VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

(Rory) The heart never lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflammenotre coeur et apaise notre esprit. C'est cela qu'il m'a apporté

je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours Mirky

potins : 17
statut civil : quasiment à terme. En couple avec le plus bel homme du monde (Miroslav)
quartier : Astoria Grove
profession : ballerine - en congé maternité (trop enceinte pour danser)
pseudonyme : Padawan.
célébrité : Daisy Ridley
copyright : Hepburns

MessageSujet: (Rory) The heart never lies.   Lun 18 Juil - 19:23

Powells, Rory.

- the heart never lies -

NOM. Powells. PRENOM. Rory. DATE DE NAISSANCE. 1er novembre 1995. LIEU DE NAISSANCE. Silverdell. ÂGE. 20 ans STATUT CIVIL. en couple. ORIENTATION SEXUELLE. mirkosexuelle. METIER. danseuse étoile. EN VILLE DEPUIS. toujours. QUARTIER Astoria Grove, East Silverdell. CARACTERES. jalouse, infantile, timide, réservée, rancunière, fidèle, amoureuse, hyperactive, possessive, enjouée. GROUPE. no reason to cry.

everyone is unique

#1. Rory est un enfant médicament. Elle a été conçu pour soigner sa grande soeur atteinte de la mucoviscidose. #2. Ses parents sont des riches politiciens et il ne lui parle plus depuis qu'elle a eu dix-huit ans. #3. En effet, Rory a couvert sa soeur qui était homosexuelle. Ses parents ont cru que c'était elle. Ils l'ont renié. #4 Elle s'en est d'ailleurs amusée pou les faire tourner en bourrique. #5. Quand elle a eu dix-sept ans, elle est tombée amoureuse du metteur en scène d'un ballet. Elle s'est pris un énorme râteau et n'a jamais eu personne avant son petit-ami actuel. #6. Rory souffre de trouble de l'attention et d'une hyperactivité sévère (hypertension et tout le bordel). #7. C'est ce qui la conduite à finir à l'hopital où elle a rencontré Miroslav Komorowski. #8. Ils se sont revus et ont passé le nouvel an ensembles. La jeune fille est rapidement tombée amoureuse de lui au point perdre sa virginité avec lui mais le jeune homme a rapidement pris la fuite. Ils se sont revus trois mois après encore à l'hopital pour se remettre rapidement ensembles. #9. Elle a appris qu'elle était enceinte quinze jours après. #10. Rory a perdu sa soeur Gwenaëlle durant le mois de février 2016. Elle est depuis inconsolable et pleure souvent toute seule dans le noir. #11. Elle possède un petit chien qui se prénomme Filou. Un cavalier King Charles obèse qui la suit partout. Elle a également un chat Rufus également obèse et un petit chat Noël qu'on lui a offert à Noël. Elle adore les animaux. Elle en a d'ailleurs offert un à Mirko et songe à s'en reprendre un. #12. Bien que soumise à un régime strict, elle adore les hamburgers et le mcdo. La cuisine de Mirko l'a d'ailleurs fait énormément grossir. #13. Suite à des malaises à répétition, elle a décidé d'arrêter de travailler le temps de sa grossesse et est censée garder le lit. Elle n'en a bien sûr rien dit à son compagnon qui l'enfermerait dans la chambre. #14. Elle conduit une grosse voiture: Une Audi R8 e-Tron qu'elle a acheté car sa voiture ressemble à celle de Tony Stark. #15. Rory est une femme de comics et de jeux vidéos. Elle joue d'ailleurs énormément. Elle adore également Star Wars, Star Trek, Doctor Who et World of Warcraft. #16. Passionnée de danse depuis l'âge de ses quatre ans, c'est une véritable accro du travail. Elle continue danser un peu, même enceinte. Elle a reçu son étoile en décembre 2015 lors d'une représentation de Casse-Noisette. Elle devait tenir le rôle du cygne dans Le Lac des Cygnes mais sa grossesse l'en a empêché. #17. Rory est un danger ambulant en cuisine ce qui fait qu'avant de rencontrer Mirko elle ne se nourrissait que de plats tout préparés. #18. Elle a un très fort caractère. Elle hurle tout le temps, sait se défendre toute seule. D'ailleurs elle n'a pas hésité à ouspiller son médecin qui s'était montré trop indiscret. Son mauvais caractère s'est accentué avec les hormones et elle remercie le ciel que Mirko la supporte encore. #19. Comme son petit-ami est croate elle apprend à parler la langue (surtout pour le comprendre lorsqu'il peste) et ne lui a pas encore fait savoir. Elle entretient également une bonne relation avec sa belle-mère pour qui elle a une affection particulière. #20. Elle souffre de plus en plus de l'absence de ses parents mais n'en dira rien. Elle considère que ce n'est pas à emlle de prendre le contact la première.

behind the screen
PRENOM. Tiffanie. PSEUDO. Padawan. AGE. 26 ans. VOTRE PETIT COIN DU MONDE. France.DECOUVERTE DU FORUM.Nana me traine partout où elle va  très content . QUE PENSEZ-VOUS DE YAF?  :618: . UN PETIT MOT.     . MON AVATAR. Daisy Ridley.  

Pour un inventé :

Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>DAISY RIDLEY</b> ∙ Rory Powells

Dernière édition par Rory Powells le Mer 20 Juil - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 181
statut civil : célibataire.
quartier : Kingston Grove
profession : co-gérante et serveuse au Kingston Coffee.
pseudonyme : jessouille.
célébrité : meghan ory.
double compte : evie sorensen, micah wright, billie sheffield &. haley grey.
copyright : shiya (avatar) ; excelsior (signature).

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Lun 18 Juil - 22:17

La jolie Daisy

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche surtout
Si jamais tu as le moindre souci ou la moindre question, n'hésite pas à faire appel à l'un des membres du staff I love you

.........................................
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 234
statut civil : célibataire
profession : Gérant du Kingston Coffee
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : David Giuntoli
double compte : James, Mike, Julia
copyright : stilinski

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Lun 18 Juil - 23:12

Choix d'avatar parfait
Et en duo avec Mirko je suis sur que ca va promettre! Hate de vous découvrir tous les deux

I COULD MAKE A HABIT OF YOU

Waking up in my bed, staying up till two 'cause you’re stuck in my head. I don’t know what else to do but make a habit of you.© signature by anaëlle.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

she took my heart, I think she took my soul.

potins : 27
statut civil : en couple et père d'une petite fille
profession : designer automobile
pseudonyme : vespertine
célébrité : Sebastian Stan
copyright : waiting for bucky+ Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Lun 18 Juil - 23:18

mon amouuur

« I swear that you are the future, and the future looks good »
everything can wait for our love ▬ I need you right here, by my side. you're everything I'm not in my life. we're indestructible, we are untouchable, nothing can take us down tonight. you are so beautiful, it should be criminal that you could be mine. and we will make it out alive, I promise you this love will never die.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Lun 18 Juil - 23:27

Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche

- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflammenotre coeur et apaise notre esprit. C'est cela qu'il m'a apporté

je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours Mirky

statut civil : quasiment à terme. En couple avec le plus bel homme du monde (Miroslav)

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Mar 19 Juil - 0:00

Merci tout le monde

Mon amour, je te promets que je fais vite

you & only you
ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je veux toi. Pour toujours. •• ALASKA (nicholas sparks)

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 137
statut civil : Célibataire
profession : Avocat
pseudonyme : Cupcake
célébrité : Henry Cavill
copyright : .Cranberry

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Mar 19 Juil - 10:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

angel of small death and the codeine scene.
with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Mar 19 Juil - 10:41

Bienvenue ! Un duo qui promet d'être sympa

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 931
statut civil : Veuve, deux enfants : Gabriel et Ella.
quartier : Shiny Grove
profession : Professeur au lycée de Silverdell
pseudonyme : Katie-Lexie
célébrité : Jessica Chastain
double compte : James, Mike, Jake
copyright : lux aeterna

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Mer 20 Juil - 16:41

Fiche validée

- Bienvenue à Silverdell -

Une fiche simple et efficace. J'aime beaucoup et j'ai hâte de découvrir votre duo avec Mirko. Bienvenue!

Félicitation, tu es désormais validée te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la recherche de partenaire.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone, un formspring ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.

Have mercy on me
There's only one heart in this body...

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Mer 20 Juil - 16:44

Merci à vouuuuus

you & only you
ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je veux toi. Pour toujours. •• ALASKA (nicholas sparks)

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Ven 22 Juil - 11:22

Bienvenue un peu à la bourre

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (Rory) The heart never lies.   Aujourd'hui à 18:13