VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

(F) ALEXANDRA DADDARIO - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 72
statut civil : Veuf
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire
pseudonyme : M
célébrité : Colin O'Donoghue
copyright : Shiya & tumblr.

MessageSujet: (F) ALEXANDRA DADDARIO - Libre   Mar 1 Déc - 22:15

Lola Hemingway

- courte citation -

NOM. Hemingway PRENOM. Lola DATE DE NAISSANCE. en 1985-1986 LIEU DE NAISSANCE. écrire ici. ÂGE. trente/trente-et-un ans STATUT CIVIL. célibataire ou en couple ORIENTATION SEXUELLE. écrire ici. METIER. au choix EN VILLE DEPUIS. toujours QUARTIER écrire ici. CARACTERES. écrire ici. GROUPE. au choix

everyone is unique
- Lola est née et a toujours vécu à Silverdell Elle est très attachée à sa ville natale et ne s'est jamais imaginé pouvoir vivre ailleurs.

- Elle est issue d'une famille plutôt aisée, les Hemingway, dont tous les hommes ont toujours été des banquiers reconnus depuis plusieurs générations. Tous, sauf son frère Logan qui a décidé de prendre un tout autre chemin.

- Elle a donc un frère de trois ans son aîné, Logan, avec qui elle entretient une relation très particulière et extrêmement fusionnelle.

- Ils ne se sont jamais quittés jusqu'aux vingt-six ans de Logan, période à laquelle il quitte les Etats-Unis pour s'envoler vers l'Afrique, encouragé par Lola qui ne souhaite que son bonheur. Elle s'est donc retrouvée sans lui à Silverdell jusqu'à présent, à vous de voir si elle a voyagé… l'important étant qu'elle soit de retour en ville aujourd'hui, et ce depuis au moins plusieurs mois.

- Outre ces quelques détails, le plus gros de l'histoire est parfaitement libre pour vous permettre de vous approprier le personnage comme vous le souhaitez    Je vous conseille néanmoins d'aller jeter un œil à MA FICHE, histoire de mieux cerner ces petits Hemingway !

just you and me

logan hemingway ; frère
Logan, c'est son frère aîné. Il a trois ans de plus qu'elle et leur relation a toujours été plus que fusionnelle. Dès l'enfance, le frère et la sœur sont devenus inséparables et ils se sont toujours défendus l'un l'autre. Unis envers et contre tout, ils ont toujours passé leur temps ensemble, Lola accompagnant son aîné dans chacune de ses aventures. Ils se vouent une confiance sans faille, et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quelles que soient les circonstances. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et partagent absolument tout, parfois même jusqu'à leur lit lorsque quelque chose ne va pas. Logan a tendance à être hyper-protecteur avec sa sœur, mais elle le lui rend bien puisqu'elle adopte exactement le même comportement lorsqu'il s'agit de lui.

Lorsque l'opportunité de réaliser son rêve s'est présentée à Logan, Lola n'a eu de cesse de l'encourager quitte à le laisser partir à l'autre bout de la planète. Tout comme sa petite amie du moment, Juliet, Lola a d'ailleurs su le rassurer et le convaincre d'accepter le poste de vétérinaire qu'on lui proposait en Tanzanie. Pendant son séjour en Afrique puis en Europe, elle a été le seul lien de Logan avec ses proches et avec Cougartown. Il ne se passait d'ailleurs pas une seule journée sans qu'ils ne s'appellent ou ne se voient à travers leurs ordinateurs respectifs. Lola a toujours été la première personne au courant de tous les évènements de la vie de son frère : son histoire d'amour avec Eileen, son installation à Paris, son mariage… puis la maladie de son épouse, le peu d'espoir concernant son éventuelle guérison et enfin son décès. Après avoir traversé tant d'épreuves, Logan a prit la décision de renouer avec ses racines et surtout de retrouver sa petite sœur chérie, et il a donc fait ses valises pour Cougartown quelques semaines à peine après le décès d'Eileen. En arrivant, il s'est installé dans l'appartement de Lola et vit avec elle depuis quelques mois. En ville, elle est la seule personne à connaître son passé et le fait qu'li ait été marié, Logan préférant cacher cette période de sa vie et ces souvenirs encore trop douloureux.

prénom nom ; intitulé du lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

.........................................

HELLO, IT'S ME

I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya, But I ain't done much healing. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - Libre   Mar 1 Déc - 22:15

Mes attentes

- citation courte -

Bonjouuuuuur !
Tout d'abord, merci à vous d'avoir prêté attention à mon petit scénario. J'espère qu'il vous a convaincu !    Maintenant, place aux petites exigences d'usage :

la célébrité est négociable. Je trouve qu'Alexandra ferait une petite sœur par-faite pour mon Logan mais si vous ne pouvez vraiment pas la supporter, on peut toujours en parler. Bien sûr, il faudra que l'avatar colle au niveau de l'âge, et ait un minimum de ressemblance physique avec Colin. Dans l'idéal, j'imagine sa sœurette brune aux yeux clairs, comme lui… J'ai aussi pensé à Marie Avgeropoulos, éventuellement. Bref, le choix de la célébrité est négociable mais j'ai tout de même un gros coup de cœur pour Alexandra.
l'histoire est libre, comme je l'ai dit plus haut. Le seul point à respecter reste le lien avec Logan. Pour le reste vous avez carte blanche, dans la limite du raisonnable bien entendu !
les informations générales Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas vraiment négociable étant donné que j'ai utilisé le prénom de Lola dans ma fiche et mes RP.
En ce qui concerne l'âge, Lola devra avoir la trentaine environ, plus ou moins deux ans.
Le caractère est relativement libre, mise à part cette complicité que Lola entretient avec son aîné bien évidemment.
Enfin, en ce qui concerne le RP je vous demanderai simplement d'éviter au maximum les fautes d'orthographe/conjugaison. Tout le monde en fait, moi la première, mais il y a des limites et c'est bien là un point sur lequel je serai intransigeante. Une réponse par semaine me suffit amplement, et… euh… voilà, je crois que j'ai tout dit ! J'espère que je ne vous ai pas fait peur et que vous êtes toujours motivés par cette petite Lola !
A très bientôt !

HELLO, IT'S ME

I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya, But I ain't done much healing. © signature by anaëlle.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - Libre   Mar 28 Juin - 18:07

Je suis là!!

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - Libre   Mar 28 Juin - 21:20

Oh ouaiiiiiiiiiiiiiis !! La bonne surprise du jour !
Un grand merci à toi de tenter mon scéna ! Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, je suis là pour ça Wink

HELLO, IT'S ME

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - Libre   Mar 28 Juin - 22:30

Merci à toi pour ce super scénario!

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - Libre