VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

we can burn brighter than the sun ∞ connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 137
statut civil : Célibataire
quartier : Astoria Grove
profession : Avocat
pseudonyme : Cupcake
célébrité : Henry Cavill
copyright : .Cranberry

MessageSujet: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 11:45

Connor R. O'Donnell

Avant de vous en dire plus sur moi, vous devez savoir que j'ai trente-cinq ans et que je suis né à Dublin, en Irlande. Je suis donc irlandais de par mon père mais aussi américain de part ma mère. Il faut aussi que vous sachiez que je suis célibataire et que je n'ai aucun enfant. Pour remplir mes journées, je suis actuellement avocat et pour l'instant, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Oh! J'oubliais, il y a même pas un an, pour être plus précis il y a quelques jours, je me suis installé dans le quartier de Astoria Grove et j'y coule des jours heureux... ou pas!
No Reason To Cry
Lover's Touch  
Damaged By Love    
Wake Up Time

We all have a story to tell

Connor Ryder O’Donnell. Le petit dernier d’une fratrie de quatre enfants. Quatre garçons. Autant dire que la vie à la maison était plutôt agitée et que Dana O’Donnell avait du pain sur la planche chaque jour à la maison. Connor, c’était le petit dernier, une folie, une sorte de caprice de la part de sa mère qui avait souhaité avoir un dernier enfant sur un tard. Inutile de préciser qu'elle rêvait secrètement d'avoir une fille, elle qui se sentait bien seule au milieu de tous ces hommes à la maison, mais c'est finalement un autre petit garçon qui avait pointé le bout de son nez. L'enfance du petit garçon fut tout ce qu'il y a de plus banal, entouré d'une famille aimante bien que peut-être trop absente au niveau de la fratrie. Être le petit dernier avait certains avantages, les parents étaient généralement plus laxistes sur tout, mais Connor aurait aimé pouvoir tisser un lien plus fort avec ses frères. Seulement, en ayant dix-sept ans de différence avec l'aîné, les choses sont fatalement plus difficiles. Henry avait quitté la maison peu de temps après la naissance du dernier pour pouvoir rejoindre l'armée. Autant dire qu'ils ne se sont vus que très peu durant l'enfance de Connor et ce lien n'a jamais été reconstruit par la suite. De même avec David qui avait lui aussi quitté le domicile familial peu de temps après l'arrivée du nouveau membre dans la famille. Ne restait plus à la maison que Shane, de huit ans son aîné, mais avec qui le courant n'est jamais vraiment passé non plus... Allez savoir pourquoi, peut-être encore et toujours cette différence d’âge trop présente... Toujours est-il qu'enfant, Connor a plutôt mal vécu cet état de fait, cherchant malgré tout à obtenir le respect de ses aînés et de ses parents en commençant rapidement à travailler d'arrache-pied à l'école. Ne vous méprenez pas, il restait un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal, qui aimait aussi jouer au foot et traîner avec ses copains à la récréation ou après l'école, mais il savait aussi se montrée studieux et faisait en général tout son possible pour apporter les meilleures notes possibles à la maison. Il voulait montrer à tout le monde que lui aussi pourrait réussir à être un grand plus tard, qu’il n’aurait rien à envier à Henry qui gravissait les échelons dans l’armée ou David qui s’était lancé dans la médecine et qui deviendrait sans le moindre doute un très grand chirurgien.

Le lien fraternel qu’il n’a jamais eu malgré sa grande famille, il l’a trouvé en jouant un jour au ballon dans le quartier. Kieran Shutz, un petit garçon d’à peine un an de plus qui vivait quelques maisons plus loin et avec qui il s’est très vite lié d’amitié. Quand on est enfant, on ne se pose pas forcément tout un tas de questions, tant qu’on est bien avec les personnes qui nous entoure, c’est tout ce qui compte et à cette époque, les deux petits garçons n’auraient pu prédire qu’ils seraient encore amis tant d’années plus tard. Ils ont partagés énormément de choses tous les deux, ainsi qu’avec Julia, la jeune sœur de Kieran. Connor a dix-neuf ans lorsqu’ils décident tous les trois de partir pour un tour du monde. Ayant toujours eu le goût du voyage et la soif de découvrir d’autres horizons, le jeune homme qu’il était avait sauté sur l’occasion lorsque son meilleur ami lui avait parlé de ce voyage qu’il comptait faire avec sa sœur. Ils sont d’abord rester en Europe, tout en partant vers l’est pour visiter la Russie, l’Inde ainsi qu’en Australie. C’est là que le chemin des trois jeunes gens se sépare puisque Kieran rencontre la femme de sa vie et décide de s’installer là-bas. Avec Julia, ils ont continué pendant un temps leur tour du monde, décidant d’aller conquérir le continent américain. Un tour rapide puisque Julia décide de s’installer à Los Angeles tandis que Connor préfère la grosse pomme pour y faire des études de droit. On aurait pu croire qu’évoluant chacun de leur côté, ils auraient fini par perdre tout contact, mais encore aujourd’hui, ils trouvent le moyen d’être toujours là les uns pour les autres.

Désireux de réussir lui aussi professionnellement afin de ne pas faire pâle figure aux côtés de ses frères aînés, Connor s’est toujours donner à fond dans ses études. Ca ne l’empêchait pas d’être un incroyable fêtard et il était d’ailleurs plutôt reconnu dans le milieu, invité à toutes les fêtes, organisateurs des meilleures fêtes de tout New-York, mais il connaissait aussi ses limites et savait ne pas les dépasser. Probablement que sa belle gueule l’a beaucoup aidé à gravir les échelons, mais il s’est très vite retrouvé dans l’un des meilleurs cabinets de la ville. Il était le collaborateur qu’on cherchait à avoir sur les affaires, rien ne lui échappait. Pour certain, il n’y avait aucun doute qu’il finirait par devenir un grand avocat, redouté dans le milieu, pour d’autre il ne resterait jamais plus qu’un prétentieux friqué qui passe son temps à faire la fête. Et dans le fond, il est un peu des deux…

Sur le plan privé, Connor a toujours crié haut et fort qu’il resterait à jamais marié à son boulot. Les femmes, elles vont, elles viennent et ça s’arrête là. Le boulot, il n’y a que ça de vrai et dans le fond, même s’il ne l’admettra probablement jamais, il sait que son cœur est déjà pris depuis des années et que quoi que puissent faire ses conquêtes, aucune n’arrive à la cheville de la jolie rouquine qu’il devrait plutôt considérer comme une sœur. Il a pourtant essayé, elle s’appelait Teresa et était traductrice dans une boîte situé juste à côté du bureau où il travaillait. Leur rencontre s’était faite un peu brutalement, sur le trottoir face aux immeubles. Un sourire charmeur, une invitation à diner et leur histoire débutait, mais elle n’a duré qu’un an. Elle lui reprochait de faire passer son travail avant tout et lui, n’arrivait pas à se plonger pleinement dans leur relation. Oui, il faisait passer son boulot avant tout parce qu’il n’arrivait pas forcément à se projeter dans un avenir plus lointain avec Teresa. La preuve en était qu’il avait toujours esquivé les sujets un peu sérieux et qu’au bout d’un an de relation, ils vivaient toujours chacun dans leur appartement, ne se voyant à la volée qu’une fois de temps en temps. Le coup de grâce fut lorsqu’il apprit par le biais de magazines people que Julia avait eu un grave accident qui lui avait coûté la vie de l’enfant qu’elle attendait. Ces magazines parlaient également de séparation suite à tout cela et Connor s’était empressé d’appeler Kieran pour tenter d’avoir des nouvelles et se montrer présent pour la jeune femme. Ils sont tous les deux en Irlande, il décide de plier bagage, ce qui ne plait évidemment pas à Teresa qui pose un ultimatum. Il prend le premier avion en direction de ses terres natales.

Là-bas, il retrouve une Julia complètement anéantie. Allez savoir pourquoi, ce qui ne devait pas arriver arriva malgré tout. Au plus profond de lui, il savait qu’il n’y avait pas le droit, Julia était avant tout comme une petite sœur, il la connaissait depuis presque toujours et avait vécu tellement de choses ensemble, que tout ça paraissait impensable et pourtant il succomba malgré tout aux charmes de la jolie rousse. Il ne pourrait dire si c’était lui ou elle qui avait fait le premier pas, mais c’était après une soirée qu’ils avaient passé en tête à tête là où elle avait élu domicile. Ça aurait pu s’arrêter là, ça aurait probablement dû s’arrêter là et pourtant, cette liaison dura quelques jours jusqu’à ce que finalement Julia ne disparaisse du jour au lendemain, sans laisser aucune trace, le laissant là, seul, à se demander s’il n’avait tout simplement pas rêver de ces quelques jours passés dans les bras de la jeune femme. Blessé au plus profond de son être, il plia à son tour bagages et retourna à New-York. C’est là qu’il avait construit sa nouvelle vie, c’est là qu’était sa place.

C’était en 2012 et depuis ce jour, la vie de Connor a repris comme elle l’était avant sauf que les femmes ne sont là vraiment plus qu’en coup de vent et qu’il est bien décidé à ne plus se laisser berner par les sentiments. Aujourd’hui le nom de O’Donnell est connu dans le tout New-York comme étant l’un des plus grands avocats de la ville. Il rêve de son nom en grandes lettres sur la porte du cabinet et se donne tous les moyens pour y arriver. Vraiment tous, allant même jusqu’à en perdre toutes notions de légalité. Il s’embarque dans une affaire bien trop dangereuse pour lui, et conclut finalement un accord pour perdre son procès après avoir été passé à tabac. Seulement, repris d’un élan de bon sens, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre son client et mettre à mal le groupe de trafiquants qui promet de lui faire payer sa trahison. C’est à ce même moment que Kieran lui apprend que sa sœur et en passe de perdre son mari alors qu’elle vient de mettre au monde leur petite fille. Julia a besoin de soutient, elle reste une amie d’enfance et lui a besoin de quitter New-York. Une fois de plus, il quitte la ville pour les beaux yeux de la rousse alors qu’il n’a plus eu de nouvelles depuis ce jour où elle est partie comme une voleuse. C’était il y a des années et aujourd’hui elle a besoin d’amis sur qui compter pour pouvoir passer au-dessus de ces épreuves. Il saura être cet ami et ne sera rien de plus, il en fait la promesse.

& we all have a personality

Connor, c’est le type sûr de lui par excellence. Il s’est donné du mal pour arriver là où il en est aujourd’hui et il sait qu’il est le meilleur dans son domaine. C’est un charmeur né qui n’hésitera pas à user de son sourire et de ses charmes pour embobiner n’importe qui et parvenir à ses fins. Il est bosseur et déterminé, il sait ce qu’il veut et fera toujours tout pour l’obtenir. Un poil dragueur, il n’est pas le genre d’homme à se poser, à ses yeux il n’y a rien de plus important que le travail et tout ce qu’il y a autour n’est bon que pour l’amusement. L’amour et toutes les conneries de ce genre ne sont là que pour vous détourner de vos objectifs. Mais derrière tous ces défauts, Connor est avant tout quelqu’un de loyal et de fidèle. Il n’a qu’une seule parole et fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide aux personnes à qui il tient. Connor, c’est le genre d’ami prêt à aller enterrer un cadavre dans le fin fond de la forêt s’il le faut malgré son statut. Dans le fond, c’est un gros nounours qui se cache derrière un masque de froideur et qui tente de garder ses distances sentimentalement parlant parce qu’il sait que quoi qu’il puisse arriver, à un moment ou un autre, ça finira par mal tourner et il est préférable d’éviter ce genre de choses.

Behind the character

Sur le net, on m'appelle cupcake. J'ai 22 ans ans et je viens de nord. J'ai découvert YAF grâce à bazzart et m'y suis inscrit(e) car j'ai eu un coup de coeur pour le scénario de Julia ♥. Je serai présent(e) au moins cinq à six fois par semaine. Je trouve YAF très attrayant et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. J'ai choisi, pour mon personnage, Henry Cavill et je souhaite ajouter que j'ai hâte de jouer en votre compagnie   .

Recensement

Scénario :
Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>HENRY CAVILL</b> ∙ [url=http://youreaboutforty.forumgratuit.eu/t7307-m-james-mcavoy-libre]Connor R. O'Donnell[/url]
(Effacez le code dont vous n'avez pas besoin.)

.........................................
angel of small death and the codeine scene.
with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet.

Dernière édition par Connor R. O'Donnell le Lun 21 Sep - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 909
statut civil : En couple, maman d'une petite fille de 10 ans, Lyra.
quartier : Blossom Grove
profession : Pâtissière et propriétaire du Gourmandelice
pseudonyme : jess.
célébrité : isla fisher.
double compte : evie a. sorensen, billie j. sheffield, haley l. grey &. jonah e. abernathy.
copyright : katie-lexie (avatar) ; .caius (signature)

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 11:54

EXCELLENT CHOIX
Bienvenue parmi nous &. bon courage pour ta fiche

sometimes the heart sees what is invisible to the eye. It's OK 'cause I know you shine even on a rainy day. And I can find your halo guides me to wherever you fall. If you need a hand to hold I'll come running because You and I, won't part 'til we die. You should know we see eye to eye. Heart to heart.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 12:10

et nous aussi on a hâte

Bienvenue à toi

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 12:42

Comme déjà dit sur la cb, bienvenue et jolie choix !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 13:26

Merci beaucoup vous trois

with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 13:49

Ce qu'il est sexy
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Nous faudra un lien avec mon Thomas qui est avocat aussi

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 15:09

Merci
Et avec plaisir pour le lien !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 931
statut civil : Veuve, deux enfants : Gabriel et Ella.
quartier : Shiny Grove
profession : Professeur au lycée de Silverdell
pseudonyme : Katie-Lexie
célébrité : Jessica Chastain
double compte : James, Mike, Jake
copyright : lux aeterna

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 15:15

Merci de tenter mon scénario

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas

Have mercy on me
There's only one heart in this body...

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 16:04

Merci à toi !
Et je n'hésiterai pas, oui

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 19:33

Henry bienvenue !
Pareil que Thomas pour le lien

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 931
statut civil : Veuve, deux enfants : Gabriel et Ella.
quartier : Shiny Grove
profession : Professeur au lycée de Silverdell
pseudonyme : Katie-Lexie
célébrité : Jessica Chastain
double compte : James, Mike, Jake
copyright : lux aeterna

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 19:38

C'est parfait

un cougar en plus dans la ville

Félicitation, tu es désormais validé te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Afin que ton intégration se passe au mieux parmi nous, voici des petits liens à suivre afin que tu t'y retrouves le plus rapidement possible

Bottin
Si tu veux que ton nom soit bien recensé, merci de suivre ce petit lien :

Tes demandes
Voici les liens afin d'avoir une maison (c'est toujours pratique pour dormir) et aussi pour recenser ton métier et tes études, mais également ta date d'anniversaire essaye là & ou encore ici.

Tes besoins
Et là enfin, nous te donnons accès à la partie la plus sympathique, les demandes de liens, de rps et de parrain n'hésites surtout pas à en abuser surtout par là ou encore ici & et enfin là

N'oublie pas que tu as la possibilité d'avoir un téléphone portable.

Voilà, on te remercie encore pour ton inscription et on te souhaite pleins de supers bons moments parmi nous

credit : saku's

Have mercy on me
There's only one heart in this body...

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Lun 21 Sep - 22:25

Merci, merci
Ellen, pas de soucis pour le lien

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: we can burn brighter than the sun ∞ connor   Aujourd'hui à 18:12

we can burn brighter than the sun ∞ connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut