VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

New World ~ Nathaniel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

Ma petite princesse Keiko Luna Anderson est née le 12 Mai 2016 ♥

potins : 67
statut civil : Fiancé à une rousse parfaite et papa d'une petite fille
quartier : Tabula Grove
profession : Chirurgien en cardiologie
pseudonyme : GekkuNeko
célébrité : Orlando Bloom
double compte : Nop
copyright : Avat' Merenwen ; Sign' Emi Burton ; Gifs' GekkuNeko

MessageSujet: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Sam 5 Mar - 16:44

Anderson, Nathaniel A.

- L'important n'est pas la chute mais l'atterrissage -

NOM. Anderson. PRENOM. Nathaniel Aaron. DATE DE NAISSANCE. 27 Août 1980. LIEU DE NAISSANCE. Silverdell. ÂGE. 35 ans. STATUT CIVIL. En couple. ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel. METIER. Chirurgien cardio thoracique. EN VILLE DEPUIS. Toujours. QUARTIER Tabula Grove. CARACTERES. Sympathique, Attentionné, Drôle, Souriant, Ponctuel, Poli, Intelligent, (trop)Curieux, (trop) Franc, Lunatique, Têtu, Râleur. GROUPE. No reason to cry.

everyone is unique

#1. Fumeur accroc, il ne peut pas s'empêcher de fumé pas même le temps d'une journée, c'est sa drogue et il en a besoin. #2. Adore les enfants depuis bien des années, il n'imagine pas sa vie sans les gosses, c'est comme ça il se voit avoir une grande famille d'ici quelques années pour lui c'est ce qu'on peut appelé avoir réussi sa vie . #3. Adore les livres, lorsqu'il a une journée de congé ou qu'il est en vacances il peut passé plusieurs heures à lire sans jamais s'arrêter c'est l'une de ses plus grandes passions dans la vie #4 Les animaux c'est toute sa vie, il ne peut s'empêcher d'aller dans animaleries pour observé les bêtes et souvent il ressent ce besoin d'en acheté un même s'il ne le fait pas. #5. Il est athée et s'affirme entièrement, pour lui tout ce qui concerne les religions et ces choses-la ça n'a aucune importance, il est heureux comme ça. #6. Adore les personnes âgées, il les trouve très attachantes.. #7. Passe le restant de sa vie dans les hôpitaux, pas que ça le rende joyeux mais il fait avec dirons nous #8. Il passe énormément de temps à s'occuper de son chien Sidi, qu'il considère comme son enfant. #9. Adore voyager, c'est une passion parmi tant d'autres me direz vous mais lui en tout cas il adore prendre sa voiture. #10. Possède une moto qu'il affectionne tout particulièrement.

behind the screen
PRENOM. Juliette. PSEUDO. GekkuNeko. AGE. 21 ans. VOTRE PETIT COIN DU MONDE. Bastia en Corse.DECOUVERTE DU FORUM. Ma copine m'a filer l'adresse. QUE PENSEZ-VOUS DE YAF? Joli. UN PETIT MOT. ♥♥. MON AVATAR. Orlando Bloom.  

Pour un inventé :

Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>ORLANDO BLOOM</b> ∙ Nathaniel A. Anderson

Pour un scénario dont l'avatar est réservé :

Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>AVATAR EN MAJ</b> ∙ [url=lienduscénario]Prénom Nom[/url]
   Effacer le code inutilisé

.........................................
Nathaniel Aaron Anderson
« Grâce à elles je deviendrais chaque jour quelqu'un de meilleur... »

Dernière édition par Nathaniel A. Anderson le Sam 5 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Sam 5 Mar - 16:47

Everyone has a story...

Mes parents biologiques étaient des personnes bien bizarres, c'était un jeune couple qui comme beaucoup de couples faisaient des bêtises, un jour comme ça ils ont eu une relation et madame est tombée enceinte, sur le coup ce fût le choc et je suppose qu'ils ont pensé à l'avortement sauf que voilà ce n'est pas arriver ils m'ont simplement placé dans des familles d'accueil car ils ne se voyaient pas m'assumer... C'est probablement mieux ainsi mais il faut le dire durant toute ma vie lorsque j'étais enfant ou encore un très jeune adolescent je rêvais d'avoir une famille, une vraie famille, des gens qui m'aimeraient, qui me respecteraient à ma juste valeur mais non rien de tout ceci n'est arriver, j'ai été placé chaque année dans une nouvelle famille d'accueil qui me prenait plus pour l'argent que pour la personne, l'enfant que j'étais du coup j'ai toujours été très solitaire, je ressentais ce besoin d'avoir des gens autour de moi, des personnes pour qui je compterai mais encore une fois ce n'est pas arrivé.. Toute mon enfance fût comme ça, j'étais placé pendant une année dans une famille d'accueil, ils me gardaient sous leur toit, me disais que j'étais le bienvenu, que je serai heureux auprès d'eux mais dans le fond ils n'en avaient rien a faire de moi, de ce que je pensais ou même pouvait ressentir, c'est triste les gens qui pensent comme ça vous savez ? Finalement un jour alors que j'avais douze ans j'ai encore une fois changé de famille d'accueil et là tout changea pour moi, je tombe dans une famille d'accueil merveilleuse qui m'apportera tout ce dont j'ai besoin que ce soit des biens matériels, comme de l'amour, de la protection et surtout du respect, ces gens ils croyaient en moi, ils m'aimaient comme j'étais avec mes qualités et mes défauts, je croyais rêver mais pourtant c'était bel et bien le cas, ces personnes étaient formidables alors tout naturellement à un moment donné j'ai fini par leur faire entièrement confiance et j'ai eu raison.

Dans cette famille il y avait un garçon, Steven, un type génial je le considérais comme mon frère, comme mon meilleur ami, il y avait une grosse complicité entre nous, il m'aidait dans mes devoirs et je faisais de même lorsqu'il en avait besoin, puis on parlait des filles aussi ou encore des dernières séries télé ensemble... Nous vivions ensemble on était heureux, fiers d'être potes voir même frères et ça nous convenait parfaitement jusqu'à ce que finalement on vieillisse l'un et l'autre et qu'on se décide à faire des bêtises ensemble, on sortait parfois le soir ensemble on allait dans des bars et on rencontrait des femmes on était heureux comme ça... Sauf qu'un jour alors qu'on sortait dans une énième boîte au moment de traverser la route une voiture a foncer sur nous, moi j'ai eu le temps de courir jusqu'au trottoir où j'étais en sécurité sauf que Steven n'a pas eu cette chance, il s'est fait renversé et est mort sur le coup, le chauffeur lui s'est enfui ... J'étais en totale panique, je n'avais que dix-sept ans je voulais le sauver, faire quelque chose mais c'était déjà trop tard il est mort sur le coup... Plus tard ses parents ne m'en ont jamais voulu ils disaient que je n'y étais pour rien mais moi je m'en voulais terriblement j'estimais que j'étais le principal responsable de sa mort et au bout d'un moment j'ai fini par quitter cette famille et j'ai commencé mes études dans la médecine... Il faut savoir que le jour de la mort de Steven je me suis promis que je deviendrai chirurgien, que je sauverai des gens, étant donné que je n'ai pas pu sauver Steven je sauverai d'autres personnes, je leur redonnerai leur santé, je serai une bonne personne, quelqu'un en qui on pourra avoir confiance, une personne sur qui on peut s'appuyer en cas de problèmes c'est ça que je voulais....

Les études étaient difficiles très difficiles mais je tenais le coup alors que d'autres s'enfuyait en courant afin de ne plus avoir à supporter la vie du sang ou encore de divers organes, moi ça me plaisait, j'adorai ce que je faisais c'était une vocation pour moi... Jusqu'à ce que finalement je rencontre une femme : Alizée, une jolie blonde aux yeux bleus, concrètement c'était la femme parfaite, la plus belle femme que j'avais pu voir et le meilleur dans cette histoire c'est que je lui plaisais aussi... Ma vie devenait un véritable conte de fée, Alizée et moi étions heureux et amoureux, on se plaisait, on était fait pour être ensemble ça j'en étais entièrement convaincu, alors finalement un jour j'ai décidé de revenir dans notre maison dans laquelle on vivait depuis quelques temps avec un bouquet de roses et une bague dans ma poche sauf que quand je suis revenu elle n'était plus là, ses affaires avaient disparue, que ce soit sa brosse à dents, comme son fer à lisser ou encore ses vêtements, même son gaufrier avait disparu, j'étais choqué, je ne comprenais pas ce que j'avais bien pu lui faire, ce que j'avais pu faire pour qu'elle disparaisse de ma vie comme ça du jour au lendemain sans même donner d'explication... Le lendemain elle n'est même pas venu en cours, personne ne comprenait ce qu'il se passait et finalement j'ai décidé de comprendre, j'ai contacté un détective privé et je lui ai demandé de retrouver ma tendre femme, durant de longues journées je suis resté sans nouvelles jusqu'à ce que finalement il me recontacte et m'apprenne que ma belle blonde avait fuit dans un nouveau pays et qu'elle était désormais fiancée a un vieux riche, un homme qui lui apporterait plus que moi... La tristesse était présente et je savais que je devrai m'y faire une raison, que c'était comme ça, que notre histoire était désormais bien terminée...

Il y a environ cinq ans j'ai décidé de me faire construire une gigantesque maison quand soudain j'ai rencontré une femme : Victoria, une jolie femme plutôt sympathique qui m'a fait bonne impression j'ai bien vu qu'elle voulait travailler, commencé une nouvelle vie alors je lui ai proposé de bossé pour moi, d'être ma cuisinière personnelle et qu'elle serait logée chez moi, elle a immédiatement accepté étant visiblement motivé par ce boulot, j'étais aux anges, une nouvelle vie commençait pour moi... Désormais je suis chirurgien, heureux, épanoui, ma vie ne peut être plus belle que ce que j'ai actuellement. Récemment ma petite femme et moi avons découvert qu'elle était enceinte, le bonheur est aux commandes de nos vies. Nous attendons avec grande joie ce bébé qui comblera notre vie et nous apportera tout ce dont nous avons besoin...

Nathaniel Aaron Anderson

Dernière édition par Nathaniel A. Anderson le Dim 6 Mar - 15:21, édité 1 fois

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Sam 5 Mar - 16:51

Bienvenue ! Jolie choix de vava !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Sam 5 Mar - 16:53

Merci ^^ je ne peux que te retourner le compliment m'demoiselle !

Nathaniel Aaron Anderson

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 234
statut civil : célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Gérant du Kingston Coffee
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : David Giuntoli
double compte : James, Mike, Julia
copyright : stilinski

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Sam 5 Mar - 17:24

Sois le bienvenu parmi nous!!!

I COULD MAKE A HABIT OF YOU

Waking up in my bed, staying up till two 'cause you’re stuck in my head. I don’t know what else to do but make a habit of you.© signature by anaëlle.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Sam 5 Mar - 17:31

Merci =)

Nathaniel Aaron Anderson

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Sam 5 Mar - 17:54

J'avoue ce choix
Bienvenue parmi nous

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Sam 5 Mar - 17:56

Merci =)

Nathaniel Aaron Anderson

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 181
statut civil : célibataire.
profession : co-gérante et serveuse au Kingston Coffee.
pseudonyme : jessouille.
célébrité : meghan ory.
double compte : evie sorensen, micah wright, billie sheffield &. haley grey.
copyright : shiya (avatar) ; excelsior (signature).

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Dim 6 Mar - 15:14

Bienvenue parmi nous
Désolée pour ce petit temps d'attente, comme tu n'as pas signalé ta fiche dans le topic prévu, je n'avais pas vu qu'elle était terminée x) Par contre, je vais te demander de bien vouloir relire et éventuellement passer ta fiche sous un correcteur si tu en as besoin car il y a pas mal de petites fautes notamment dans les terminaisons en é/er ou les ait/aient selon les personnes que tu utilises  Il y a juste ça, sinon la fiche est bonne pour moi Wink Donc si tu pouvais voir à corriger, je repasserai pour te valider une fois que ce sera fait I love you

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Dim 6 Mar - 15:22

J'ai corriger les quelques fautes que j'ai pu trouver, excuse moi d'avance la fiche étant vieille je n'ai pas relu pensant qu'elle était parfaite ... Normalement c'est bon niveau faute. =)

Nathaniel Aaron Anderson

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Dim 6 Mar - 18:19

bienvenue ici

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 181
statut civil : célibataire.
profession : co-gérante et serveuse au Kingston Coffee.
pseudonyme : jessouille.
célébrité : meghan ory.
double compte : evie sorensen, micah wright, billie sheffield &. haley grey.
copyright : shiya (avatar) ; excelsior (signature).

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Dim 6 Mar - 21:38

Fiche validée

- Bienvenue à Silverdell -

Il reste quelques fautes, mais c'est bon pour moi. Fais quand même attention lors de tes rps Wink

Félicitation, tu es désormais validé(e) te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Ce n'est pas le moment de te relâcher pour autant ! Afin de faciliter au mieux ton intégration, tu devras passer recenser ton logement, mais également ton métier. Tu as aussi la possibilité de donner ta date d'anniversaire afin que tes futurs amis puissent te le souhaiter le jour-j !

Pour avoir des amis d'ailleurs, nous te conseillons d'ouvrir un album photo, et si tu souhaites te lancer rapidement dans le rp, tu peux passer par la loterie.

Tu as également la possibilité de te créer un téléphone, un formspring ou encore un compte sur instagram, pour partager version 2.0

Enfin, si tu te sens malgré tout un peu perdu, il ne faut surtout pas hésiter à demander un parrain qui se fera un plaisir de te guider dans notre jolie ville.

Voilà, nous te remercions encore pour ton inscription et nous te souhaitons de passer pleins de supers bons moments parmi nous.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Dim 6 Mar - 21:40

Merci ^^

Nathaniel Aaron Anderson

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: New World ~ Nathaniel [Terminée]   Aujourd'hui à 8:23

New World ~ Nathaniel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut