VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

love is danger, love is pleasure
love is pure, the only treasure

I’M SO IN LOVE WITH YOU.

potins : 633
statut civil : Fiancée à un maniaque du contrôle dont elle est totalement amoureuse
quartier : Blossom Grove
profession : Décoratrice d'intérieur
pseudonyme : jess.
célébrité : elizabeth olsen.
double compte : evie a. sorensen, micah p. wright, billie j. sheffield &. juliet c. manning.
copyright : wild heart (avatar) ; fallen. (signature).

MessageSujet: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 16:15

Haley Leann Grey

Avant de vous en dire plus sur moi, vous devez savoir que j'ai 24 ans et que je suis née à Boston. Je suis donc américaine. Il faut aussi que vous sachiez que je suis célibataire et que je n'ai aucun enfant. Pour remplir mes journées, je suis actuellement décoratrice d'intérieur et pour l'instant, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Oh! J'oubliais, il y a six ans, pour être plus précis(e) en juillet 2008 je me suis installée dans le quartier de Downtown et j'y coule des jours heureux... ou pas!
No Reason To Cry
Lover's Touch  
Damaged By Love    
Wake Up Time

We all have a story to tell

THE FAMILY PORTRAIT

Haley Leann Grey, troisième enfant d'une famille qui n'en dénombre pas moins de cinq. Famille quelque peu atypique que sont les Grey puisque Philip et Leann se sont rencontrés sur les banc de l'école et n'ont pas tardé à formé l'un des couples les plus envies du lycée. Diplôme en poche et des rêves plein la tête,  leur amour est fait pour durer, ils le savent, mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est de devenir parents aussi tôt. Une vingtaine d'années à peine et Leann tombe enceinte pour la première fois. Et cette grossesse n'est pas des moindres puisque la jeune femme attend des jumeaux. Mettant leurs projets légèrement de côté, les deux jeunes gens se marient et Rachel et Reid voient le jour, pour le plus grand bonheur de toute la famille. Quelques mois plus tard, une autre surprise les attend, Leann apprend qu'elle est à nouveau enceinte, de près de cinq mois déjà. Un imprévu qui comble pourtant la famille. La jeune femme décide de laisser de côté ses ambitions professionnelles pour pouvoir s'occuper pleinement de ses enfants tandis que Philip poursuit ses études de médecine. La petite famille mène alors une vie tranquille, sans embûches. Des querelles d'enfants, des rires, des pleurs, tout pour combler madame Grey et finalement, après quelques années, les trois premiers enfants seront rejoint par un autre petit garçon, Thomas, et d'une dernière fille, Rose. Le portrait de famille idéale,  qui s'assombrira petit à petit pour la discrète Haley...

WHEN YOUR DREAMS ALL FAIL AND THE ONES WE HAIL ARE THE WORST OF ALL

Enfermée dans une des toilettes du lycée, Haley était assise, son corps tremblant au rythme de ses sanglots tandis qu'Emily, sa meilleure amie, était appuyée de l'autre côté de la porte. « Haley, sors de là… C'est pas en restant enfermée que les choses s'arrangeront… » La voix de la jeune fille était douce tandis que sa meilleure amie sanglotait toujours. « C'est qu'un pauvre con de toute façon… On va trouver des solutions et tu n'as pas besoin de lui pour t'en sortir. » Un pauvre con. C'était le cas de le dire. Trevor pouvait même être qualifié comme étant le plus gros connard de tous les temps. Elle y avait cru pourtant. Elle le croyait sincère quand il lui soufflait des je t'aime au creux de l'oreille. Que de belles paroles… Un peu plus d'un an… C'est court et pourtant, quand on a dix-sept ans, on se dit que quand on a passé le cap de la première année, c'est que c'est pour la vie. Foutaises, Trevor n'était pas différent. Ils avaient été assez insouciants pour le faire sans se protéger et voilà qu'elle était enceinte. Haley y avait cru. Elle s'était dit qu'ils pourraient surmonter ça ensemble, que leur amour était fort et qu'ils trouveraient un moyen pour élever cet enfant… Ce qu'on peut être naïve quand on est amoureuse et qu'on a dix-sept ans… « Et qu'est-ce que tu veux que je fasse Em' ? Sortir de ces toilettes et affronter tout le monde ? Je préférerai qu'on m'oublie et qu'on me laisse croupir ici ! » La voix de l'adolescente était encore pleine de sanglots et sa meilleure amie poussa un long soupir de l'autre côté de la porte. « Sortir, affronter tout le monde et montrer à ce gros naze qu'il n'est pas le centre du monde et que tu t'en sortiras bien mieux sans lui. » Un reniflement se fit entendre, suivit du bruit de la chasse d'eau et du cliquetis du verrou. La porte s'ouvrit sur une petite blondinette aux yeux gonflés tant elle avait pleuré et elle ne tarda pas à s'effondrer à nouveau dans les bras d'Emily. « T'en fais pas. Peu importe ce que tu décides de faire, moi, je suis là… »

NOBODY SAID IT WAS EASY. NO ONE EVER SAID IT WOULD BE SO HARD

« Il est difficile d'être formel, mais il se pourrait bien que vous ne puissiez plus avoir d'enfant. » Ces mots raisonnaient dans la tête de la belle tandis que la main de sa mère se resserrait autour de ses doigts. Vingt-cinq semaines de grossesse, un bébé qui, contre toute attente, commençait à se faire désirer dans la famille, de grosses complications et un accouchement forcé malgré un fœtus mort dans l'utérus. Beaucoup trop de choses à encaisser. Seule sa mère était entrée avec elle dans le cabinet du médecin, mais toute la petite famille attendait dehors pour la soutenir. Même Rachel était venue alors qu'elle ne s'était jamais privée de faire savoir ce qu'elle pensait clairement de cette grossesse ; un moyen de plus pour se faire remarquer pour la parfaite et discrète petite Haley. Peut-être était-ce par simple curiosité, mais toujours est-il que ce fut elle qui fit le premier pas pour venir la serrer dans ses bras alors que leur mère annonçait ce qu'il en était à leur sortie de chez le médecin. Dans le fond, Haley n'en avait que faire… En réalité, elle se fichait pas mal de tout, n'avait plus goût à quoi que ce soit et se nourrissait uniquement parce qu'on l'en obligeait. Cette grossesse était un accident Un horrible imprévu, conçu avec le pire des connards qui soit, mais elle s'était faite à l'idée d'avoir ce bébé. L'adolescente avait balayé, non sans difficulté, les critiques auxquelles elle avait été sujette. Elle s'était battue pour ce bébé, en vain et elle se sentait plus vide que jamais.

Malgré tout, sa dernière année scolaire se passa sans trop de difficulté. Ses notes avaient bien évidement chutées, mais elle obtint malgré tout son diplôme et une fois celui-ci en poche, elle décida de quitter Boston. Elle avait besoin d'air, de voir autre chose que cette ville où elle ne cessait de croiser toutes ces personnes responsables de son mal-être. Cougartown semblait être idéal pour ça, elle avait eu l'occasion de visiter la ville à l'une ou l'autre reprise en allant rendre visite à sa tante. Puis au moins, elle ne serait pas seule. Bien que lorsqu'elle avait lancé lors d'un repas du soir qu'elle souhaitait quitté la ville, sol frère aîné n'avait pas hésité une seconde pour l'accompagner. Ils avaient toujours été proches tous les deux, au désespoir de Rachel d'ailleurs, qui supportait difficilement que son frère jumeau soit plus proche d'une autre sœur plutôt qu'elle. C'est donc ainsi que Reid et Haley se trouvèrent un petit appartement dans le centre de Cougartown. La jeune femme s'inscrivant à l'université tandis que le jeune homme prenait un emploi dans l'un des bars de la ville.

SUN IS UP, I'M A MESS. GOTTA GET OUT NOW, GOTTA RUN FROM THIS. HERE COMES THE SHAME, HERE COMES THE SHAME

Jetant un bref coup d’œil au lit se trouvant derrière elle, Haley ramassa sa petite culotte et quitta la chambre le plus discrètement possible. Elle était passée maître en l’art de la matière lorsqu’il s’agissait de prendre la fuite et c’est sans même un dernier regard en direction de numéro six qu’elle referma la porte derrière elle sans un bruit. Ce n’est qu’une fois arrivée dans le salon du jeune homme qu’elle se permit de reprendre une respiration normale et régulière et qu’elle enfila ses vêtements de la soirée. Visiblement, Matthew ou Michael – numéro six – n’était pas le bon et il était sur le point de subir le même sort que ses prédécesseurs. Tout comme eux, il avait eu droit aux trois rendez-vous en tête à tête et tout comme eux, à la fin du troisième rendez-vous, il avait amené Haley chez lui et ils avaient passés le reste de la soirée à s’occuper comme deux adultes consentants pourraient le faire. Mais comme à chaque fois, elle avait attendu qu’il était profondément endormie pour s’extirper des draps et rentrer chez elle pour finalement ne plus jamais donner aucune nouvelle au jeune homme. On pourrait croire que c’est une question de fuite, d’une peur des sentiments, de l’engagement et de tout ce que cela implique, mais encore faudrait-il que pour cela, elle ait des sentiments. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer et c’est bien pour cela qu’elle s’abonnait aux trois rendez-vous. Pour avoir une chance de connaître ces hommes, de les apprécier réellement et qui sait, peut-être même de tomber amoureuse – bien que pour cela, il faudrait très certainement bien plus que trois petits rendez-vous – mais qu’au moins l’un d’eux lui fasse ressentir quelque chose, qu’il y ait la petite étincelle, ce petit truc qui lui donnerait envie de passer la nuit là, mais aucun d’eux n’y était parvenu jusque-là. Peut-être pour ça, faudrait-il qu’elle retienne leur nom et qu’elle arrête de les considérer comme de simple numéro, mais c’est comme si elle savait d’avance que toute tentative ne mènerait à rien et que chaque troisième rendez-vous se conclurait de la même manière ; elle, quittant l’appartement d’un homme tout en se demandant si le prochain numéro serait le bon…

SO GO ON AND CHALLENGE ME. TAKE THE REINS AND SEE. WATCH ME SQUIRM BABY. BUT YOU ARE JUST WHAT I NEED

« Reid, faut vraiment que tu te réveilles... J'ai besoin de toi plus que jamais en ce moment... » Haley avait approché le fauteuil des visiteurs juste à côté du lit de son frère. Elle lui tenait fermement la main tout en ayant le regard fixé sur lui, comme si cette nouvelle supplication allait permettre au jeune homme d'enfin ouvrir les yeux. « Ça tourne plus rond dans ma tête, faut que tu me mettes une paire de claques... » Un soupire échappa à la belle alors qu'elle posait doucement la tête sur leurs deux mains liées. Non, ça ne tournait plus très rond là-haut et ce depuis quelques mois déjà. Depuis le 12 mars en réalité, cette fête festive aux yeux des habitants de Cougartown avait viré au cauchemar cette année et d'autant plus pour la famille Grey puisque l'aîné s'était retrouvé sur les lieux de l'explosion et n’avait plus ouvert les yeux depuis. Il y avait des jours avec et des jours sans. Haley ne manquait pour rien au monde ses visites quotidiennes, pouvant passer des heures aux côtés de son frère pour lui lire les journaux, lui raconter sa journée, ou tout simplement être un peu avec lui. Peu importe ce que les médecins pouvaient lui dire, elle n'en perdait pas moins espoir. Jusqu'à ce jour de septembre... La jeune femme s'était rendue au chevet de son frère un peu plus tôt dans la journée car elle avait un rendez-vous important pour le travail sur Tampa. Les médecins étaient pessimistes, trop. Et elle était partie avec les pieds de plomb à ce rendez-vous avant de finalement se rendre dans un bar de la ville. Sa tante Moira devait la rejoindre puisqu'elle avait eu des choses à faire en ville elle aussi, il était ensuite prévu qu'elles rentreraient ensemble. Moira avait tardé et Haley avait commencé à enchaîner les verres sans les compter jusqu'à ce que son regard soit attiré par un jeune homme. A peine quelques mots échangés et voilà qu'ils se retrouvaient tous les deux enfermés dans les toilettes à s'adonner à ce que deux adultes consentants peuvent faire lorsqu'ils se retrouvent seuls tous les deux. Ça n'était définitivement pas le genre de la blondinette, mais au point où elle en était,  elle s'en fichait pas mal de connaître son nom - elle n'en retenait aucun de toute façon - et de lui laisser ses trois rendez-vous pour apprendre à le connaître un peu. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de se changer les idées. Le problème se posait dans le fait que ce parfait inconnu l'avait emmené là où tous les autres avant n'avaient pu l'emmener. Ce type avait tout ce qu'elle attendait d'un homme ; qu'il lui fasse ressentir quelque chose. Sans compter qu'il était loin d'être repoussant. Mais leur simple rencontre lui permettait de se dire qu'il n'était définitivement pas cet homme qu'elle recherchait. Sauf que depuis, ces images la hantent et elle en frissonne encore rien qu’en y pensant. Idiot et stupide puisqu’elle ne serait certainement pas amené à revoir cet homme et que de toute façon, rien de plus ne pourrait arriver.

& we all have a personality

Discrète mais efficace. Voilà comment la plupart des gens qualifieraient Haley. Et ils n'auraient pas tort, ces deux mots résumant à merveille le caractère de la jeune femme. Depuis toujours, elle n'a jamais été du genre à attirer l'attention sur elle, il y avait bien assez de Rachel à la maison pour jouer les divas pour qu'elle s'y mette aussi. Non, Haley est la discrétion incarnée. Elle fait les choses dans son coin, mène sa petite vie tranquillement sans rien demander à personne et c'est très bien ainsi. Elle n'en est pas moins égoïste pour autant, au contraire, elle prendra même plaisir à rendre service à son entourage, mais ça ne sera certainement pas dans le but d'obtenir quelque chose en retour. Elle déteste être sous les feux des projecteurs, ce qui la rend plutôt modeste. Elle travaille bien, certes, bien qu'elle est en doute permanent quant à ses capacités, mais recevoir des compliments et tout ce qui s'en suit, très peu pour elle. Elle préférera un petit merci sincère plutôt que des félicitations en grandes pompes. Généralement, lorsqu'elle se retrouve dans une situation délicate où elle n'est pas à l'aise, Haley devient extrêmement maladroite. Un sacré problème puisque ses gaffes attirent l'attention sur elle, ce qui ne fait que décupler son malaise.
Au départ naïve, la vie lui a appris à se méfier. Ce n'est pas pour autant qu'elle est du genre paranoïaque, à se méfier de tout et tout le temps, mais elle accorde très peu sa confiance. Elle reste secrète sur elle et son entourage parce qu'elle a conscience que n'importe qui pourrait s'en servir contre elle. Plutôt timide, elle ira difficilement vers les autres, par contre quand elle est entourée de personnes qu'elle connaît et qu'elle a l'habitude de côtoyer, la jeune femme peut se révéler être un véritable clown. A ses dépends ou pas, Haley est quelqu'un de drôle. C'est aussi quelqu'un de fidèle, autant en amour qu'en amitié. Quand elle tient à quelqu'un, elle est prête à tout pour cette personne, c'est une oreille attentive et une épaule sur laquelle on peut de reposer. En revanche, la blondinette est une très mauvaise comédienne et elle est incapable de cacher ce qu'elle ressent, tous ses sentiments se lisant sans aucun problème sur son visage et il ne vous sera pas bien difficile de déceler un mensonge de sa part, bien que ça ne soit pas forcément son genre. Il faut aussi savoir qu'Haley est une grande entêtée, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et il lui est plutôt difficile de lui faire changer d'avis.

Behind the character

Sur le net, on m'appelle pearlizz ou Jess'. J'ai 23 ans et je viens du pays d'la frite une fois ! J'ai découvert YAF grâce à une bonne raison et m'y suis inscrite car je commence sérieusement à m'affaiblir Rolling Eyes . Je serai présente au moins tous les jours de la semaine. Je trouve YAF toujours totalement aussi bandant et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. J'ai choisi, pour mon personnage, la mimi Lizzie Olsen. Le code du règlement est COUSCOUS ! et sinon, LOVE, LOVE, LOVE ♥.

.........................................
you make it look like it’s magic.
You're the feel, I don't care cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. You can see the world you brought to life.

Dernière édition par Haley L. Grey le Lun 16 Fév - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 16:22

Bienvenue ! J'aime ton choix de vava !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

I’M SO IN LOVE WITH YOU.

statut civil : Fiancée à un maniaque du contrôle dont elle est totalement amoureuse
double compte : evie a. sorensen, micah p. wright, billie j. sheffield &. juliet c. manning.

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 16:38

Merci miss

You're the feel, I don't care cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. You can see the world you brought to life.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 16:46

Rebienvenue excellent choix, parce que Lizzie quoi . Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Et du coup, le ship, il est prévu avec qui ^^ ?

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

I’M SO IN LOVE WITH YOU.

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 18:04

Merci  et je suis tout à fait d'accord avec toi, Lizzie est
&. le ship est prévu avec le DC de Jaime  STEPHEN

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 342
statut civil : Divorcée, maman célibataire d'une petite Aileen
quartier : Astoria Grove
profession : Secrétaire juridique pour Stanford & Associates ; assistante personnelle d'Aaron Stanford
pseudonyme : Queen D.
célébrité : Sarah Rafferty
copyright : katie-lexie & tumblr

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 18:08

Ma nièce chériiiiie
Pauvre petite chose va, jvais te gaver de gâteaux et te faire des tas de câlins tu vas voir

MOIRA R. GREY +
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but still I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something that I can do. Helen Keller unbreakable.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

I’M SO IN LOVE WITH YOU.

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 18:12

MA TATIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUR
owi des gâteaux

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1148
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Roxy Lyons & Julian Bucklet
copyright : Ava : katie-lexie & Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 18:22

Re ! (jvais pas te faire l'affront de te traiter de folle, vu ce que je vais faire ce soir aussi )

Bon bah... c'est parfait tout ça hein ! (même si la pauvre hein, tu l'as pas épargnée ) Jte fais mariner un peu, quelqu'un d'autre passera te donner le sésame Razz

- Isobel Grace Caldwell -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 221
statut civil : en couple avec Haley Grey
profession : PDG d'une succursale de l'entreprise familiale
pseudonyme : got.u.babe
célébrité : Stephen Amell
double compte : Jaime J. Kelley
copyright : yourdesigndiairy

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 18:34

Le ship est prévu avec moi très content

Que tu es toute belle ainsi

Alexander J. Lincoln ∞ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©endlesslove.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

I’M SO IN LOVE WITH YOU.

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 18:49

J'ai encore de la marge pour être considéré comme une folle, quatre, ça passe encore j'trouve et faudrait que je sois malade pour épargner un de mes persos

ALEEEX !! J'te retourne le compliment j'irai même jusqu'à dire que tu es extrêmement bandant comme ça, mais je me contenterai de le penser

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 18:54

Re-bienvenue ma belle
Ce que j'ai hâte de rp avec ta nouvelle choupette

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

I’M SO IN LOVE WITH YOU.

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 19:04

Mercii choupette

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 19:26

Oh ben j'ai hâte de voir ce que vous préparez tous les deux

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Lun 1 Déc - 20:00

et ben c'est tout bon, et encore une fois, espèce de folle furieuse

un cougar en plus dans la ville

Félicitation, tu es désormais validée te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Afin que ton intégration se passe au mieux parmi nous, voici des petits liens à suivre afin que tu t'y retrouves le plus rapidement possible

Les bottins
Si tu veux que ton avatar soit bien recensé, et ton nom par la même occasion, merci de suivre ces petits liens : ici &

Tes demandes
Voici les liens afin d'avoir une maison (c'est toujours pratique pour dormir) et aussi pour recenser ton métier et tes études, mais également ta date d'anniversaire essaye là & ou encore ici.

Tes besoins
Et là enfin, nous te donnons accès à la partie la plus sympathique, les demandes de liens, de rps et de parrain n'hésites surtout pas à en abuser surtout par là ou encore ici & et enfin là

N'oublie pas que tu as la possibilité d'avoir un téléphone portable.

Voilà, on te remercie encore pour ton inscription et on te souhaite pleins de supers bons moments parmi nous

credit : saku's

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty   Aujourd'hui à 18:08

HALEY ∞ and I don't care if I don’t look pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut