VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 72
statut civil : Veuf
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire
pseudonyme : M
célébrité : Colin O'Donoghue
copyright : Shiya & tumblr.

MessageSujet: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Sam 21 Nov - 21:27

Logan A. Hemingway

Avant de vous en dire plus sur moi, vous devez savoir que j'ai 33 ans et que je suis né à Cougartown. Je suis donc américain. Il faut aussi que vous sachiez que je suis veuf et que je n'ai aucun enfant. Pour remplir mes journées, je suis actuellement vétérinaire et pour l'instant, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Oh! J'oubliais, il y a deux mois, pour être plus précis en septembre 2015 je me suis ré-installé dans le quartier de Kingston Grove et j'y coule des jours heureux... ou pas!
No Reason To Cry
Lover's Touch  
Damaged By Love    
Wake Up Time

We all have a story to tell

Hemingway, c'était incontestablement un nom qui en imposait. Mais même s'il aurait beaucoup aimé pouvoir s'en targuer, Logan n'avait malheureusement aucun lien de sang avec le célèbre écrivain. Cela ne l'a jamais empêché de se plonger dans les écrits du grand Ernest et de rêver d'un quelconque lien de parenté, même s'il ne restait qu'un pur produit de Cougartown. Issu d'une famille installée dans les parages depuis plusieurs générations dont tous les hommes avaient toujours été banquiers, le destin du jeune homme semblait être tout tracé depuis bien longtemps. Pourtant, au plus grand dam de ses parents et de son entourage tout entier, Logan se désintéressa très tôt du monde des finances et plus généralement, des études et des grandes écoles. Tout jeune déjà, l'une de ses plus grandes préoccupations était de passer le plus de temps possible à l'extérieur à gambader dans l'immense propriété de la famille, seul ou en compagnie de sa sœur Lola, à peine plus jeune que lui. Par tous les temps, toutes les températures, parfois même tard le soir, on pouvait le voir sillonner les grandes pelouses ou inspecter chaque arbre qui croisait son chemin à la recherche d'une découverte inattendue ou d'un quelconque trésor caché. Mais ce qui le passionnait le plus était sans aucun doute la multitude d'animaux qui vivaient là, tout près de la maison sans que personne ne s'en soucie réellement. Alors que le monde continuait de tourner autour de lui, Logan pouvait ainsi rester planté plusieurs heures au pied d'un arbre, épiant un écureuil par-ci, suivant du regard un oiseau par-là… Et même si ces petites habitudes le faisaient à coup sûr passer pour un doux rêveur aux yeux de ses parents, il ne se lassait pas de ces passe-temps qu'il considérait bien plus intéressants que toutes les leçons qu'on pouvait bien lui donner à l'école. D'ailleurs, lorsque vint le moment de choisir une voie pour ses études, Logan jeta son dévolu sur une école vétérinaire des environs. Bien évidemment, l'idée n'eut pas un franc succès auprès de ses parents mais il put compter sur sa force de persuasion alliée à celle de sa sœur, pour convaincre le clan Hemingway que leur rejeton n'était clairement pas fait pour se lancer à la tête d'une banque ou de quoi que ce soit d'autre. En effet, sa chambre d'adolescent faisait déjà office de dispensaire pour animaux depuis un certain nombre d'années, et il était totalement impensable pour lui de faire carrière dans un autre domaine.

Même s'il n'avait jamais été premier de la classe à l'école, le fait d'étudier un sujet qui le passionnait avait complètement changé la donne pour Logan. Au sein de sa promotion de futurs vétérinaires, le jeune homme faisait office de tête de classe et tous ses professeurs lui prédisaient un brillant avenir dans la profession. Sans grande surprise, il décrocha donc son diplôme haut la main et s'empressa d'aller fêter ça dans son bar favori avec un petit groupe d'amis. Le Kingston Coffee, Logan le connaissait par cœur et le fréquentait plus que régulièrement pour une raison bien précise. En effet, une jolie brune qui y officiait en tant que serveuse lui avait tapé dans l'œil depuis longtemps et pourtant, il n'avait encore jamais osé l'aborder. Mais en cette soirée de célébration de son diplôme, Logan se décida enfin à prendre son courage à deux mains et tomba presque des nues lorsque Juliet accepta de sortir prendre un verre avec lui sans l'ombre d'une hésitation. Alors qu'il avait prit sur lui pendant des semaines et s'était contenté de l'observer de loin, ce qui se transforma rapidement en une première histoire d'amour pour Logan apparaissait finalement comme une évidence. Avec Juliet, ils se comprenaient, s'épaulaient en toutes circonstances et même dans les pires situations. Ainsi, lorsqu'on diagnostiqua un papillomavirus à la jeune femme quelques mois à peine après le début de leur relation, Logan s'efforça de rester auprès d'elle et de la réconforter même s'il était lui-même mort de trouille. A ses yeux, Juliet était la femme dont il avait toujours rêvé et qu'il n'avait jamais osé espérer. Même s'il n'avait absolument aucun point de repère ni aucune expérience en terme d'amour, Logan était persuadé de vouloir vieillir auprès d'elle.

Mais c'était sans compter sur un évènement inattendu qui vint bouleverser sa petite existence à l'aube de ses vingt-six ans. Après avoir été pistonné par l'un de ses anciens professeurs, Logan reçut une proposition qui avait longtemps alimenté ses rêves de gamin. L'un des plus grands parcs africains était en effet à la recherche d'un vétérinaire et s'il le souhaitait, cette place de choix en plein cœur de la Tanzanie pouvait être à lui. Croyant tout d'abord à une plaisanterie, le jeune homme eut un peu de mal à réaliser qu'on lui offrait bel et bien le poste de ses rêves, à des milliers de kilomètres de la femme qu'il aimait. Un véritable dilemme s'imposa alors à lui, le contraignant à choisir entre l'amour qu'il portait à Juliet et son rêve de toujours, qui donnerait une toute autre tournure à sa carrière de vétérinaire. Bien sûr, la solution qui lui apparaissait comme étant la meilleure était d'entrainer sa petite amie avec elle. Lui promettant monts et merveilles, Logan lui assura qu'ils pourraient être heureux tous les deux à l'autre bout du monde tout en sachant qu'elle ne pourrait accepter de tout lâcher pour lui. Juliet avait sa famille, elle avait le Kingston Coffee et tellement d'obligations à Cougartown qu'il était inconcevable pour elle de quitter la ville. Mais s'il restait ici lui aussi et qu'il déclinait l'offre qu'on lui faisait, ne le regretterait-il pas toute sa vie ? Le jeune homme savait que l'occasion ne se représenterait probablement jamais et qu'il ne pouvait pas se passer de saisir cette chance, mais le simple fait d'imaginer abandonner Juliet lui était insupportable. Pourtant, tout comme Lola, la jeune femme l'encouragea à poursuivre son rêve et à s'envoler pour la Tanzanie sans se retourner. Et comme pour le pousser une bonne fois pour toute vers son rêve la jeune femme s'éclipsa sans un mot au terme de leur dernière nuit à deux, quelques minutes à peine avant le réveil de Logan et son départ pour l'Afrique.

Même si les débuts s'avérèrent plus que difficiles, Logan ne tarda pas à trouver sa place au sein de l'équipe qui l'accueillait en Tanzanie. Bien sûr, il ne pouvait se résoudre à oublier Juliet et à simplement tirer un trait sur l'histoire si parfaite qu'ils avaient vécu ensemble, mais il savait aussi qu'il se devait d'honorer cette chance qu'on lui donnait. Peu de gens avaient l'opportunité de réaliser leur rêve le plus fou un jour, et Logan ne pouvait clairement pas ignorer cette chance qu'il avait. Partagé entre la gratitude qu'il ressentait envers Juliet qui l'avait poussé à partir en sacrifiant leur histoire et les regrets de cet amour gâché, le jeune homme se lança corps et âme dans le travail pour oublier. Oublier sa vie d'avant, oublier toutes ces interrogations qui menaçaient de le faire flancher à tout moment en le convaincant qu'il avait eu tort de quitter les Etats-Unis. Son seul lien avec Cougartown restait sa sœur, qui se chargeait de faire l'intermédiaire entre Logan et le reste de la famille, en s'assurant que son frère parvenait à s'épanouir et à profiter à fond de cette nouvelle carrière qui s'offrait à lui. Toujours bienveillante, elle lui réserva quelques petites leçons de morale qui finirent par convaincre définitivement le jeune homme de tourner la page et de se consacrer entièrement à sa passion. Pendant trois longues années, il officia donc en tant que vétérinaire au sein d'une des plus grandes réserves de Tanzanie sans jamais perdre cet engouement inné qu'il avait pour les animaux et leur bien-être. S'engageant même en faveur de la lutte contre le braconnage, Logan devint rapidement un militant convaincu qui travaillait d'arrache-pied pour faire entendre ses idées et rallier le plus grand nombre à sa cause. Cela lui valut d'ailleurs quelques déboires auprès de certains opposants au cours d'une conférence qu'il animait, mais jamais rien ne lui fit lâcher prise. Mieux, cette bagarre qui éclata lui permit de croiser pour la toute première fois Eileen, la femme qui sans le savoir allait changer sa vie quelques années plus tard.

Elle était grande, blonde, avec de grands yeux clairs dans lesquels Logan pouvait se perdre des heures durant sans jamais se lasser. Quelques mois seulement après leur toute première entrevue, les deux jeunes gens s'étaient retrouvés un par hasard à Paris. Eileen poursuivait le tour du monde qu'elle avait débuté depuis un peu plus d'un an et Logan, de son côté, avait décidé de quitter l'Afrique pendant quelques temps pour voyager en Europe. Mais ce qu'il n'avait pas prévu dans son programme, c'était de ne jamais revoir la Tanzanie. En effet, alors que son séjour à Paris n'était censé durer que quelques jours, ce dernier s'éternisa sur plusieurs années, aidé par l'histoire d'amour qui tomba sur Logan un peu par hasard. Ce dernier était pourtant persuadé que tout cela n'était pas pour lui, et qu'il valait d'ailleurs mieux rester seul pour éviter de souffrir mais sans vraiment s'en rendre compte, sans même pouvoir s'y opposer, il tomba littéralement sous le charme d'Eileen. Ce véritable coup de foudre fut d'ailleurs réciproque, et eut raison des désirs de vadrouille des deux tourtereaux qui s'établirent ensemble dans un petit appartement du centre parisien. Logan se fit embaucher dans une clinique vétérinaire toute proche et Eileen se lança dans la peinture, poussée par son petit ami qui savait désormais à quel point le fait de réaliser un rêve pouvait être jouissif. Pendant deux ans, le couple savoura ainsi son bonheur et cette vie à laquelle aucun d'entre eux n'avait jamais songé, mais qui les ravissait bien plus que toutes celles qu'ils avaient pu imaginer par le passé. Alors qu'il avait toujours eu du mal à croire qu'il pourrait être heureux un jour, Logan épousa Eileen après avoir réalisé qu'auprès d'elle tout était encore possible et qu'il avait lui aussi droit au bonheur. Mais alors que tout allait pour le mieux, et que le couple projetait déjà de fonder une famille, un simple rendez-vous chez le médecin vint une nouvelle fois mettre un terme au rêve éveillé que le jeune homme avait l'impression de vivre. Après quelques examens et plusieurs passages à l'hôpital, le verdict tomba pour Eileen qui était atteinte d'un cancer. Malgré le stade déjà avancé de la maladie, Logan refusa de laisser place à la fatalité et fit des pieds et des mains pour placer sa petite amie dans le meilleur établissement de la capitale. Malheureusement, en dépit des traitements de pointe qui lui furent administrés, Eileen s'éteignit après de longs mois de lutte contre la maladie, laissant Logan seul avec leurs projets et leurs rêves de vie de famille.  

Totalement perdu dans cette ville qui était pourtant devenu la sienne, le nid de sa nouvelle vie, Logan n'attendit pas plus de quelques semaines pour prendre la décision qui s'imposait. Il devait fuir Paris, fuir cet appartement rempli de souvenirs et cette atmosphère si pesante qui semblait l'étreindre depuis qu'il était seul ici. Et la seule solution qui semblait pouvoir lui convenir était de renouer avec ses racines, de retrouver sa ville natale, les siens, et surtout sa sœur qui lui avait toujours été si précieuse dans les moments difficiles. Elle seule pouvait voler à son secours et l'aider à ne pas sombrer, tout simplement parce qu'elle le connaissait par cœur et avait toujours su l'épauler en cas de coup dur. Après avoir vendu l'intégralité des affaires qu'il avait partagé avec Eileen, Logan boucla donc sa maigre valise et sauta dans le premier avion qui pouvait le mener vers les Etats-Unis.
Cela fait désormais deux mois que le jeune homme est de retour à Cougartown et pour l'heure, il partage toujours l'appartement de sa sœur Lola. En ville, elle est la seule personne au courant de son histoire et du fait qu'il ait été marié. Il lui a d'ailleurs fait jurer de garder ce secret, prétextant que le fait d'ignorer ce passé douloureux pouvait l'aider à remonter la pente et à repartir sur de bonnes bases… même si tout au fond de lui, Logan craint de ne jamais se relever de cette nouvelle épreuve.

& we all have a personality

Par la force des choses, Logan est quelqu'un d'extrêmement méfiant. Il a du traverser tellement d'épreuves dans sa vie qu'il a aujourd'hui une peur bleue de s'engager et de s'attacher à qui que ce soit. Pour se protéger, il reste très secret et mystérieux, cachant à tout le monde qu'il a été marié et qu'il a perdu sa femme des suites d'une terrible maladie. Il se terre derrière une carapace de sympathie et un sourire apparent pour faire illusion, et ne trouve le courage de se confier qu'à sa sœur Lola. Logan a toujours été franc, quitte à vexer ses interlocuteurs parfois malgré lui. Obstiné et déterminé, il n'a pas peur de se battre pour ses idées et en particulier lorsque les débats concernent sa passion pour les animaux. Même si sa belle gueule pourrait lui permettre d'être un véritable séducteur, ses derniers déboires en matière d'amour ont gommé ce trait de caractère. Il n'a jamais perdu son côté casse-cou, il lui arrive souvent de partir à l'aventure seul et Logan profite de ces moments pour se retrouver et lâcher prise loin du regard des autres.

Behind the character

Sur le net, on m'appelle M. J'ai 25 ans et je viens de France. J'ai découvert YAF grâce à d'abord Bazzart, y'a fort fort longtemps, et puis aussi grâce à des gens bizarres  Rolling Eyes et m'y suis inscrit(e) car bah... il déchire. Je serai présent(e) au moins 6 ou 7 fois par semaine. Je trouve YAF perfect ! et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. J'ai choisi, pour mon personnage, Colin O'Donoghue et je souhaite ajouter que depuis le temps que je tournai autour du pot, je suis bien contente d'être là   .

Recensement

Scénario :

Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>COLIN O'DONOGHUE</b> ∙ [url=http://youreaboutforty.forumgratuit.eu/t7637-m-chris-hemsworth-libre]Logan A. Hemingway[/url]

.........................................

HELLO, IT'S ME

I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya, But I ain't done much healing. © signature by anaëlle.

Dernière édition par Logan A. Hemingway le Lun 30 Nov - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Sam 21 Nov - 21:29

mais t'as tellement, tellement bien fait de craquer, parce que YAF gère et qu'on va t'aimer, et aussi parce que t'as pris un scénario tellement parfait

Bienvenue à toi

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Sam 21 Nov - 21:32

Je suis sûre que la miss t'a harcelée ange 2
Puis Colin sexe
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Sam 21 Nov - 22:08

Bienvenue parmi nous :)
Tu vas voir, on est un peu des gros malades, mais avec nous on rigole Very Happy

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Sam 21 Nov - 22:43

Harcelée ? Nooon, je suis sûre que c'est pas son genre en plus Rolling Eyes

Merci à vous en tous cas !!

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Sam 21 Nov - 23:13

Mon futur collègue
Bienvenue, t'as bien fait de craquer Quand Jess m'a dit qu'elle avait peut-être quelqu'un pour le scénario, va savoir pourquoi, je me suis doutée que ce serait peut-être toi Razz

- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 181
statut civil : célibataire.
profession : co-gérante et serveuse au Kingston Coffee.
pseudonyme : jessouille.
célébrité : meghan ory.
double compte : evie sorensen, micah wright, billie sheffield &. haley grey.
copyright : shiya (avatar) ; excelsior (signature).

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Dim 22 Nov - 2:03

Mais j'ai rien harcelé du tout quoi? j'ai juste proposé gentiment
Merci, merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiii  Et bienvenue par ici

Parce que je tiens mes promesses   :

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Dim 22 Nov - 9:33

Bienvenue :)

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Dim 22 Nov - 13:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 932
statut civil : Veuve, deux enfants : Gabriel et Ella.
quartier : Shiny Grove
profession : Professeur au lycée de Silverdell
pseudonyme : Katie-Lexie
célébrité : Jessica Chastain
double compte : James, Mike, Jake
copyright : lux aeterna

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Dim 22 Nov - 14:26

OUIIIIIIIIII toi ici!!!!!!!
T'es beau (comme toujours), t'es génial et en plus mon futur beauf! (je parle de Jake xD)
Trop bien!!!!

Have mercy on me
There's only one heart in this body...

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Dim 22 Nov - 14:27

Bienvenue ! Très bon choix de scénario et de vava !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Dim 22 Nov - 14:36

Oui oui j'ai fini par craquer (un peu trop facilement d'ailleurs :arrow:) Rolling Eyes
J'aiiiime tous ces futurs liens là, j'ai hâte
Promis, j'essaye de me bouger les fesses pour rédiger ma fiche

Merci à vouuuuuuus

HELLO, IT'S ME

I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya, But I ain't done much healing. © signature by anaëlle.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Dim 22 Nov - 18:41

Bienv'nuuuuuuuuuuu !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Dim 22 Nov - 19:26

Merkiiiiiiiiii

HELLO, IT'S ME

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 384
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Jeu 26 Nov - 12:38

Eh beh tu risques pas de t'ennuyer de sitôt ici toi xD
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Wink

Un jour, quelqu'un m'a dit de ne jamais laisser personne me dire qui je suis. Que seul moi pouvais choisir qui je voulais être. Mais c'est à cause de cette même personne que je me suis perdu, que je ne sais plus qui est celui que je vois dans le miroir chaque matin. sign by Wiise

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan   Aujourd'hui à 8:23

Sometimes, I think I glimpse eternity ☂ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut