VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Répondre au sujetPartagez | 

adriel combs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 348
statut civil : Divorcé, en couple avec Micah, papa de Lyra
quartier : Blossom Grove
profession : Publicitaire, responsable d'une agence pour une grosse boîte New-Yorkaise
pseudonyme : Mimi
célébrité : Hugh Dancy
copyright : shiya (avatar)

MessageSujet: adriel combs   Dim 6 Mar - 11:43

Adriel

Vous êtes bien sur la messagerie de Adriel Combs. Je ne peux vous répondre pour l'instant mais laissez un message et je reprendrai contact dans les meilleurs délais.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

.........................................

micah and adriel ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 137
statut civil : Célibataire
quartier : Astoria Grove
profession : Avocat
pseudonyme : Cupcake
célébrité : Henry Cavill
copyright : .Cranberry

MessageSujet: Re: adriel combs   Dim 28 Aoû - 18:50

UNKNOWN

Hum, je crois qu'il doit y avoir erreur parce que je ne suis pas du genre "petit ensemble et jeans moulant"... du moins pas sur moi ! Quoi qu'il en soit, j'espère pour vous que Lyra aura pu aller chez Lucy et que vous pourrez profiter du moment Razz Bon amusement Wink

.........................................
angel of small death and the codeine scene.
with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet.
Revenir en haut Aller en bas

adriel combs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut