VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 14
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Cowboy et Rider lors de rodéos
pseudonyme : Lostris
célébrité : Sam Heughan
copyright : Lostris

MessageSujet: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 1:21

Grant D.Caldwell

- La force n'est pas que physique, elle est aussi intérieure  -

NOM. Caldwell PRENOM. Grant, Duncan DATE DE NAISSANCE. 30 avril 1978 LIEU DE NAISSANCE. Riverton, Wyoming.  ÂGE. 38 ans STATUT CIVIL. Célibataire ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel METIER. Cow-boy dans le ranch familial et rider de rodéo EN VILLE DEPUIS. Quelques jours QUARTIER Kingston GroveCARACTERES. Impétueux, Macho, Franc, Grande gueule, Romantique, un brin rêveur parfois, fidèle en amitié et en amour, Vif d'esprit et intelligent, Il part au quart de tour quand on le cherche, Il reconnait avec beaucoup de difficultés ses torts et il est assez borné, Très protecteur envers les femmes et les personnes ne pouvant pas se défendre seules.  Il est susceptible et peu entrer dans des colères noires GROUPE. NO REASON TO CRY

everyone is unique

#1. Il a des origines écossaise de part ses grands-parents maternels. #2. Les chevaux sont toute sa vie.#3. Il a passé la majeure partie de sa vie dans le ranch de ses parents situé au Wyoming.  #4 La personne la plus importante de sa vie est sa petite sœur de 2 ans sa cadette, Isobel Grace, sa Gracie, la prunelle de ses yeux.#5. Il se sent déraciné et très mal à l'aise quand il est dans les grandes villes.   #6. Il ne l'avouera jamais mais la mort de sa grand mère Caitlin lui a fait verser les premières larmes de sa vie adulte, il était très attaché à elle, elle lui manque beaucoup.#7. Il pratique le rodéo en parallèle avec son métier d'éleveur de chevaux et de bétail dans le ranch de ses parents.  #8. Il adore la montée d'adrénaline qu'il ressent quand il entre le box lors des compétitions.  #9. Il n'a eu qu'une seule réelle petite amie quand il était à l'université.  #10. Il a très mal vécu l'enlèvement de sa sœur et garde encore aujourd'hui au fond de lui une fêlure et une certaine crainte vis à vis d'elle. #11. Il n'a aucune addiction, il mange sainement, son seul vice est le café dont il abuse.  #12. Il a appris le gaélique pour se rapprocher de ses racines écossaises avec sa grand-mère #13.Il a un tatouage en gaélique qui part d'une épaule à l'autre et qui dit "Apprendre d'hier, vivre pour aujourd'hui, espérer pour demain" #14.Il aurait très bien pu continuer ses études après son Bachelor en management mais il ne voyait pas sa vie autre part qu'au ranch, la vie au grand air étant essentielle pour lui. #15. Parfois il envie son père car il a rencontré la femme parfaite en la personne de leur mère à Gracie et lui, il aimerait avoir sa famille lui aussi mais il n'a pas encore trouvé sa perle rare, bien qu'il doivent avouer qu'il ne fait rien pour la chercher réellement. #16. Il ne se sépare jamais de la guitare que sa grand mère lui a offert alors qu'il avait 15 ans.  #17. Quand il était enfant et que sa sœur a commencé à voir son don se manifester, il s'est tourné vers Dieu car il a eu peur pour elle, puis Caitlin, leur granny, lui a expliqué d'où venait le don et qu'il devrait veiller sur Grace, de ce jour là il s'est donné pour mission d'être son "gardien".#18. Il rêve d'aller une jour visiter les Highlands et aimerait  pouvoir faire l'arbre généalogique de leur famille. #19. Il s'enflamme très vite quand on lui manque de respect ou qu'on s'en prend à une femme, il n'a jamais eu peur de la bagarre et a d'ailleurs souvent fini sa nuit au poste de police. #20. Il pourrait se damner pour de la glace au chocolat.
behind the screen
PRENOM Veronica PSEUDO. Lostris AGE. Alors là...entre 10 et 100 ans VOTRE PETIT COIN DU MONDE. FranceDECOUVERTE DU FORUM. Complètement par hasard en cherchant un gif de Sam Heughan et  qui m'a amené sur le scénario de Grace et pour qui j'ai eu le coup de foudre.QUE PENSEZ-VOUS DE YAF? ça a l'air super ici UN PETIT MOT. BAZINGA ! MON AVATAR. Sam Heughan  

Pour un scénario dont l'avatar est réservé :
Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>SAM HEUGHAN</b> ∙ [url=http://youreaboutforty.forumgratuit.eu/t7309-m-sam-heughan-libre#123075]Grant D. Caldwell[/url]

Dernière édition par Grant Caldwell le Mer 2 Nov - 0:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 1:43

Everyone has a story...

Je suis né dans une famille du Wyoming le 30 avril 1978. Je suis le premier enfant de mes parents,  qui sont les propriétaires d'un ranch situé à Riverton.

Un soir alors que j'avais 2 ans, et, bien que très jeune, je compris qu'une grande agitation régnait à la maison et que ce n'était pas normal. Je ne comprenais pas, maman et papa se levaient comme ça en pleine nuit, il devait y avoir eu un grand malheur, maman semblait avoir très mal au ventre, papa l'avait soulevée du sol et porté dans ses bras puis s'était dirigé vers la voiture.

J'ai voulu les suivre, savoir pourquoi maman poussait ces cris si déchirants mais la portière s'est refermée devant moi avant que je ne puisse monter dans la voiture. Je pleurais sous le haut-vent, moi le petit homme de maman, je n'ai pas pu la protéger alors qu'elle allait si mal. Des bras m'ont entouré, je me suis retourné vers la personne qui me tenait tout contre elle, de grosses larmes coulant sur mes joues, elle me souriait doucement et me parlait comme à un grand.

"Grant, tu ne dois pas pleurer mon enfant, cette nuit est une nuit magique, tu sais pourquoi mon garçon?"

Je regardais Granny et secouais la tête, elle me caressa la joue et m'emmena avec elle dans la maison où elle s'assit dans le rocking chair de maman.
"Tu vas recevoir le plus beau des cadeaux mon chéri" continua-t-elle en me berçant doucement. Je la regardais et ne comprenais pas en quoi mon cadeau avait un rapport avec le départ de mes parents et ma maman qui souffrait ainsi.
"Un cadeau? " dis je de ma petite voix encore enrouée par le chagrin.
"Tu vas avoir  une petite sœur et tu vas l'aimer autant que ton papa, ta maman et moi"
Je secouais la tête et ne comprenais pas en quoi c'était une bonne nouvelle "Non, elle est méchante, elle fait mal à maman".
Ma grand mère ne dit plus rien et continua à me bercer sur le rocking chair en caressant mes boucles rousses, je m'endormis finalement, fatigué par tant de chagrin et l'heure tardive.

Le lendemain matin, papa et maman n'étaient toujours pas rentrés, Granny me prépara et me dit qu'on allait voir ma petite sœur. Je bouillais intérieurement, je n'en voulais pas moi de cette petite soeur, elle était méchante, elle avait fait mal à maman et la tenait loin de moi, j'allais lui dire de partir et de retourner d'où elle venait, du ciel d'après ce que j'avais compris.

En arrivant à l'hôpital, Granny entra dans la chambre et je refusais de la suivre, maman me vit et me tendit sa jolie main pour me demander de la rejoindre.

Je soupirais et me rapprochais du lit, elle tenait ce que je compris être le bébé. Papa me fit monter pour que je puisse m'asseoir à côté d'elle et maman me parla tendrement.

"Grant, voici Isobel Grace, ta petite sœur".

Je la regardais, elle était toute petite, j'avançais un peu mon visage, intrigué, pour pouvoir un peu mieux la regarder, et, une petite main attrapa une de mes mèches de cheveux, elle ouvrit les yeux et j'en tombais instantanément amoureux, elle me regardait de ses magnifiques yeux gris, je souris à cet instant et toute haine quitta mon cœur pour se transformer en un amour infini.

"Gracie" dis je alors.

Ce tout petit mot fit sourire ma famille. De ce jour là, je ne quittais plus ma petite sœur, je la couvais du regard, faisais attention à ce que personne ne la réveille, je grondais le chien quand il aboyait trop fort, maman riait et m'appelait souvent "le petit chevalier en armure de Gracie".

Les années passèrent, j'apprenais à monter, notre père m'offrit mon premier cheval, un magnifique étalon blanc, je l'appelais Brìgh, ce qui veut dire "Courage" en écossais. J'aimais cette langue, Granny me l'apprenait et je m'amusais à parler avec elle pour que mon père, un américain pure souche, ne puisse pas nous comprendre, ça nous amusait beaucoup.

Gracie grandissait, tout comme mon amour pour elle, elle était mon plus grand trésor, je lui ramenais des petites fleurs, elle souriait, elle était si jolie.

Mon enfance fut heureuse, rythmée par les accords de la harpe celtique que ma petite sœur avait reçue de notre grand-mère, la maison était gaie, nous étions une famille unie. Tout allait bien pour Gracie et moi mais un jour, elle avait 8 ans et moi 10, un événement étrange et dont je ne parlais à personne se produisit. Alors que j'étais dans ma chambre en train de dessiner, j'entendis la voix de Gracie, elle criait, elle semblait apeurée, je me précipitais au salon où elle était avec Granny. "Non ! Attention Joshua ! N’y va pas !". Je fronçais les sourcils, elle semblait bizarre, comme si elle dormait alors qu'elle était pourtant éveillée, Granny avait posé son index sur ses lèvres et m'avait ainsi indiqué de me taire, chose que je fis sans trop savoir pourquoi. Gracie sortie quelques instants plus tard de cette sorte de transe dans laquelle elle avait été plongée, j'interrogeais ma grand-mère du regard qui me fit un "non" de la tête, je compris qu'il ne fallait pas parler de ce qui venait de se produire à Gracie de peur de l'effrayer. Le lendemain, nos parents nous dirent que Joshua s'était noyé. Je vis alors l’effroi sur le visage de ma petite sœur et ses larmes couler. Cela me rendit fou, j'étais si  inquiet, je savais que ce n'était pas normal même si je ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui arrivait.

C'est à ce moment là qu'elle a commencé à venir passer ses nuits dans mon lit après ses cauchemars. Je l'entourais de mes bras et lui racontais des histoires, celle de Lady Grace, de ses aventures sur la lande dans les Highlands, cette jeune aventurière qui chassait des dragons et était si forte que même les plus grands chefs la respectaient. Elle m'écoutait en souriant, les yeux pleins d'étoiles, j'étais heureux de lui avoir fait oublier tous ses chagrins.

J'entrais dans l'adolescence, je m'éloignais un peu de Gracie mais gardais toujours un œil sur elle, j'avais des amis, des petites amies. Je terminais le lycée et entrais à l'université pour préparer un diplôme de management.
J'aimais la vie étudiante mais je me sentais mal à l'aise assez souvent, le ranch et mes proches me manquaient.

Je rencontrais Matt, mon meilleur ami et sa jumelle, Sarah dont je tombais fou amoureux. Elle et moi sommes restés ensembles durant 3 ans sans aucune ombre au tableau jusqu'au jour où Sarah décida de rompre sans aucune raison.

Elle quitta l'université et rentra chez ses parents, j'allais demander des explications à Matt et il m'apprit qu'elle allait se marier.  Je tombais des nues, je ne comprenais rien. Je décidais d'aller chez eux pour la récupérer, Matt m'accompagna.

En chemin il m'expliqua en détails ce qu'il se passait : ses parents avaient conclu un mariage avec le fils de leurs amis, eux aussi mormons. Les mormons, je n'y avais jamais été confrontés, je ne savais pas trop ce que cela représentait mais j'avais compris qu'il s'agissait d'une espèce de secte, que les parents décidaient pour leurs enfants, que Sarah n'avait d'autre choix que de se conformer aux choix des siens.

Je tentais de l'approcher avec l'aide de son frère, j'y parvins, elle et moi pûmes passer une dernière nuit ensemble, le lendemain,  elle devait épouser cet homme qu'elle n'avait vu qu'une fois. Je voulais la décider à me suivre, à partir avec moi, je lui disais de ne pas avoir peur, que mes parents nous accueilleraient. Au matin à mon réveil, elle avait disparu. J'appelais Matt en fin de matinée et il  m'apprit qu'elle était en chemin pour parler à leurs parents, dans sa hâte, elle avait raté un virage.

Je courrais à l'hôpital qu'il m'avait indiqué mais j'arrivais trop tard, Sarah m'avais quitté, j'apprenais dans le même temps qu'elle portait mon enfant, elle était enceinte de 2 mois. J'étais dévasté, je rentrais chez mes parents où je retrouvais ma sœur.
Je ne mangeais ni ne dormais, j'étais devenu une épave ambulante, me noyant dans mon chagrin et dans l'alcool. Je restais ainsi pendant 3 mois où je faisais vivre un véritable enfer à ma famille. Je sortais toutes les nuits, rentrais saoul, souvent accompagné.

Ma sœur fut celle qui m'aida à m'en sortir, ce fut elle qui me montra à quel point je me perdais. Elle me dit que son frère était en train de mourir, son frère qui avait toujours été là pour la protéger, pour veiller sur elle, ce frère était en train de disparaître.

Je réagi quand je lu la peine dans ses beaux yeux gris, quand j'y vis la déception, j'eu honte de ce que je leur avait fait subir. Je pleurais pour la première fois dans ses bras et ce fut elle qui m’accueillit dans son lit et me consola durant toute une nuit. Je me remis doucement à vivre et repris mes études, je décrochais mon diplôme et retournais au ranch.

Je travaillais avec mes parents et commençais en parallèle une carrière dans le rodéo. J'aimais ça, les poussées d'adrénaline, j'aimais dompter les taureaux et les chevaux, je devins vite assez célèbre.

Je vivais au gré des rodéos, sans jamais vraiment me fixer, travaillant la semaine au ranch et partant en déplacement le weekend pour gagner des titres. Je devins professionnel et vivais sur la route dans ma caravane, j'aimais cette vie de nomade.

Tout se passait bien jusqu'au jour où je fis une chute un peu plus grave que les autres alors que j'étais à Florence en Caroline du Sud.
Je restais dans le coma durant 2 jours et me réveillais sous les yeux de Gracie, je détestais la voir si inquiète. Je sorti de l'hôpital après un dernier rendez-vous avec le médecin, j'avais demandé à ma sœur de m'attendre dans la salle d'attente, ne voulant pas qu'elle puisse apprendre des choses trop graves le cas échéant.

Le Docteur Ferguson, le médecin qui avait pris soin de moi durant mon coma, m'apprit que j'avais eu un traumatisme crânien et qu'il en résultait un anévrisme intra-crânien, qui au mieux pourrait me rendre épileptique et au pire, causer mon décès. Il me prévint également que je devais cesser immédiatement le rodéo, conseil que je pris au sérieux.

Je me suis installé chez Gracie pour ma convalescence, j'ai besoin de me refaire une santé et de reprendre le cours de ma vie. Je ne sais pas encore ce que je vais devenir mais je sais une chose, je veux survivre.

.........................................
Even the rocks can be weakened

« Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. »

Dernière édition par Grant Caldwell le Mar 1 Nov - 23:58, édité 2 fois

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 934
statut civil : Veuve, deux enfants : Gabriel et Ella.
quartier : Shiny Grove
profession : Professeur au lycée de Silverdell
pseudonyme : Katie-Lexie
célébrité : Jessica Chastain
double compte : James, Mike, Jake
copyright : lux aeterna

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 3:38

Oh le frère de ma belle Grace!!!! très content très content très content

Bienvenue sur YAF !!! applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Je suis aussi Jake (le futur -espérons le- de la frangine)
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !

Have mercy on me
There's only one heart in this body...

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 9:11

Merci c'est gentil Julia !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 909
statut civil : En couple, maman d'une petite fille de 10 ans, Lyra.
quartier : Blossom Grove
profession : Pâtissière et propriétaire du Gourmandelice
pseudonyme : jess.
célébrité : isla fisher.
double compte : evie a. sorensen, billie j. sheffield, haley l. grey &. jonah e. abernathy.
copyright : katie-lexie (avatar) ; .caius (signature)

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 9:32

Ce choix de scénario juste parfait
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche surtout
Comme l'a dit Julia, n'hésite pas si tu as le moindre problème, mais tu es entre de bonnes mains avec Grace uhuh

sometimes the heart sees what is invisible to the eye. It's OK 'cause I know you shine even on a rainy day. And I can find your halo guides me to wherever you fall. If you need a hand to hold I'll come running because You and I, won't part 'til we die. You should know we see eye to eye. Heart to heart.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 11:31

Coucou Micah ! Merci pour ton accueil ! On a un lien toi et moi si j'ai bien compris ?
J'ai hâte de rencontrer ma petite soeur qui à l'air tellement adorable et dont je vais prendre grand soin.

Kiss jolie rousse.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1818
statut civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016 !
profession : Lieutenant de Police (Crim')
pseudonyme : Porcupine.
célébrité : Stana Katic
double compte : Non
copyright : stanakaticland. stanakaticbrasil. castlelounge. stana-katicfans. stana-for-always. drstanakatic. for-lovers-only. alwayswiththecoffee. katicisms. castlelover47. stanacatik. motley control. Phantasmagoria. RIDDLE. stanakaticdaily. eileen-kath-madley. Hotmess

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 20:50

Bienvenue ici !!!

a lil' tenderness

©BESIDETHECROCODILE

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 232
statut civil : célibataire, brisé.
quartier : Downtown
profession : avocat spécialisé en droit des familles pour Stanford & Associates
pseudonyme : Emy
célébrité : Patrick J. Adams
double compte : Liam
copyright : BALACLAVA

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 21:15

Sam, le choix juste parfait quoi
Bienvenue parmi nous

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 21:21

Merciiiiiiiiiiiii ! Wink

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 39
statut civil : célibataire
profession : lycéenne
pseudonyme : cynthia
célébrité : mackenzie foy
copyright : avatar ∞ sparkle

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Lun 31 Oct - 23:29

Ohhhh Sam <3

Bienvenue !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Mar 1 Nov - 12:32

Merci Emma !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Mar 1 Nov - 15:10

Mon frangin adorééééé !!! Bienvenuuuue ! Désolée pour le retard ange 2 Comme dit dans le scénario, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit! J'ai très hâte de lire ta fiche et de pouvoir exploiter ce lien

Just for you bro':

- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Mar 1 Nov - 23:39

Fiche validée

- Bienvenue à Silverdell -

C'est tout bon pour moi J'ai hâte qu'on se lance dans le rp. En attendant, te voilà validé

Félicitation, tu es désormais validé(e) te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la recherche de partenaire.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Notre doyenne facétieuse, Ethel, tient un blog où elle prend plaisir à partager les petits potins des habitants ! N'hésites pas à y faire un tour pour découvrir tout ça, et partager peut-être avec elle, potin et rumeur !

Si tu te sens l'âme aventurière et apprécies de jouer en équipe, tu peux participer à nos concours sauvages ! Les explications et les inscriptions se trouvent par ici.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.

- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   Mer 2 Nov - 0:00

Merci petite sœur, j'ai moi aussi hâte de jouer avec toi!!!

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going   

Grant Caldwell - Life is like a rodeo, even if we fall, don't give up and keep on going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut