VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

(M) SAM HEUGHAN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: (M) SAM HEUGHAN - Libre   Jeu 23 Juil - 21:44

Caldwell, Grant Duncan

- courte citation -

NOM. Caldwell. PRENOM. Grant Duncan. DATE DE NAISSANCE. en 1978. LIEU DE NAISSANCE. Riverton, Wyoming. ÂGE. 37/38 ans STATUT CIVIL. célibataire. ORIENTATION SEXUELLE. Hétéro METIER. cow-boy et fait du rodeo en professionnel. EN VILLE DEPUIS. quelques jours. QUARTIER Kingston Grove (chez sa soeur) CARACTERES. brut de décoffrage, vieux jeu, un peu macho, borné, romantique, galant, serviable, intelligent, protecteur. GROUPE. No reason to cry.

everyone is unique

Je vais tenter de laisser l’histoire plutôt libre, mais certains points importants sont à respecter :

* Il est né au Wyoming et ses parents possèdent un ranch. Ils élèvent du bétail et des chevaux, il a toujours baigné dans ce milieu. A vrai dire il savait quasiment monter à cheval avant de savoir marcher.

* Il a des origines écossaises de part sa mère. En effet, sa grand-mère maternelle, Caitlin, est née en Ecosse. Elle a vécu avec eux, à partir de ses deux ans, peu de temps après la naissance de sa sœur Grace.

* Il a toujours aimé sa grand-mère Cait’, qui du haut de son mètre cinquante, tenait toujours tête à son père qui pourtant frôle le mètre quatre-vingt dix. Granny Cait les quittera le 13 juillet 2001, emportée par sa maladie de cœur.

* Il est très proche de sa petite sœur et a très vite compris qu’elle n’était pas comme les autres. Grace a un « don ». Comme leur grand-mère, elle « voit » des choses. En réalité elle est empathique et un peu clairvoyante, en gros ses capacités psychiques sont un peu plus développées que la moyenne. Mais avec les années, et la réticence de leur père à l’accepter, elle a fini par ne plus en parler. Sauf à lui, parce que même s’il n’y a jamais vraiment rien compris, il l’a toujours soutenue.

* Il n’a pas fait de grandes études, il a toujours su qu’il reprendrait la suite de son père au ranch. Il a tout de même un Bachelor Degree en Management, parce que ça peut être utile pour gérer une exploitation comme leur ranch. Et outre aider ses parents sur le domaine familial, il fait du rodéo.

* Le rodéo, c’est sa passion et il a fini par passer professionnel. Ca fait des années qu’il sillonne les Etats Unis pour des compétitions. Il monte aussi bien des taureaux que des chevaux sauvages. Bien sûr, il a été blessé, plus d’une fois, mais ce sont les risques du métier après tout.

* Sa vie sentimentale est laissée libre. Vu sa vie plutôt nomade je l’imagine mal avoir réussi à se stabiliser, mais après tout, à votre guise. Cela dit, il n’a pas encore d’enfants.

* Récemment il a participé à un rodéo à Florence, en Caroline du Sud, non loin de Silverdell. L’occasion de voir sa sœur, puisqu’ils ont beaucoup de mal à se voir, les rares fois où elle rentre au Wyoming voir leurs parents, il est sur la route. Mais ce rodéo ne se passe pas comme il veut et il se retrouve à l’hôpital puis en convalescence quelques temps. Grace insiste pour qu’il s’installe chez elle, et il n’a pas pu refuser.

* Il ne l’a dit à personne mais le médecin qui l’a vu l’a averti que s’il continuait le rodéo, il pourrait bien y rester la prochaine fois. Cette pause chez Grace est le moment pour lui de réfléchir à ce qu’il compte faire pour la suite.  

* Au niveau du caractère, Grant est un gars de la campagne, un peu brut de décoffrage, assez vieux jeu sur les bords, au point qu’il fait un peu tâche dans une « vraie » ville. Il est galant, romantique, un peu macho. Il est serviable, protecteur, et intelligent. Comme sa sœur il est borné, et il peut être sanguin et susceptible. C’est un homme bon, mais il a tout de même quelques défauts.

Pour un peu plus d’info sur la famille, vous pouvez éventuellement lire ma fiche.

just you and me

i. Grace caldwell ; soeur
Grace est la petite sœur de Grant, tous les deux ont toujours été très proches. Quand ils étaient gamins, Grace venait toujours se réfugier dans le lit de son frère quand elle faisait un cauchemar, et il s’appliquait à lui raconter des histoires pour lui faire oublier ses démons. Il n’a jamais vraiment compris ce don qu’elle possède, mais il a toujours été présent pour elle, quoiqu’il arrive.
Il a été très inquiet quand il a appris qu’elle avait été enlevée et séquestrée un temps par un tueur en série, alors qu’elle était à Philadelphie. Pendant des mois, elle n’a plus parlé, et comme à l’époque, le téléphone était leur seul lien, c’était une période très difficile pour la famille Caldwell. Grant pourtant, appelait sa sœur tous les jours, et même si elle ne parlait pas, il lui faisait la conversation. Elle ne le lui a jamais dit encore, mais elle lui en est très reconnaissante.
Ils se voient peu, se manquent toujours quand elle va rendre visite à leur parents au ranch. Mais ils s’appellent régulièrement, parfois juste pour entendre le son de la voix de l’autre.
Ca fait des années qu’ils ne vivent plus sous le même toit, qui sait si la cohabitation se passera bien ? D’autant plus qu’il lui cache une information capitale sur son état de santé…

micah p. wright ; amie

Micah est une petite rouquine qui vivait dans un cirque et qui, quand ils étaient gamins, s’était liée d’amitié à Grace. Chaque année, son cirque repassait à Riverton - où elle était née - et elles se retrouvaient toutes les deux avec bonheur. Jusqu’au moment où les visions de Grace ont commencées et où elle s’est isolée de tout le monde.
Des années plus tard, elles se sont retrouvées à Silverdell, et leur amitié a repris de plus belle, au point que Grace est devenue la marraine de Lyra, la fille de Micah.
Grant se souvient de cette petite rouquine intrépide qui, toujours flanquée de son meilleur ami, faisait rire aux éclats sa petite sœur. C’est toujours le cas aujourd’hui et on peut dire qu’il est content de la revoir en chaire et en os, vu le nombre de fois où Grace lui a parlé d’elle et de sa fille. Il se sent l’âme d’un grand frère pour cette rouquine, qui en plus fait les meilleures pâtisseries qu’il ait jamais mangé !

.........................................
- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.

Dernière édition par I. Grace Caldwell le Sam 3 Sep - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN - Libre   Jeu 23 Juil - 21:48

Mes attentes

- citation courte -

Bonjour/Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de consulter mon scénarii ♥ Si vous êtes arrivés jusque là c'est qu'il vous a plus, au moins un peu alors voyons pour mes exigences.

la célébrité est difficilement négociable. J’ai pensé à Sam en créant ce scénario, à vrai dire s’il n’y avait pas Sam, il n’y aurait pas de scénario. Il colle vraiment bien à l’idée que je me fais de Grant. Cela dit je suis ouverte à la discussion, Chris Pratt pourrait par exemple coller aussi, mais mon premier choix reste Sam Heughan.
l'histoire est liée à Grace, du coup ce qui est donné n’est pas négociable. Après tout ils sont frère et sœur, ils ont forcément la même histoire familiale. Cela dit, si vraiment un détail vous chiffonne, on peut en discuter et tout ce qui n’est pas noté est laissé libre.
les informations générales ne sont pas discutables, que ce soit l’âge, le nom ou le métier. Le prénom est négociable, le statut civil également, sauf qu’il n’a pas (encore) d’enfants. Les traits de caractères sont à respecter, mais libre à vous d’en rajouter en prenant garde à ne pas dénaturer le personnage.

Ses deux liens sont actifs, et d’autres liens seront faciles à trouver, je pense notamment à Jake qui a un lien spécial avec Grace, Adriel le meilleur ami d’enfance de Micah qu’il a également connu vaguement, Haven et sa passion des chevaux, etc… le forum regorge de membres extras  

Pour ce rôle, j'attends quelqu'un de motivé, qui n'abandonnera pas le personnage au bout de quelques jours ou même carrément après la validation (voire qui ne finira jamais sa fiche, il n’y a rien de plus frustrant !!   ).
Pour le reste je ne demande pas la lune, une réponse tous les 10 jours m'ira déjà amplement, tant qu'on me prévient si jamais il y a une absence/des problèmes, je suis contente. Personnellement je fais entre 500 et 1000 mots en général, mais je m'adapte à mon partenaire. Je demanderai juste une orthographe/grammaire correcte, on fait tous des fautes, mais s'il y en a trop ça ne le fera pas

C'est tout, j'espère ne pas vous avoir effrayé.    Je sais que j’ai pas mal d’exigences, mais j’espère que ça ne vous rebutera pas.    J'ai très hâte de voir débarquer le frangin et d'exploiter leur super lien !    :618:  

I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 14
profession : Cowboy et Rider lors de rodéos
pseudonyme : Lostris
célébrité : Sam Heughan
copyright : Lostris

MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN - Libre   Dim 30 Oct - 23:48

Je crois que tu m'attendais petite sœur...

Even the rocks can be weakened

« Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. »

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN - Libre   Mar 1 Nov - 15:04

Je ne t'attendais plus, à vrai dire! Mais je suis absolument ravie !!!

Désolée, je viens de rentrer d'une semaine de vacances, il m'a fallu un ou deux jours pour me remettre dans le bain. Mais je suis là maintenant, donc n'hésites pas si tu as des questions ou quoi, ma boîte mp est grande ouverte !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN - Libre   

(M) SAM HEUGHAN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut