VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Jeu 4 Aoû - 16:06

Jones, Jeremiah Donovan.

- “Never forget how beautiful you are.”  -

NOM. Jones, un nom de famille tout à fait britannique qui lui va comme un gant et un nom de famille qu'il aime même s'il est très courant au royaume-uni et plus largement dans le monde. PRENOM. Jeremiah Junior. Il a le même prénom que son père et cette tradition ne lui plait pas vraiment du coup il ne le dit jamais. Donovan son second prénom en revanche il l'adore et il quand il veut draguer sans risque il se présente souvent sous le nom de "Donovan" justement. il n'est pas vraiment friand des surnoms, mais en général tout le monde l'appelle Jer' hormis sa soeur qui l'appelle en général Miah, ce qu'il ne supporte que venant d'elle.  DATE DE NAISSANCE.il voit le jour un 2 mai il parait qu'il faisait froid, mais honnêtement lui il était bien au chaud avec ses parents à l'hôpital alors ...LIEU DE NAISSANCE.  il voit le jour dans la belle capitale anglaise, Londres où il n'a vécu que trois mois, avant de déménager pour Chicago, donc autant vous dire qu'il n'a pas vraiment de souvenirs.  ÂGE. voilà déjà trente ans qu'il est né, la trentaine ne lui fait pas du tout peur, bien au contraire. STATUT CIVIL. il est en ce moment en couple même s'il ne se sent pas tout à fait de se poser avec quelqu'un. cependant, il est aussi papa, sa petite Estelle âgée de six ans est la prunelle de ses yeux. ORIENTATION SEXUELLE. s'il y a bien une chose qu'on peut dire sur lui c'est qu'il aime les femmes et pas qu'un peu, il enchaine les histoires sans lendemain et ne s'en est jamais caché. METIER.depuis très longtemps papa a voulu qu'il soit son héritier qu'il prenne sa place à la tête de l'empire Jones, cosmétiques, mais il a refusé. pire même, il a proposé Izzie à sa place. lui il est pompier ça lui convient car il continue à s'entretenir, et puis ... il répond au fantasme du pompier des femmes. EN VILLE DEPUIS. dix ans maintenant QUARTIER Oak Ridge Road CARACTERES.  ETRE FILS + être fils est une chose assez fastidieuse que l’on ne réussit pas toujours. Chez les Jones on a toujours vu ça de manière importante. J’ai toujours été proche de ma famille tout en gardant un certaine distance, je sais pas trop comment l’expliquer. J’étais un gamin assez agité dans mon enfance, peut être que c’est pour ça que je n’ai peu de souvenir avec eux. Je me souviens surtout qu’on me râlait après parce que … j’avais laissé le chat sortir. Parce que j’avais ouvert la porte du jardinet, ou bien parce que j’avais colorié sur les murs. Faut dire que j’en ai fait des conneries aussi, ils doivent s’en souvenir. Mais s’il y a bien une chose que j’ai toujours ressentie, c’est la fierté d’être le fils de mon père. Ce grand homme que j’ai toujours admiré. Ce grand homme à la cheville duquel je n’arriverai jamais ! Ce père qui aurait aimé que je reprenne le flambeau de l’entreprise. Cette chose que je n’ai jamais fait sans oser lui avouer que je n’avais qu’une seul crainte : le décevoir. Il n’a jamais compris. Il ne m’a plus parlé depuis … bien trop longtemps.

ETRE FRERE + être un frère est une chose qui peut être agréable, et qui l’a été vraiment et sincèrement pour moi. Izzie étant une personne à laquelle je tiens énormément, et mes conneries aidant, il n’est pas rare qu’on ait ensemble fait les milles et unes conneries que notre avant nous a faites. Faire une teinture rose au chien par exemple parce que le beige ce n’est pas assez flashy. Ouais ce genre de conneries. Et puis aussi … elle m’a toujours soutenu dans mes décisions. Quelles qu’elles soient. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises elle a toujours été là pour moi et pour ça je le remercie sincèrement. Je ne sais pas où j’en serai sans elle. Renié par papa à cause de mon refus de m’intégrer dans la société familiale. Obligé de vivre de quelques petits métiers. Je ne compte pas le nombre de fois ou j’ai squatté son canapé ou celui d’un ami.

ETRE AMANT + être amant est probablement une des choses que je trouve les plus faciles. Il suffit d’être souriant, pas trop sûr de soi mais quand même assez. Et puis surtout il faut écouter. Oui c’est la clef selon moi. Ecouter. Parce qu’une femme que l’on écoute est la plus heureuse au monde. Et moi je sais les déchiffrer les femmes. A défaut de pouvoir déchiffrer les fiches de compta de papa. Je suis passé maître en la matière, les faisant rêver. D’un avenir meilleur, même d’un avenir à deux s’il le fallait. Mentir sans scrupules, pourquoi pas si ça pouvait m’apporter ce qu’il fallait. Je sculptais mon corps comme il le fallait, pas par égo, mais pour être bien dans ma peau, et pour plaire. J’avais aucun succès (ni aucune envie) dans le boulot. Autant en avoir dans mon lit … non ?

ETRE PERE + être père s’est présenté à moi de manière insolite. Je n’aurai jamais pu m’en douter ni même l’envisager. Et pourtant Estelle il est bien là maintenant, faut bien s’en occuper. Il faisait nuit et il était vraiment tard quand ça a sonné à la porte. Le nouveau né était sur le palier de la porte. Qui est sa mère … ? Aucune idée aucun mot n’accompagnait le nourrisson. Et en définitive je ne sais même pas si c’est ma fille (mais vu le nombre de filles qui ont défilé dans mon lit il n’est pas impossible qu’une ou deux aient donné naissance à mes enfants). Au départ j’ai refusé, mais cet enfant, si jeune et fragile, avait besoin de soin, une dizaine de minutes après j’étais à l’hôpital pour le faire prendre en charge et le déclarer comme ma petite fille. Je n’ai pas fait de test de paternité. Je crois que je serai déçu de la réponse quelle qu’elle soit. Je préfère garder ce mystère et m’occuper d’Estelle comme il faut. Un vieil ours dom juan avec un bébé collé dans les pattes … c’est pas tous les jours qu’on voit ça, hein ?
GROUPE. ☂ no reason to cry.
[/b]

everyone is unique

#1. Jeremiah est né dans la famille Jones, une famille qui est dans les entreprises cosmétiques depuis toujours. Il nait dans la ville de Londres qui est le siège principal de Jones Cosmétiques. Quand le ptit Jeremiah a trois mois, l'entreprise est volontairement délocalisée à Chicago.  #2. Alors âgé de cinq ans Jeremiah a la "chance" de devenir un grand frère, Isobel Jones voit le jour à Chicago et dès lors il se promet de veiller sur elle. Peut être parfois un peu trop, grand frère collant et ce encore maintenant son passe temps favori est de la ridiculiser, d'ailleurs, il s'amuse à l’appeler "Zizie"! #3. Jeremiah et Isobel sont alors inséparables et adepte des pires conneries possibles. Ils se retrouvent dans les coup les plus délirants ensemble. Les parents s'ils sont ravis que le frère et la sœur soient proches, en ont pourtant décidément marre de leurs conneries incessantes. Il faut dire qu'ils leur en ont fait voir de toutes les couleurs aussi : taguer les murs de la maison, maquiller le chien avec les cosmétiques tests de l'entreprise, appeler au milieu de la nuit des correspondants à l'autre bout du monde, se promener dans les rues de nuit et se faire ramener à la maison par la police, ramener un boa constrictor du zoo pour animal de compagnie ... et j'en passe.   #4 Jeremiah n'est pas du tout porté sur l'école, un lieu où, et il le dit clairement, il s'emmerde! Mais voilà ça n'est pas du tout du gout de papa Jones qui refuse de voir son ainé gâcher un si bel avenir qu'il lui voit tout tracé : son successeur. En effet il est entendu et ce depuis la naissance de Jeremiah qu'il reprendrait la tête de "Jones Cosmétiques". Mais ça ne semble pas l'intéresser. Mais vraiment pas du tout ce qui met Mr. Jones dans de belles colères quand son fils amène ses bulletins médiocres. La seule chose qui lui plait réellement et dans laquelle il se donne à fond, c'est le sport. Il adore le sentiment de liberté qui l'envahit pendant l'effort. Non seulement adepte de la musculation, il adore également la course et la nage.   #5. Proches en amusement et en connerie, Isobel et Jeremiah sont pourtant tout à fait différents, l'une étant très studieuse, et l'autre ne cherchant qu'à séduire des jeunes femmes avec son physique avantageux. Il n'est pas rare qu'Izzie aide Jer' pour ses devoirs. Jer' bien qu'il adore emmerder Izzie de toutes les manières possibles, a toujours poussé sa soeur à briller. Il en est d'ailleurs extrêmement fier!  #6. S'il n'avait pas vraiment de but dans sa vie, ni d'envie dans son futur ou autre, il trouve sa voie dans un évènement plutôt particulier. Alors qu'il a quinze ans et qu'il se promène comme à son habitude dehors, il remarque de la fumée s'élever derrière un bâtiment, ni une ni deux il court et constat avec effroi qu'une maison a pris feu. N'écoutant que son courage il va aider la famille et appelle les pompiers. Malheureusement une demoiselle est toujours à l'intérieur, ses parents sont paniqués et les pompiers ne sont toujours pas là. Prenant une grande inspiration il entre dans la maison en flammes et entre dans la chambre de la petite Chloé à moitié évanouie à cause de la fumée, la prend dans ses bras et la ramène à ses parents. Quand la demoiselle de dix ans reprend conscience et qu'elle veut remercier son sauveur, Jeremiah est déjà parti. Il n'a pas attendu les honneurs, il n'a pas attendu de savoir le nom de la demoiselle ou sa famille. Mais il a trouvé sa voie. Il veut être pompier!  #7. Bien sûr l'idée ne plait pas du tout à Mr Jones qui lui met une baffe monumentale quand le lendemain il déclare vouloir devenir pompier et non son successeur. Bornés l'un comme l'autre, aucun ne veut revenir sur ses actes et depuis ce jours, leurs échanges verbaux se limitent au strict minimum, avec un ton froid. Rien de ce que Jeremiah peut faire n'est jamais assez bien pour Mr. Jones et toutes les occasions sont bonnes pour se moquer de l'entreprise familiale pour Jeremiah.  #8. Jeremiah devient donc pompier à force de travail et d'un minimum d'études, mais qui se passent bien puisqu'il a ENFIN trouvé une chose qui lui plaisait! Sa mère et Izzie le soutiennent à fond, mais bien sur Mr. Jones refuse de venir à l'entrée en fonction de Jeremiah en temps que pompier à Chicago.  #9. Côté coeur, ça y va, Jeremiah n'a aucune envie de se poser, et bon vivant comme tout il passe de conquête en conquête en un clin d'oeil, en un battement de cil. Et ça ne le dérange pas. Il n'a jamais promis à personne de bague, de villa, d'enfant, et ça il le dit dès le départ. sa franchise tout comme son physique ravageur est sa marque reconnaissable! #10. Il y a dix ans il décide de déménager pour éviter les foudres de son père qui le voudrait vraiment à la tête de l'entreprise et pensait que sa "phase pompier" n'était justement qu'une phase et qu'elle prendrait fin quand il se serait rendu compte que la famille avait réellement besoin de lui. Il devient alors pour son père le Judas de la famille. Le pariah. C'est donc à Silverdell qu'il vient poser ses valises et où rapidement il se plait beaucoup. #11. Le jeune homme apprécie beaucoup la liberté qu'il ressent d'être loin de "problèmes" que lui causaient le manque d'ambition à l'égard des entreprises Jones et il se félicite même d'avoir un nom aussi "commun" afin de pouvoir passer inaperçu dans les rues de Silverdell, si ce n'est bien entendu pour faire tomber un petite minette dans ses bras. #12. C'est là l'apogée de sa "carrière" de séducteur, il est le cliché même de ce qu'il représente, mais il s'en fiche, pire, il en joue. Il s'amuse avec les demoiselles et ça ne semble pas vraiment les déranger. C'est pas lui qui va s'en plaindre hein en tout cas!  #13. très rapidement il se créée une petite "bande de potes" qu'entre eux ils appellent "les quatre fantastiques". C'est également avec eux qu'il passe le plus clair de son temps quand il n'est pas à la caserne. Dans un sens on peut dire que c'est sa nouvelle petite famille. Sa vraie famille quand à elle, restée à Chicago, est contente pour lui. Figure vous que c'est Isobel qui a décidé finalement de reprendre le flambeau familial. Il faut dire qu'elle a tout pour, elle a du plomb dans la cervelle, elle au moins! #14. Il y a six ans, au milieu de la nuit la sonnette le réveille. Légèrement ronchon il se lève et ouvre pour ne découvrir personne ... hormis un couffin devant sa porte. Surpris il croit d'abord à un canular d'un de ses copains, le bébé se met à pleurer et il le prend dans ses bras mal à l'aise. Aucun mot n'accompagne le bébé, rien du tout, il n'a pas de nom il n'a rien et semble avoir maximum un jour ... Jer' se précipite à l'hopital où il 'assure que l'enfant va bien mais où on lui annonce également qu'aucun enfant n'est déclaré "perdu" ou "enlevé". Tombé amoureux de ce petit bout de fille il décide de la reconnaitre comme sienne et lui donne donc le nom d'Estelle : Estelle Jones rejoint donc son foyer. #15. La vie de Jeremiah doit donc singulièrement changer puisqu'il se retrouve à devoir passer des soirées à endormir un bébé plutôt qu’attirer des filles dans son lit. Mais il l'avoue à Zizie venue passer un mois chez lui, Estelle a réveillé quelque chose en lui qu'il n'aurait jamais soupçonné avoir. Curieuse sa sœur lui demandera si Estelle est sa gosse s'il a fait un test de paternité, mais il lui répondra qu'il ne sait pas et ne veut pas savoir. Etant donné qu'il a du donner de son ADN un peu partout en ville, il n'est pas étonnant qu'il se retrouve avec un bébé. Et bizarrement il s'en sort plutôt pas mal.  #16. Quant à la relation Estelle/Isobel, la tatie tient à jouer son rôle le plus souvent possible. C'est même pour ça qu'elle pousse son père à prendre une retraite anticipée (et bien méritée) et qu'elle délocalise l'entreprise de cosmétiques à Silverdell. Elle vit à présent chez son frère ce qui pour lui selon les jours est "une bénédiction" ou alors "une apocalypse". Effectivement, il sont toujours aussi fusionnels, mais également de vrais gamins quand ils sont ensemble. Mais au moins la petite Estelle ne s'ennuie pas le moins du monde entre ces deux adultes-enfants qui sont tous les deux gagas de ses boucles brunes.  #17. Bien qu'il soit père ça n'empêche pas Jeremiah de continuer à voir des filles. Et d'ailleurs, avouer qu'il est père d'une petite fille lui a décidément ouvert plus de portes qu'il ne le pensait. C'est étrange, mais bon plutôt pas mal aussi. Il se dit qu'Estelle aurait peut être besoin d'un équilibre un peu plus solide que juste lui et Izzie ... #18. Bien qu'il n'en ait encore rien dit à personne, et surtout pas aux quatre fantastiques et encore moin à Izzie, pour la première fois de sa vie il songe à s'engager. Pour son boulot. Il ambitionne de devenir chef de caserne, ce qui impliquerait moins de gardes ou d'horaires incertains, mais il n'en a encore parlé à personne. #19. Actuellement il est en couple avec une jeune femme qu'il surnomme "Ava". Cela fait seulement trois semaines et il ne l'a pas encore présentée à sa soeur, Estelle ou aux Fantastiques. Il ne sait pas trop où ça va mener, ni même s'il est amoureux d'elle ou pas ... #20. petites informations en vrac : il déteste la cigarette et surtout la voix rauque que ça donne le lendemain matin ✜ il est gaga de sa petite Estelle, 6 ans. Avec Isobel, 25 ans, c'est la femme de sa vie ✜ il est tout à fait adepte du McDo c'est pas vraiment un papa gâteau dans le sens cuisinier du terme ✜ il regrette sans l'avoue qu'Estelle ne connaisse pas son grand père ✜ il ne veut pas faire de test de paternité de peur qu'Estelle ne soit pas sienne ✜ sa première fois c'état une des vieilles amies avec qui sa mère jouait au bridge qui l'a "attiré" avec du Long Island Ice-Tea, il avait seize ans ✜ il adore emmerder Izzie mais serait prêt à tout pour sa soeur! ✜ il n'est jamais tombé amoureux ✜ il lui arrive la nuit de rêver de la petite fille qu'il a sauvé des flammes quand il avait quinze ans et pourtant il ne se souvient pas de son visage et ne connait pas son nom ✜ il n'est pas du tout accro aux magasines people ou la presse en général, c'est le genre de mec qui croit que Brad Pitt et Jennifer Aniston sont encore en couple hein!  ✜ Izzie l'a inscrit sur "adopteunmec" pour rire à la base, mais il a rencontré pas mal d'aventures d'un soir grâce à elle,! ✜ il adore le Rhum et vénère le Mojito! ✜ c'est un fanatique de sport, il continue à courir le plus régulièrement possible ✜ il adore les Western et est un grand fan de Clint Eastwood ✜

behind the screen
PRENOM. Kusum PSEUDO. lorelei sebasto cha / kusumitagraph' AGE. oula je rajeunis pas vous savez! VOTRE PETIT COIN DU MONDE. toujours la bretagne DECOUVERTE DU FORUM. il y a bien des années!  QUE PENSEZ-VOUS DE YAF? je déteste pour ça que je reviens hein!  UN PETIT MOT. I missed you guys!  MON AVATAR. Kit Harrington!  

Pour un inventé :

Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>KIT HARRINGTON</b> ∙ Jeremiah Jones

Dernière édition par Jeremiah Jones le Lun 8 Aoû - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Jeu 4 Aoû - 17:02

Bon retour parmi nous !!
Ravie de voir des anciens revenir !

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso I love you

.........................................
- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Jeu 4 Aoû - 19:52

Bienvenue ! Je fait bientôt ma demande

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 55
statut civil : séparée, célibataire.
profession : médecin urgentiste (en arrêt maladie).
pseudonyme : Crystal.
célébrité : Natalie Dormer.
copyright : Joh.a (avatar).

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Jeu 4 Aoû - 20:52

Re-bienvenue sur le forum, apparemment
Tu as fais un choix juste terrible Il nous faudra un lien coeur 2
Bon courage pour ta fiche

Shine bright like a diamond
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm, and the scars that mark my body, they're silver and gold.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 383
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Ven 5 Aoû - 15:21

Re-bienvenue ! Hâte de voir ce que ton perso va donner Very Happy

Un jour, quelqu'un m'a dit de ne jamais laisser personne me dire qui je suis. Que seul moi pouvais choisir qui je voulais être. Mais c'est à cause de cette même personne que je me suis perdu, que je ne sais plus qui est celui que je vois dans le miroir chaque matin. sign by Wiise

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Ven 5 Aoû - 17:48

EPOUSE-MOI //SBAFF//

(Re)Bienvenue sur le forum ! I love you
Superbe choix d'avatar.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1053
statut civil : Célibataire
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Ven 5 Aoû - 21:15

Re-bienvenue ma belle
C'est vraiment cool que tu reviennes

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Lun 8 Aoû - 13:48

I. Grace Caldwell ✜ je suis tellement heureuse de vous retrouver tous si tu savais ! j'espère que le perso vous plaira Very Happy vous m'aviez trop manqué!

Kimberly D. Mills  ✜ ah bah oui j'espère bien hein, p'tite tête   jotem toi tu le sait ça?

Henley O. Reeves  ✜ héhé oui, j'ai été en pointillé sur le forum déjà x) YAF et moi c'est une grande histoire d'amour en fait qui n'a jamais vraiment pris fin, la preuve ! Et bien sûr qu'il nous faudra un lien (non seulement Nataaaalie, mais aussi le métier!)

Wolfe Backergham  ✜ merci beaucoup copain policier, et puis ce vava de malade bordel   nous faudra un lien hein. Pompier/Policier c'est obvious, nope?

Blake J. Keegan  ✜ oulaaa   je vois qu'on est directe!   j'aime ça! merci à toi ma belle héhé.

Liam N. Matthews  ✜ hen mon chouuuuuuuuu! j'suis trop ravie de te retrouver toi aussi

Bieen bien bon juste pour dire comme ça au passage les coupains, j'ai fini ma fiche héhé

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1818
statut civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016 !
profession : Lieutenant de Police (Crim')
pseudonyme : Porcupine.
célébrité : Stana Katic
double compte : Non
copyright : stanakaticland. stanakaticbrasil. castlelounge. stana-katicfans. stana-for-always. drstanakatic. for-lovers-only. alwayswiththecoffee. katicisms. castlelover47. stanacatik. motley control. Phantasmagoria. RIDDLE. stanakaticdaily. eileen-kath-madley. Hotmess

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Lun 8 Aoû - 22:41

WELCOME !!!! =)

a lil' tenderness

©BESIDETHECROCODILE

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 2880
statut civil : Marié. Trois enfants (Charlotte, Cameron, Ava)
quartier : Shiny Grove
profession : Coach Football US à l'Université, ancien quaterback professionnel
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : Eric Dane
double compte : Julia, Mike, Jake
copyright : katie-lexie

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Mar 9 Aoû - 16:53

Fiche validée

- Bienvenue à Silverdell -

Ca fait très plaisir de revoir des anciens parmi nous! Tu connais plus ou moins la maison alors je te laisse faire la suite. Bienvenue!

Félicitation, tu es désormais validé te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la recherche de partenaire.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone, un formspring ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.

james t. sorensen
    HOW COME YOU JUST UP AND WALK AWAY AND LOOK ME IN THE EYE AND SAY YOU DID IT ALL FOR LOVE
    code episkey.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    Mar 9 Aoû - 16:54

Charliiiiie je t'aime ma belle merci à toi.

Et James d'amour !!! Merci beaucoup. C'est également un plaisir de vous retrouver !!! <3

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”    

JEREMIAH — “Be yourself, don't take anything from anyone, and never let them take you alive.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut