VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

(M) CODY CHRISTIAN -Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: (M) CODY CHRISTIAN -Libre   Ven 3 Juil - 15:35

Tamson, Iwan.

- courte citation -

NOM. Tamson. PRENOM. Iwan. DATE DE NAISSANCE. 1995LIEU DE NAISSANCE. Tampa, Floride ÂGE. 20 ans STATUT CIVIL. célibataire ORIENTATION SEXUELLE. écrire ici. METIER. étudiant EN VILLE DEPUIS. un an. QUARTIER écrire ici. CARACTERES. écrire ici. GROUPE. no reason to cry

everyone is unique

Le personage sera laisser très libre dans l’ensemble. Cependant voila quelque point a respecter :
-Il a grandi dans une bonne famille de Tampa, ce n’est cependant pas un petit bourgeois pourri gâté, il est assez humble et connait la valeur des choses. Et a toujours eu tendance a être assez généreux.
- Il a rencontré Andy au mariage de sa mère. Car le père d’Iwan est le meilleur ami du beau-père d’Andy. Elle lui a tout de suite plut et il la très vite séduite. Voici leur rencontre :
Spoiler:

-C’est un beau parleur et un charmeur, il sait y faire avec les filles.
-Sa relation avec Andy a duré 1 ans et demis, il a était sa première fois pour plein de chose et elle a était sa première relation sérieuse.
-A vous de décidé si il a mal vécut ou non sa rupture avec Andy, même s’ils sont restés ami  et qu’elle le voit comme son meilleur ami. Cependant il n’a pas bien pris le fait qu’elle lui est annoncée qu’elle sortait avec une fille.
-Il s’est mis en couple suite a cela avec une jeune fille , qui s’est pris la tête avec Andy  [ La rousse lui a cassé le nez] Depuis il ne parle plus a Andy car il prend le partie de sa petite amie et aussi un peu car il n’a toujours pas digéré le fait qu’elle soit avec une fille.
-C’est a vous de décidé s’il est toujours en couple ou non et s’il a toujours ou non des sentiments pour Andy ou s’il ne ressent pour elle qu’une grande affection. En tout cas elle lui manque en tant qu’amie.  Mais il est têtu et rancunier donc il l’ignore quand il la croise a la fac.

just you and me

andy bennett ; intitulé du lien
Ex et meilleure amie en froid ~ Andy et Iwan c’est d’abord une histoire d’amour. Les parents d’Andy adorait Iwan et les parents d’Iwan adorait Andy.En faite c’était un jolie couple, pas le couple parfait loin de là car les deux devait composer avec le fort caractère de l’autre. Mais un jolie couple, ils étaient bien ensemble. Et puis Andy a fini par rompre car elle ne l’aimait plus.  Ils sont néanmoins restés bon ami car Andy voit en Iwan un meilleur ami. Mais quand Andy lui a présenté sa nouvelle petite amie, ce fut un choc pour Iwan qui ne la pas très bien vécut. Et puis lui aussi s’est a nouveau mis avec une fille. Fille qui s’est pris la tête avec Andy. Et depuis Iwan et Andy ne se parle plus. Pourtant il lui manque en tant qu’ami et elle lui manque en tant qu’amie (et plus a vous de voir) . Cependant le jeune homme est rancunier et têtu il persiste donc a l’ignoré quand il la croise dans les couloirs de la fac ou en ville.  Qui ferra le premier pas vers l’autre ?

prénom nom ; intitulé du lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Dernière édition par Andy A. Bennett le Ven 29 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: (M) CODY CHRISTIAN -Libre   Ven 3 Juil - 15:42

Mes attentes

- citation courte -

Bonjour ou Bonsoir toi petit joueur ou petite joueuse qui lit ce scénario qui compte beaucoup  pour ma Andy    Je vais essayer de ne pas te faire peur avec ma folie -Non c'pas vrai en fait je suis...Normal... enfin façon de parler ! - et voici mes quelques petites exigences:

la célébrité est tout à fait négociable. J’ai mis Cody car je l’aime bien mais s’il ne vous plait pas vous pouvez m’en proposer d’autre je suis ouverte a toutes proposions. Je me réserve cependant un droit de véto.
l'histoire est très libre mise a part ce qui a était précisé.
les informations générales Sont assez négociable, de toute façon ma boite MP sera ouverte H24 pour toi !  Pour le lien je tien a ce qu'il soit pour le moment comme décrit. Après je n'est rien décidé pour la suite et comment elle va finir donc on pourra voir ensemble ! Je suis ouverte a toute vos idée et j'ai même hâte de les découvrir !

Sinon pour le reste je serais pas trop chiante. Pour le  nombre de ligne je m'en fiche tant qu'il y a au minimum ce qui est imposé dans le règlement, en sachant que si je suis vraiment inspiré je peux faire de pavés.₪ La présence sur le forum j'aimerais évité les membres fantômes, sans forcément être co H24, on a tous une vie IRL je respecte cela₪ activité sur le forum je suis pas pénible je sais attendre pour avoir des réponses!  tant que j'en est et pas tout les 6 mois.... ₪ Enfin pour terminé j'aimerais pouvoir beaucoup échanger même par mp avec la personne qui prend ce scénario ce serais super ! J'ai souvent beaucoup d'idée et j'aime en faire part a mes partenaires, écouter leurs idées aussi et les exploiter. J'adore comploté et mettre les perso dans de drôle de situation.
Une dernière choses... Merci de craquer pour ce scénario !!!!

Revenir en haut Aller en bas

(M) CODY CHRISTIAN -Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut