule ombre au tableau est ce lourd secret qu’il dissimule, cette identité, cette vie qu’il porte en croix, cette déchirure du souvenir de son frère, sa cécité, il masque tout dans une bonne humeur débordante, ne montrant rien du tourbillon douloureux qui sert son cœur à jamais. Malgré tout ce qu’il vit, il reste quelqu’un de joyeux, de souriant, de fou, cela lui permet de ne pas penser a sa vie en danger, aux vies perdues autour de lui.

Oleksander vient d'ouvrir un club à son image, haut en couleur et plein d'énergie. Il se nomme The Glam. Ouvert de 18h à 6h du matin quasiment tous les jours. Dans son club il y a souvent des groupes qui viennent s'y produire. Certains soir c'est lui qui monte sur scène pour faire le show. Personne ne se doute que ce bel énergumène à perdu la vue dans les pires conditions possible. Il gère tout comme un chef.

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 14
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Cowboy et Rider lors de rodéos
pseudonyme : Lostris
célébrité : Sam Heughan
copyright : Lostris


MessageSujet: Re: Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%   Ven 4 Nov - 19:55

Coucou mon Olek!

Comment te dire combien j'aime ta fiche et que  je suis heureux de ton arrivée à part...

... comme ça !:
 

.........................................
Even the rocks can be weakened

« Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


MessageSujet: Re: Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%   Sam 5 Nov - 9:37

Bienvenue parmi nous
ça m'a l'air d'être un personnage haut en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 8
pseudonyme : Piika
célébrité : Le plus sexy des Adam L.
copyright : Piikà


MessageSujet: Re: Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%   Sam 5 Nov - 12:22

Haha mais il l'est mon cher

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 2880
âge : 45 ans
statut civil : Marié. Trois enfants (Charlotte, Cameron, Ava)
quartier : Shiny Grove
profession : Coach Football US à l'Université, ancien quaterback professionnel
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : Eric Dane
double compte : Julia, Mike, Jake
copyright : katie-lexie



MessageSujet: Re: Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%   Lun 7 Nov - 15:17

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon retard pour t'accueillir parmi nous! C'est impardonnable Embarassed
Du coup, je viens te valider!
Pour ce qui est du bar, je comprend que c'est plus un club donc il serait plus facile de considérer que Olek a rénové le Men's Bar. On fera les changements nécessaires

Fiche validée


- Bienvenue à Silverdell -


Ton personnage est intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Sois le bienvenu!!!!

Félicitation, tu es désormais validé te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la recherche de partenaire.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Notre doyenne facétieuse, Ethel, tient un blog où elle prend plaisir à partager les petits potins des habitants ! N'hésites pas à y faire un tour pour découvrir tout ça, et partager peut-être avec elle, potin et rumeur !

Si tu te sens l'âme aventurière et apprécies de jouer en équipe, tu peux participer à nos concours sauvages ! Les explications et les inscriptions se trouvent par ici.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.




.........................................
    james t. sorensen
    HOW COME YOU JUST UP AND WALK AWAY AND LOOK ME IN THE EYE AND SAY YOU DID IT ALL FOR LOVE
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 8
pseudonyme : Piika
célébrité : Le plus sexy des Adam L.
copyright : Piikà


MessageSujet: Re: Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%   Lun 7 Nov - 16:38

Miiiiiille merciiii

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit prince tombé du ciel...ou pas -- OLEKSANDER 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Un ange tombé du ciel
» [18+] Un oiseau tombé du ciel
» "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]
» → YOONA SEUNG – petit arc en ciel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Just the way you are
 :: Registre de la ville :: Les passeports validés
-