VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Ariel → Are you gonna kiss me or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again.

HENLEY - KIMBERLY - TOI ?

potins : 283
statut civil : Officiellement divorcé, offiicieusement, célibataire volage.
quartier : Astoria Grove
profession : Pilote de course automobile professionnel.
pseudonyme : Mayiie.
célébrité : Theo James.
double compte : Victoria K. Dawson (feat. Holland Roden)
copyright : Avatar:: Schizophrenic Gif :: Tumblr

MessageSujet: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Jeu 4 Aoû - 19:12

Reeves, Ariel D.

- you should go and love yourself -

NOM. Reeves. PRENOM. Ariel Daryl. DATE DE NAISSANCE. Trente octobre mille neuf cent quatre-vingt-quatre. LIEU DE NAISSANCE. Silverdell, Caroline du Sud, États-Unis. ÂGE. Trente-et-un ans. STATUT CIVIL. Officiellement divorcé, officieusement célibataire volage. ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel. METIER. Pilote de course automobile Indy Car. EN VILLE DEPUIS. Toujours. QUARTIER Astoria Grove. CARACTERES. Charmeur, dévoué, drôle, immature, paresseux, irresponsable, dépendant, plein d’assurance, arrogant, ne se prend pas au sérieux, désordonné. GROUPE. Damaged by love.

everyone is unique

#1. Je suis ce qu’on pourrait qualifier d’Adrenaline Junkie, c’est-à-dire que je recherche toujours les sensations fortes partout où je vais. Par conséquent, je ne dis jamais non à tout ce qui peut provoquer des sensations, comme les manèges, les glissades aquatiques, les sauts en parachute ou même de la trampoline. #2. Je ne m’en vante pas, mais j’habite toujours dans le sous-sol chez mes parents et c’est là que je reste quand je suis en ville. Enfin, sauf si je ramène une fille avec moi, je vais crasher l’appartement d’un de mes amis. #3. Puisque je commence à cumuler les bourses et contrats avec différents sponsors, j’accumule en parallèle une petite fortune personnelle. Par contre, je ne la dépense pas, pas trop en tout cas. Toutefois, pour une des rares fois dans ma vie, je me permets de m’acheter des trucs plus luxueux ou de qualité. Et bien sûr, je ne me gêne pas pour offrir de beaux cadeaux à ceux que j’aime, soit les membres de ma famille. #4. Je ne sais pas faire de lessive et je déteste le ménage. La seule tâche ménagère que j’aime faire un peu, c’est tondre la pelouse. #5. Je me fie un peu trop sur les autres pour gérer ma vie. Si jamais on me laissait seul à moi-même pendant une semaine, j’oublierais clairement plein de choses, plein de gens. Ce n’est pas une bonne chose et pourtant, je n’arrive pas à corriger cette mauvaise habitude. #6. Je ne vais nulle part sans mon téléphone. De toute façon, si je l’oublias ne serait-ce qu’une heure, j’aurais trop de messages à mon retour et ce serait impossible à gérer. #7. J’ai besoin de bruit pour m’endormir. Par conséquent, je m’endors bien souvent la télévision allumée. #8. Conduire sur une route normale m’angoisse aujourd’hui, parce que je trouve que tout le monde roule beaucoup trop lentement. #9. Je porte l’alliance de mon grand-père maternel sur une chaîne et je ne m’en sépare jamais. C’est mon porte-bonheur. #10. Je suis allergique au pollen. #11. Je ne bois que de l’alcool forte. Parfois du champagne lors des victoires. #12. Je fume occasionnellement, mais seulement lorsque je peux voler une cigarette. Je n’achète jamais un paquet pour moi.

#13. Je suis né et j’ai grandi à Silverdell. Ça a toujours été ma maison et ça le restera, qu’importe où je vais pour des raisons professionnelles. #14. La famille a toujours été une valeur importante pour moi, comme pour tous les membres qui la composent. Par conséquent, je suis proche de cette famille, de façon égale pour l’un et l’autre. Par contre, je ne peux pas nier que j’ai une proximité plus grande avec ma soeur jumelle Henley, mais je crois que c’est chose tout à fait normale. #15 Plus petit, quand on me demandait ce que je voudrais faire plus tard, je disais que je voulais être joueur de baseball. C’est un rêve qui aurait pu se réaliser si je n’avais pas été un véritable cancre à l’école. Jamais je n’ai réussi à garder mon attention bien longtemps en classe, me donnant ainsi de si mauvaises notes qu’à l’âge de quinze ans, on m’a renvoyé de l’équipe de l’école. #16. Sachant que mon avenir ne passerait pas par l’école traditionnelle, j'ai choisi d’aller suivre une formation professionnelle de mécanicien, sans savoir ce qui m’attendait au bout. Au bout du compte, j’ai eu la piqûre de l’automobile et j’ai commencé à être passionné de voitures. #17. Suite à ma formation, j’ai été embauché comme mécanicien dans un garage. Ce garage s’occupait de voitures régulières comme de voitures de courses amateurs. À un moment donné, on m’a invité à assister à une course. Quelques fois après, on m’a proposé de remplacer un pilote à la dernière minute, et c’est là que je me suis découvert une nouvelle passion pour la course. Apparemment, j’avais un talent naturel pour cela, et j’ai toujours aimé ce qui donnait des sensations, la vitesse en faisant clairement partie. #18. Suite à cette fameuse soirée, je n’ai jamais refusé une seule occasion de prendre part à une course. D’abord au niveau amateur, puis à des niveaux plus élevés, jusqu’au point où, il y a quatre ans, on m’a proposé de joindre une écurie IndyCar. C’est à ce moment que ma carrière de pilote professionnel a été lancée. Aujourd’hui, je ne suis pas un grand champion, mais je me tiens dans le top 10, me donnant ainsi un avenir plutôt prometteur. #19. Il y a deux ans de cela, ma meilleure amie avait de sérieux problèmes financiers. Puisque je commençais à avoir une somme confortable dans mon compte de banque, j’ai décidé de l’épouser pour l’aider à régler ses dettes et tout ce qui venait avec. Il y a maintenant un an que nous avons divorcé puisque tout allait mieux de son côté. Cela n’a jamais causé de tabou dans notre relation, si bien que nous plaisantons à ce sujet plus qu’autre chose, nous amusant à nous inventer des mariages bidons quand on nous le demande. #20. Il y a un mois de cela, lors de ma plus récente course, j’ai accroché un véhicule qui a voulu faire un dépassement trop serré sur ma droite. Le véhicule a ensuite complètement dévié de la piste pour frapper un mur. Le pilote a succombé à ses blessures à l’hôpital quelques jours après. #21. Je sais que cet accident n’est pas directement ma faute, mais je me sens coupable malgré tout. Enfin, je me sens suffisamment coupable pour revoir l’accident dans mes rêves et en avoir du mal à dormir. La seule solution que j’ai trouvée pour le moment pour m’en sortir, c’est de boire un verre, puis deux, puis trois, jusqu’à faire une nuit sans rêves. Je suis encore capable de contrôler ma consommation, mais la quantité devient toujours de plus en plus grande pour que j’oublie tout pendant la nuit. Malgré tout, je continue, parce que je préfère de loin me réveiller avec une gueule de bois plutôt que de me réveiller en sueur avec une mort sur la conscience. Pour le moment, personne ne le sait, pas même ma soeur jumelle.

behind the screen
PRENOM. Marilyne. PSEUDO. Mayiie. AGE. Vingt-cinq ans. VOTRE PETIT COIN DU MONDE. Canada.DECOUVERTE DU FORUM. Il y a très longtemps, plus de deux ans maintenant. QUE PENSEZ-VOUS DE YAF? Je l'aime toujours autant ange 2. UN PETIT MOT. I love you. MON AVATAR. Theo James.  

Pour un inventé :

Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>THEO JAMES</b> ∙ Ariel D. Reeves

Dernière édition par Ariel D. Reeves le Ven 5 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 55
statut civil : séparée, célibataire.
quartier : Kingston Grove
profession : médecin urgentiste (en arrêt maladie).
pseudonyme : Crystal.
célébrité : Natalie Dormer.
copyright : Joh.a (avatar).

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Jeu 4 Aoû - 20:42

AAA[...]AAH ! C'est le frère Reeves
Oh, damn. Re-bienvenue par ici, et surtout, bon courage pour la fiche ! Tu sais très bien que tu peux me harceler d'MP si tu as la moindre question ou demande
Juste pour t'exprimer tout mon amour :
Spoiler:

.........................................

Shine bright like a diamond
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm, and the scars that mark my body, they're silver and gold.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Jeu 4 Aoû - 21:01

Huuuuu comme il est sexy le nouveau chéri ! Hate de voir ce qu'on va trouver pour ces deux là ! Rebienvenue again xD

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 384
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Ven 5 Aoû - 15:20

Bon retour parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche Wink

Un jour, quelqu'un m'a dit de ne jamais laisser personne me dire qui je suis. Que seul moi pouvais choisir qui je voulais être. Mais c'est à cause de cette même personne que je me suis perdu, que je ne sais plus qui est celui que je vois dans le miroir chaque matin. sign by Wiise

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Ven 5 Aoû - 17:49

(re)Bienvenue sur le forum !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1053
statut civil : Célibataire
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Ven 5 Aoû - 21:14

Je peux appeler le frangin La Petite Sirène ou...?
Non sérieusement, re bienvenue parmi nous et faudra qu'on parle d'un lien avec Liam du coup

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again.

HENLEY - KIMBERLY - TOI ?

potins : 283
statut civil : Officiellement divorcé, offiicieusement, célibataire volage.
quartier : Astoria Grove
profession : Pilote de course automobile professionnel.
pseudonyme : Mayiie.
célébrité : Theo James.
double compte : Victoria K. Dawson (feat. Holland Roden)
copyright : Avatar:: Schizophrenic Gif :: Tumblr

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Lun 8 Aoû - 5:06

Si tu veux Liam Mort de rire et ce sera avec plaisir pour le lien ! I love you

Merci a tout le monde pour les petits mots !!

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 181
statut civil : célibataire.
profession : co-gérante et serveuse au Kingston Coffee.
pseudonyme : jessouille.
célébrité : meghan ory.
double compte : evie sorensen, micah wright, billie sheffield &. haley grey.
copyright : shiya (avatar) ; excelsior (signature).

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Mar 9 Aoû - 19:15

Fiche validée

- Bienvenue à Silverdell -

Désolée pour cet énorme retard mais puisque je viens d'avoir l'aval de Henley pour la validation, je valide donc avec plaisir En espérant que tu te plaises avec ce nouveau personnage

Félicitation, tu es désormais validé(e) te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la recherche de partenaire.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone, un formspring ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Mar 9 Aoû - 19:34

Re-Welcome et bravo pour la valid' copain de valid très content

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Ariel → Are you gonna kiss me or not ?   Aujourd'hui à 18:13