VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 234
statut civil : célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Gérant du Kingston Coffee
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : David Giuntoli
double compte : James, Mike, Julia
copyright : stilinski

MessageSujet: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Lun 6 Juil - 20:34

Graham Jake Manning

Avant de vous en dire plus sur moi, vous devez savoir que j'ai 35 ans et que je suis né à Cougartown. Je suis donc américain. Il faut aussi que vous sachiez que je suis célibataire et que j'ai aucun enfant (à ma connaissance). Pour remplir mes journées, je suis actuellement propriétaire du Kingston Coffee et pour l'instant, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Oh! J'oubliais, il y a 5 ans, pour être plus précis en 2010 je me suis re-installé dans le quartier de Kingston Grove et j'y coule des jours heureux... ou pas!
No Reason To Cry
        Lover's Touch  
        Damaged By Love    
        Wake Up Time

We all have a story to tell

Septembre 1954 ; 0700 *heure militaire

Maribel Manning tenait son premier et unique enfant dans les bras. C'était un garçon: Graham Clarence Manning. Il était calme et dormait contre sa mère. Une mère, seule, dans une chambre d'hôpital, parce que l'homme qu'elle aimait, le père de son enfant était marié à une autre. Clarence Fitzgerald vivait avec sa femme, Ethel (actuellement Mayfield) et leurs trois enfants. Maribel avait beaucoup souffert depuis la découverte de sa grossesse et l'indifférence de son amant. Mais aujourd'hui, elle s'en moquait.

Octobre 1980 ; 0801 *heure militaire

Graham Manning était dans tous ses états. Les contractions de Virginia, sa femme depuis deux ans, avaient débuté il y a plus de cinq heures. Ils s'apprêtaient à avoir leur premier enfant : un fils. Mais lui au moins serait là, il serait un vrai et bon père, pas comme le sien : inexistant. Graham prit la main de sa femme pour l'aider dans les dernières secondes. Le temps s'était accéléré et avait ralenti en même temps et sans même s'en rendre compte, il accueillait entre ses mains son fils, Graham Jake Manning, plus couramment appelé Jake pour ne pas confondre avec son père.

Novembre 1982 ; 0910 *heure militaire

La maison était agitée. Graham et Virginia venaient de rentrer de l'hôpital avec la nouvelle recrue : Laurel. C'était Granny Maribel qui s'était occupé de Jake pendant l'absence des parents. Maribel adorait son petit-fils. Il avait le regard et le sourire de celui qu'elle avait aimé bien des années auparavant. Si Graham ne ressemblait pas tant à son père, Jake ressemblait à son grand-père. Elle espérait seulement qu'il devienne un homme bon et qu'il ne suive pas le même chemin.

Décembre 1988 ; 1023 *heure militaire

Laurel et Jake étaient comme chat et chien mais malgré tout Jake prenait son rôle de grand frère très à coeur. Noël était leur fête préférée à tous les deux. C'était chaque année l'image de la famille parfaite autour du sapin élégamment décoré. A cette période, rien ne pouvait atteindre les Mannings, pas même la réputation qu'avait Granny Maribel et Graham Manning comme fils bâtard. Jake n'avait jamais réellement porté attention aux rumeurs. Il préférait en rire qu'en pleurer.

Janvier 1990 ; 1137 *heure militaire

Jake avait dix ans et Laurel huit ans quand le couple Manning accueille leur dernier enfant, sur le tard. Pas vraiment prévu, Matthew a toujours été le chouchouté, le petit dernier. Jake n'a jamais réellement trouvé la connexion avec Matt. Dix ans de différence, le premier avait toujours un train d'avance sur le second.

Février 1998 ; 1245 *heure militaire

Jake avait descendu les escaliers pour rejoindre ses parents dans le salon. Tout le monde était prêt pour la remise des diplômes de l'aîné des Mannings. C'était ce moment là que Jake avait décidé d'annoncer à ses parents, à sa soeur et son petit frère et à sa grand-mère qu'il avait décidé de s'engager dans l'armée. Si sa grand-mère était fière de lui, car son père et son grand-père à elle avaient été soldats, le reste de la famille n'a pas réellement été emballé et ne l'ont jamais soutenu.

Mars 2001 ; 1322 *heure militaire

Quelques mois avant les attaques du 11 Septembre 2001, Jake venait d'être promu 2nd lieutenant de l'armée de terre des États-Unis et il subit son premier déploiement. En formation, il avait rencontré ceux qui seraient ses plus proches amis : Vaughn et Bethany. Les trois étaient inséparables et ils eurent beaucoup de chance d'être dans le même régiment. Leur amitié était devenue de plus en plus forte avec les années.

Avril 2003 ; 1410 *heure militaire

Devenu 1er lieutenant, Jake était à la tête de nombreux soldats. Il était toujours basé en Afghanistan mais n'allait pas tarder à bouger jusqu'en Irak. Les permissions lui sont accordés mais Jake ne les utilise que très rarement - il retourne chez lui à peine une fois par an. D'ailleurs, alors qu'une lui était accordée pour trois semaines, pour aller voir sa famille, Jake a préféré l'offrir à un autre de ses soldats sur le point de devenir père. Un geste généreux qui caractérisait assez bien le lieutenant Manning. Il en paya le prix fort puisque sa mère décéda d'un infarctus.

Mai 2005 ; 1543 *heure militaire

En 2005, Jake a été promu capitaine. Sa vie militaire avait cependant des hauts et des bas. Il aimait ce qu'il faisait, il aimait aider les gens autour de lui. Mais depuis qu'il avait commencé Jake avait déjà vu un bon nombre d'horreurs : des enfants pris par des mines, des hommes torturés dans les deux camps, des explosions, du sang... Les cauchemars commençaient, venant perturber ses nuits. Ca n'avait fait qu'empirer quand Vaughn avait été tué dans une attaque.

Juin 2007 ; 1654 *heure militaire

En 2007, Jake décida de postuler pour le 75ème Régiment des Rangers. Il avait tous les prérequis. Bethany, qui depuis 2002 était devenue sa compagne, l'encourageait cependant à devenir Major. Il ne lui restait plus qu'un an, mais Jake n'était pas intéressé. Jake voulait repousser ses cauchemars, se plonger corps et âme dans son travail. Le couple continua leur relation encore un an, malgré la distance mais tous les deux devaient se rendre à l'évidence. Ils ne voulaient pas les mêmes choses...

Juillet 2008 ; 1721 *heure militaire

Après un an dans le 75ème Régiment des Rangers, Jake apprit le décès de son père. Sa soeur Laurel lui en voulait de ne pas avoir été là. Il avait raté l'enterrement de sa mère, il n'était pas rentré depuis plus de deux ans alors qu'il savait leur père malade. C'était comme si il avait déconnecté de sa famille. La seule avec qui il entretenait encore des liens était Granny Maribel. Elle lui écrivait des lettres tous les mois. Laurel aussi lui écrivait des emails. Jake tentait d'y répondre, il tentait de lui demander pardon. Mais ce n'était que des mots parmi tant d'autres. Il avait vu de nombres soldats souffrir de stress post-traumatique, et si il avait eu du mal à le reconnaître, grâce au médecin, il avait du se rendre à l'évidence.

Aout 2011 ; 1802 *heure militaire

Ca faisait plus de quatre ans qu'il était de retour aux États-Unis et plus précisément à Cougartown. La ré-adaptation avait été difficile. Son frère vivait aux crochets de Laurel alors qu'elle travaillait depuis quelques années dans le café que sa grand-mère possédait depuis ses vingt-huit ans. Maribel l'avait acheté avec l'argent que son amant lui avait donné pour élever leur fils. Un héritage qu'elle avait fructifié avec les années. Seulement en début d'année, Maribel décède cédant son café à ses petits-enfants, espérant qu'un jour ils se pardonneraient et se retrouveraient. Lui, il était toujours suivi par un psychologue, enfin une psychologue Ryan Lesage qui était aujourd'hui sa confidente et meilleure amie.

Septembre 2014 ; 1900 *heure militaire

C'était un soir après une promenade avec Ray, son berger malinois, que la laisse s'est cassée. Le chien appâté par un son, a traversé la rue. Renversé par une voiture, Jake a immédiatement conduit son compagnon chez le vétérinaire de la ville. Depuis qu'il s'est installé en ville, il ne fréquente que ce cabinet. Jessica Turner était normalement celle qui s'occupait de Ray mais elle venait de quitter son associée. Associée, heureusement présente sur les lieux. Un coup de foudre? Non, Jake n'y croyait absolument pas, et pourtant depuis, il ne cessait de penser à elle.

& we all have a personality

Son plus fidèle compagnon s'appelle Ray, c'est un berger malinois avec qui il travaillait dans l'armée ✭ Il joue de la guitare ✭ Il aime cuisiner que ce soit pour lui même ou pour les autres, en tant que célibataire, il a dû apprendre à se débrouiller seul ✭ Jake est peut-être un peu maniaque sur les bords ✭ Très minimaliste, il ne laisse jamais rien trainer ✭ Il se lève tous les matins à six heures en même temps il ne dort que cinq heures pas nuit ✭ Jake fait toutes les nuits des cauchemars ✭ Les bruits d'explosions et d’hélices le stressent ✭ Il ressemble à son grand-père physiquement c'est pour cela qu'Ethel Mayfield le déteste, aussi parce que Maribel la maitresse de son mari à l'époque a ouvert un café directement concurrent et qu'il en est le propriétaire aujourd'hui ✭ Laurel sa soeur s'est renfermée sur elle-même à cause de son absence, Jake ne sait pas comment lui parler et arranger les choses ✭ En ce qui concerne son frère, c'est encore pire, il est dépendant de leur soeur et Jake déteste ça mais il considère que puisqu'il n'a jamais pris ses responsabilités au sein de la famille, il n'a pas grand chose à dire ✭ Il ne fume pas et déteste ça ✭ Il apprécie boire une bière le soir, sur le porche de sa maison ✭ Il a conservé toutes les lettres que sa grand-mère lui a écrit pendant qu'il était au Moyen-Orient ✭ Il a appris à parler arabe en étant en Afghanistan et en Irak ✭ Il est atteint de stress post-traumatique, il a été suivi pendant six ans par les médecins de l'armée après sa démission ✭ Il touche une pension plutôt confortable par son grade de capitaine ✭ Jake n'a jamais eu de nouvelles de Bethany, mais il ne regrette pas la décision qu'il a prise, l'engagement ce n'est pas pour lui, encore plus aujourd'hui qu'il est dans "cet état" ✭ Dans son testament sa grand-mère leur a demandé de ne jamais vendre le Kingston Coffee mais Laurel n'est pas de cet avis ✭ Si il a un regret dans sa vie c'est de ne pas avoir assisté à l'enterrement de sa mère, son père était furieux contre lui et il est mort sans qu'ils puissent s'expliquer ✭ Il porte un des tags de son meilleur ami Vaughn décédé à une chaine autour du cou avec le sien ✭

Behind the character

Sur le net, on m'appelle katie-lexie. J'ai 25 ans et je viens de Lyon mais je vis aux US. J'ai découvert YAF grâce à moi-même et m'y suis inscrite car je l'aime. Je serai présente au moins nombre fois par semaine. Je trouve YAF adjectif et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. J'ai choisi, pour mon personnage, david giuntoli et je souhaite ajouter que Je vous aime les loulous!!!!.

Recensement

Personnage inventé :

Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>DAVID GIUNTOLI</b> ∙ G. Jake Manning

Dernière édition par G. Jake Manning le Mar 7 Juil - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Lun 6 Juil - 20:57

T'es beau comme ça

Alors comme ça... tu penses un peu trop à moi On peut arranger ça ange 2

Ca vaut vraiment le coup que je te souhaite la "re" bienvenue ?

.........................................
- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Lun 6 Juil - 21:17

Je saiiiiis! Tellement beau!

Ca peut s'arranger mais... tu sais que je suis dérangé de la tête hein

I COULD MAKE A HABIT OF YOU

Waking up in my bed, staying up till two 'cause you’re stuck in my head. I don’t know what else to do but make a habit of you.© signature by anaëlle.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Lun 6 Juil - 21:18

Comme si moi j'étais pas dérangée de la tête Rolling Eyes Je vois des trucs, jte rappelle

I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Lun 6 Juil - 21:20

C'est pas gentil de me tuer avec ton gif de profil
D'ailleurs, j'ai cru voir qu'il est parti en Afghanistan, on verra pour un truc avec Liam si tu veux
Hâte de voir ce que vous préparez en tout cas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Lun 6 Juil - 21:22

Carrément pour Liam! J'avais zappé ça mais avec un peu de chance ca tombe à la même période!

Waking up in my bed, staying up till two 'cause you’re stuck in my head. I don’t know what else to do but make a habit of you.© signature by anaëlle.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Lun 6 Juil - 22:49

Bon ben.... je valide, hein

Tu connais la maison Razz

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Mer 8 Juil - 19:05

Rebienvenue

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Sam 11 Juil - 23:22

j'avais rien suivi moi xD

Re-bienvenue

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   Dim 12 Juil - 22:35

Alala... toi Rolling Eyes

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.   

Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut