VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

dancing with the devil ৩ henley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 55
statut civil : séparée, célibataire.
quartier : Kingston Grove
profession : médecin urgentiste (en arrêt maladie).
pseudonyme : Crystal.
célébrité : Natalie Dormer.
copyright : Joh.a (avatar).

MessageSujet: dancing with the devil ৩ henley   Mer 27 Juil - 13:13

Reeves, Henley Omega

- harder, better, faster, stonger -

NOM. Reeves. PRENOM. Henley Omega. DATE DE NAISSANCE. 30 octobre 1984. LIEU DE NAISSANCE. Silverdell, Caroline du Sud. ÂGE. 32 ans. STATUT CIVIL. séparée, célibataire. ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuelle. METIER. médecin urgentiste. EN VILLE DEPUIS. toujours. QUARTIER Kingston Grove. CARACTERES. franche, douce, sociable, attentive, passionée, infatigable / s'énerve parfois pour un rien, susceptible, angoissée en ce moment, leader, casse-cou, dépensière. GROUPE. damaged by love.

everyone is unique

#1. elle est très proche de sa famille, surtout de son faux jumeau prénommé Daryl. #2. lors de l'incendie et sa station au sol dans les décombres, elle a inhalé beaucoup de particules fines, de cendres et de poussières. depuis, elle est sous inhalateur de bronco-dilateurs trois fois par jour. avec ça, elle peut vivre normalement. #3. elle a besoin de faire de l'activité physique au moins une fois par jour, même si ce n'est pas longtemps. son occupation sportive préférée est la natation. #4 elle vit dans un loft sur Kingtson Grove avec une chatte, prénommée Miss Jekyll. #5. elle a couché avec une fille une fois à la fac et elle a dit "plus jamais" #6. son ex-conjoint était brancardier, elle sait qu'il n'a jamais supporter d'avoir un salaire moins haut qu'elle. #7. son plat préféré est un plat de frites. elle se fait souvent plaisir sur la nourriture puisqu'elle sait qu'elle va rapidement les perdre.#8. elle adore faire du shopping. la mode, elle aime. #9. c'est une vrai fille, elle prendre soin d'elle et de son corps. #10. elle s'est promise d'avoir des enfants un jour, elle ne supporterai pas de ne pas en avoir.
behind the screen
PRENOM. Marion ou Mary, à votre guise PSEUDO. Crystal. AGE. Presque 22 ans    VOTRE PETIT COIN DU MONDE. La Normandie DECOUVERTE DU FORUM. J'étais inscrite il y a de cela très longtemps et je suis retombé par hasard dessus et je me suis laissé aller   QUE PENSEZ-VOUS DE YAF? Magnifique, vraiment hâte de RP   UN PETIT MOT. Merci à Liam pour ce superbe scanério  coeur 2 MON AVATAR. Natalie Dormer    

Pour un inventé :
Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>NATALIE DORMER</b> ∙ Henley O. Reeves

Dernière édition par Henley O. Reeves le Mar 2 Aoû - 22:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Mer 27 Juil - 13:13

Everyone has a story...

[...]  « HENLEY ! Bon sang, voudrais-tu bien ranger ta chambre avant que l'on parte voir ton frère au base-ball, s'il te plaît ? » Un soupir fend l'air. « Oui, maman. » dis-je en me levant péniblement de la moquette. « Et on ne soupire pas, jeune fille, sinon je vais sévir. » Un sourire en coin se forme sur mon visage tandis que la voix étouffée de ma mère porte dans les escaliers. Elle est comme ça. Elle doit faire sa crise d'adolescence en même temps que moi mais je l'aime tellement, pensai-je en ramassant cahiers et feuilles volantes jonchées sur le sol.

[...] « HENLEY ! Tourne toi, je veux absolument te prendre en photo avec ton diplôme ! » hurle ma mère, explosant de joie, les larmes aux yeux. Je me retourne vivement, un sourire radieux sur le visage. Je prends la pause avant de parler. « Maman, je t'en prie, ton mascara va couler tellement tu vas pleurer ! » dis-je en riant. Clic. Clic. « Par pitié, ma fille vient de graduer et va entrer en faculté de médecine. Tu ne peux pas me demander d'arrêter de pleurer, c'est un si beau jour ! » dit-elle en terminant sa séance photo et me prends dans ses bras. Je lui rends son étreinte en pensant qu'elle est un véritable coeur d'artichaut. « Je t'aime, maman. » glissai-je au creux de son oreille. 

[...] « DOCTEUR REEVES ! Nous sécurisons la zone et ensuite, nous pourrons évacuer les bléssés. » dit le pompier face à la porte de l'appartement, où derrière, un brasier se consume. « Reculez, s'il vous plaît. » Ce que mon équipe et moi nous efforçons de faire. J'ai envie d'aller avec eux pour au plus vite sauver les victimes mais c'est trop dangereux pour le moment. Clac. Les pompiers viennent d'ouvrir la porte. Un sifflement strident d'échappe de l'appartement. Leurs visages se décomposent. « COURREZ, COURREZ, ÇA VA EXPLO... » Boum.

[...] « Oh mon dieu, Henley est là... HENLEY ! Est-ce que tu m'entends ? » Je reviens tout doucement parmi les vivants. Tout est flou. La voix est encore lointaine. « Ne bouge surtout pas, tu sembles avoir le genou cassé et plusieurs autres contusions. » J'essaie de bouger la tête de gauche à droite et je le regrette immédiatement. Tout mon corps est pris d'une douleur innommable. Je regarde autour de moi. Des gravats, de la poussière, des cendres. Je suis sous cet amas de chaos. « On va te sortir de là, on y est presque. On va t'emmener à l'hopital. » Une larme roule sur ma joue. L'extraction sera longue et compliquée.

[...] « Henley, mon amour. Pardonnes-moi mais je dois partir. Je ne peux pas rester avec quelqu'un qui risque sa vie chaque jour que Dieu fait. J'ai été ces six longs mois à tes côtés pour ta rééducation mais je ne peux plus. Je ne veux plus ressentir cette peur constante. Mon choix est décidé, je ne reviendrai pas en arrière. Je suis parti avec mes valises ce matin. Je ne voulais pas te croiser avant de partir sinon j'aurais sûrement changer d'avis. Encore une fois, pardonnes moi. PS: ce boîtier t'était destiné, garde le, un jour, tu trouveras l'autre personne qui sera unis à toi.» Mes doigts caressent machinalement l'écrin de velours tandis que mes yeux s'emplissent de larmes. Inutile d'ouvrir la boîte pour svoir ce qu'il s'y cache. Ma respiration se saccade. Ce n'est pas possible. Il m'a tellement aider et le voilà qui baisse les bras. Comme ça. Lâchement, avec une simple feuille. Un bout de papier grifonné à la hâte. La feuille se tord sous mes doigts, lentement. Je fonds alors en larmes et m'adosse contre le mur porteur derrière moi. Mon corps entier glisse pour finalement tomber au sol. Mon genou tout juste consolidé me fait mal mais rien n'est plus fort en cet instant que la douleur de son départ. Toutes ces années... Pour donner quoi ? Une rupture telle que celle-ci ? Misérable. Pathétique. Je passe ma main sur mon visage en soupirant. Il va falloir s'en remettre, encore une autre épreuve.

[...] « Henley, vous êtes avec nous ? » Un sursaut me sort des yeux du grand blond, prénommé Liam, qui est assis à quelques chaises de moi. Je sens mes joues rougirent. « Oui, pardon, je suis désolée. » bafouillai-je alors rapidement, en regardant subitement mes mains. « Bien. Voulez-vous exprimer, Henley ? » dit-elle d'un ton un peu trop mielleux à mon goût. J'hoche la tête. « Parler de ? » dis-je en posant mon regard sur la jeune femme. « De l'incendie. Du départ de votre conjoint. Tout ce qui vous angoisse en ce moment. » J'hausse un sourcil. Je maudis la personne qui m'a donné l'envie d'aller parler à ce groupe de soutien. Pourtant, je me sens ciller. Il est évident que j'ai besoin d'aide. Je ne peux plus me cacher derrière des parades et des heures de gardes intempestives. Je prends ma respiration avant de me lancer. « Il était environ quatre heures du matin quand on a reçu un coup de fil du... »

BIP BIP BIP. Je me réveille alors en sursaut en entandant le téléphone sonner. Bon sang, je me suis endormie dans le canapé devant une téléréalité minable. J'attrape mon téléphone. « Oui, maman, je vais... Mais maman puisque je te dis que je vais bien... Je suis en arrêt maladie, pas mourrante... Oui, promis, je viendrai manger demain...  Bonne nuit, maman. » Elle me salue et je raccroche. Soudain, une boule de poil vient se frotter contre moi. Miss Jekyll. Elle ronronne de tout de son corps. Encore une qui veut des caresses. Je soupire avant de la prendre dans mes bras. « Allez, viens Miss Jekyll. On va se coucher. » J'ai un chat collant en réponse. Je ris avant de me lever. Encore une journée au paradis.

.........................................

Shine bright like a diamond
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm, and the scars that mark my body, they're silver and gold.

Dernière édition par Henley O. Reeves le Jeu 28 Juil - 10:39, édité 10 fois

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Mer 27 Juil - 13:26

Officiellement bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fichette Et en cas de soucis, n'hésite pas ange 2

- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Mer 27 Juil - 13:45

Han, c'est gentil, merci beaucoup
J'y penserai, pas de soucis coeur 2

I'm a princess cut from marble, smoother than a storm, and the scars that mark my body, they're silver and gold.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Mer 27 Juil - 14:13

Bienvenue sur le forum ! I love you
Natalie Dormer... je suis fan !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Mer 27 Juil - 14:44

Merci, c'est gentil

Oh, et moi alors, je suis terriblement fan de Shay...

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Mer 27 Juil - 18:54

Bienvenue

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1053
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Jeu 28 Juil - 11:29

Comme dit dans le pré-lien, je suis teeeeeeeeeeeeeellement contente que tu craques
Et je vais encore le répéter mais Natalie est tellement parfaite, ils vont faire un couple d'enfer ces deux sexe
J'en profite pour donner mon avis sur la fiche du coup t'as fait un excellent choix de métier (peut-être même qu'on pourra l'exploiter pour qu'ils se croisent quand Liam ira faire contrôler sa blessure à l'épaule ) l'incendie est une super idée d'accident et l'histoire avec le mari, c'est parfait bref, j'adore ce que t'as fait de la belle et j'ai trop hâte qu'on exploite ce lien n'hésite pas à me mp, pour quoi que ce soit
Et enfin, bienvenue parmi nous

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Jeu 28 Juil - 11:49

@Ellen : Merci bien I love you

@Liam : Oh oui, au risque de me répéter moi aussi, je suis d'accord ! Quel couple
Haan, je suis vraiment contente que Henley te plaise ! et moi aussi, je suis impatiente de pouvoir approfondir le lien avec toi
C'est gentil à toi, merci, et un MP t'attends déjà ange 2
Je vais contacter les admins pour la validation, il ne restait que ton avis

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Jeu 28 Juil - 12:57

Fiche validée

- Bienvenue à Silverdell -

J'ai lu la fiche hier et puisque c'est bon pour Liam, je valide sans attendre. I love you
Bon jeu parmi nous !

Félicitation, tu es désormais validé(e) te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la recherche de partenaire.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone, un formspring ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.

- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: dancing with the devil ৩ henley   Aujourd'hui à 8:23

dancing with the devil ৩ henley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut