VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

« I NEVER MEANT TO HURT YOU »

potins : 2652
statut civil : mariée et maman de deux petits bouts ; Cameron & Ava.
quartier : Shiny Grove
profession : institutrice primaire.
pseudonyme : jess.
célébrité : chyler leigh.
double compte : micah p. wright, billie j. sheffield, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : katie-lexie (avatar) ; endless love (signature)

MessageSujet: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 22:21

Evie Asteria Lyons

« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Salut tout le monde, je vais faire court, je vous le promets. Avant que je ne vous en dise plus sur moi, vous devez savoir que j'ai 24 ans et que je suis née à Boston. Ce qui fait que mes origines sont américaines, intéressant n'est-ce pas ? Il faut aussi que vous sachiez que je suis fiancée et que j'ai aucun d'enfant. Pour subvenir à mes besoins, j'occupe mes journées en travaillant... ou pas ! Je suis actuellement stagiaire dans une école primaire et pour l'instant, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Oh ! J'oubliais, il y a quatre ans, je me suis installée dans le quartier de Kingston Grove et j'y coule des jours heureux... ou pas !

souriante – Evie est un véritable rayon de soleil. Un sourire étire constamment ses lèvres et illumine son visage. Cependant, bien que toujours sincère, ce sourire peut parfois s’avérer être un masque. Lorsqu’elle va mal, elle préfère afficher un magnifique sourire et essayer de résoudre ses problèmes seule que d’ennuyer les gens qui l’entourent avec ses petits soucis. Si vous la croisez et qu’elle a la mine triste, c’est que vraiment il y a quelque chose qui ne va pas. sincère – La brunette est loin d’être une personne hypocrite et en général lorsqu’elle dit quelque chose c’est qu’elle le pense vraiment. C’est bien simple, elle ne sait pas mentir et même si elle essaie, ça se voit tout de suite sur son visage. peu sûre d’elle – Evie est une jolie jeune femme et elle doit bien être l’une des seules personnes à ne pas s’en rendre compte. Et il n’y a pas que pour ça, elle manque de confiance en elle dans tout, ce qui est bien dommage. passionnée – Lorsqu’Evie se lance dans quelque chose, c’est à corps perdu et elle n’abandonnera jamais quelque chose qui lui tient à cœur. douce – Vous ne trouverez jamais quelqu’un de plus doux que la petite brunette. Elle ne s’énerve que très rarement, préférant régler les problèmes sans avoir à élever la voix ou à en venir en mains. Néanmoins, elle ne se laissera pas faire pour autant et si vous la cherchez, vous la trouverez. dynamique – C’est un vrai boute-en-train, elle est incapable de rester en place plus d’une minute, elle a besoin d’être active, de bouger, de voir des choses, elle est aussi très curieuse d’apprendre de nouvelles choses.
LOVER'S TOUCH DAMAGED BY LOVE NO REASON TO CRY

« Regarde chérie, je te présente ta petite sœur, Evie. » La petite blonde de quatre ans se mit sur la pointe des pieds pour regarder le bébé emmitouflé dans les couvertures que sa mère tenait contre sa poitrine. « Elle est toute petite. » La femme regarda son mari à ses côtés, un large sourire étirant ses lèvres. « Tu étais pareille quand tu étais bébé, tu sais. » La petite fille se détacha pour reprendre place dans le fauteuil à côté du lit.
Vous l’aurez compris, le bébé dans les bras de sa mère, c’est moi, Evie Asteria Lyons, née un treize juin dans un petit hôpital de Boston. Mes parents avaient fini par perdre espoir de m’avoir vu les quelques complications qu’il y avait eu lors de la grossesse, mais finalement tout s’était passé au mieux et j’avais fini par voir le jour. La petite blondinette à nos côté, ma sœur, jalouse de ma venue avant même de m’avoir connue. Jusque là, elle avait toujours été la petite princesse de la maison et elle détestait l’idée de devoir partager son château avec une nouvelle arrivante. Cependant, mon enfance se passa pour le mieux. Je ne me suis jamais réellement bien entendue avec ma sœur, mais ça n’a jamais été non plus la troisième guerre mondiale à la maison. On se parlait peu en fait, juste le nécessaire lorsqu’on se retrouver tous en famille. Les parents n’ont jamais fait de différences entre nous, essayant de nous combler autant l’une que l’autre avec les petits revenus qu’ils avaient. A l’école, j’étais une bonne élève, une très bonne élève même. J’adorais apprendre et ça se ressentait. Je n’étais pour autant pas le stéréotype de la petite intello, j’avais ma petite bande d’amis et il n’était pas rare que j’aille jouer chez l’un ou chez l’autre après l’école. Une enfance tout ce qu’il y a de plus normal comme je vous l’ai dit.

« Evie, maman viens d’avoir un accident, on est à l’hôpital, dépêche-toi ! » J’avais raccroché, pas besoin d’en savoir plus. Je quittais alors le lycée avant même la fin des cours et prenais la direction de l’hôpital de la ville.
Ma mère avait eu un accident de voiture en se rendant à son boulot. Un chauffard qui avait brulé une priorité. Résultat des courses, elle était dans le coma et les médecins n’étaient pas très optimiste quand à son état. Un mois plus tard, on prenait la décision de la débrancher, les chances qu’elle se réveille un jour étaient infimes, pour ne pas dire nulles. Ce fut difficile, mais ma sœur et moi avions finit par convaincre mon père qu’il s’agissait de la meilleure solution. Je ne supportais plus de voir ma mère dans cet état, branchée à un tas d’appareils produisant des bips insupportables. Je n’en pouvais plus de passer mes après-midis et mes soirées à l’hôpital alors que les médecins ne cessaient de nous dire qu’il n’y avait plus de grands espoirs. Finalement, c’est un jeudi soir que son cœur s’est arrêté. Mon père était anéantie et j’ai du m’occuper de toute la paperasse avec Saddie. Ca m’a foutu une sacrée claque et m’a fait grandir un peu trop vite. C’est pas le genre de chose qu’on est censé faire quand on a à peine dix-sept ans...

« Il est malade, il faut qu’il se fasse soigner ! » J’étais dans la cuisine, occupée de préparer le dîner, ma sœur installée à table se leva d’un bond. « Il n’est pas malade, il est rongé par la tristesse ! » « Ca fait un an Saddie, un an et il continue à boire comme une éponge, c’est plus de la tristesse là. » On ne s’était jamais vraiment entendue avec ma sœur et une fois de plus, l’état de notre père n’arrangeait pas notre relation. « Oh mais oui c’est vrai, Sainte Evie sait tout sur tout. Il a perdu la femme qu’il aimait le plus au monde, c’est normal qu’il soit dans cet état ! » Le ton montait dans la cuisine et je déposais le couteau que j’avais dans les mains, portant mon attention sur la blonde face à moi. « Qu’il soit triste, je le conçois tout à fait, mais y a d’autre moyen que l’alcool pour s’en sortir ! » « Et il ne serait pas dans cet état si TU n’avais pas décidée de débrancher maman ! »
Le sujet était remis une fois de plus sur le tapis, comme à chaque fois d’ailleurs. Ma sœur me reprochait de les avoir convaincus que la meilleure chose à faire pour notre mère était de la débrancher. Elle me traitait d’égoïste alors que j’avais tout plaqué après l’obtention de mon bac. J’avais toujours eu envie d’aller à l’université, de faire des études supérieures pour devenir institutrice comme maman, sauf que j’avais abandonné mon petit rêve pour rester avec ma famille. Après la mort de ma mère, mon père avait tout plaqué et s’était mis à boire, il passait ses journées avachis dans le fauteuil à regarder la télé un verre à la main et une cigarette à la bouche. J’enchaînais depuis les petits boulots, histoire de gagner de l’argent, mais je n’en pouvais plus de cette vie. Je voulais profiter, vivre pour moi et surtout, je ne voulais plus voir mon père dans cet état. Il fallait qu’il se fasse soigner, mais ma sœur était persuadée que la meilleure solution était qu’il vive son deuil comme bon lui semblait. Ca a duré un temps, jusqu'à ce qu’il finisse par lever la main sur moi. J’ai instantanément fait mes valises et ai quitté la maison, promettant de ne plus jamais y remettre les pieds tant qu’il ne serait pas sobre.

Voilà quatre ans que je suis arrivée à Cougar Town. Pourquoi avoir choisis cette ville ? Je ne sais pas trop, j’y avais fait un petit arrêt et avait apprécié la tranquillité de la ville, tout comme le programme qu’offrait l’université. Grâce à l’argent que j’avais amassé ces dernières années en cumulant les petits boulots j’ai réussit à m’offrir un petit appartement. Rien de bien luxueux, mais je m’y sens bien. J’ai aussi rencontré l’amour ici et je suis même fiancée, à Luka, un joueur de l’équipe de foot de l’université. Mais tout est loin d’être rose... On s’est rencontré à mon arrivé en ville, il s’est proposé pour me faire visiter et le courant est tout de suite bien passé. D’abord amis, on a finit par sortir ensemble et il y a un an de cela, il m’a demandé en mariage. Je n’ai pas eu à réfléchir bien longtemps et il s’est installé avec moi à l’appartement. Ce qu’il ne va pas dans l’histoire ? Depuis que nous vivons ensemble, on ne se voit plus vraiment, vu qu’il passe la plupart de son temps au stade à s’entraîner, son rêve étant de devenir un grand joueur. Il y a sa mère aussi, qui, si elle l’avait pu, aurait choisis sa belle-fille elle-même et qui ne manque pas de me rabâcher dès qu’elle le peut que je ne mérite pas son fils... Et dans le fond, elle n’a peut-être pas tord... Depuis un mois environs, j’entretiens une relation avec un autre homme. Je ne pensais pas que ça puisse arrivé un jour mais c’est le cas, sans compter que cette relation est loin d’être le type de relation que j’aurai cru avoir un jour... Mais que voulez-vous, ne dit-on pas que le cœur a ses raisons que la raison ignore ?

Spoiler:

Dernière édition par Evie A. Lyons le Mer 5 Déc - 22:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 22:30

Chyyyyyyleeeeeeeeeeeeeeer. Je l'adore dans GA ! C'est même mon personnage préféré !
ReBienvenue sur YAF et bonne continuation pour ta fiche ?

Tu vas fricoter avec mon papounet ou pas ? (C'est Eric Dane la papounet de Charlie)

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

double compte : micah p. wright, billie j. sheffield, haley l. grey &. juliet c. manning.

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 22:41

Mini Grey c'est la meilleure &. mercii
Moi, fricoter avec le papounet ? Pas mon genre

.........................................
evie asteria sorensen
It's quite a funny feeling. A feeling indescribable, you know, don't let me go. It's creeping up into my veins, flowing straight to my heart like butterflies, it's you and I.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 22:45

On a le même âge en plus xD Donc c'est toi. Charlie n'est pas encore au courant. Tu verras quand elle saura, elle sortira son taser pour t'électrocuter !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1908
statut civil : se suffit à elle-même
profession : Maire de Silverdell
pseudonyme : pekalima
célébrité : Meryl Streep
copyright : Shiya

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 22:50

Charlotte C. Sorensen a écrit:
On a le même âge en plus xD Donc c'est toi. Charlie n'est pas encore au courant. Tu verras quand elle saura, elle sortira son taser pour t'électrocuter !

ahahahah, ça promet des rp sanglants (8
on se réjouit d'utiliser vos intrigues avec Noam

EVIE (a) re-bienvenue sur YAF et bon courage pour la suite de ta fiche **
Voir le profil de l'utilisateur http://youreaboutforty.forumgratuit.eu

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 22:51

EVIIIIIIIIE, bienvenue!!!!

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 23:03

Même pas peur, mouahah Mort de rire Faudra qu'on se trouve un lien en plus de ça, pour pimenter le tout très content
Sinon, merci beaucoup vous deux Sam, tu étais aussi sur l'ancienne version ?

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 23:04

Oui, mais je jouais une fille, Dakota.
Avec Ginnifer Goodwin si ma mémoire ne me fait pas défaut xD

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 23:05

On pourra même faire un combat de boue si tu veux. mais je vais gagner ^^

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 23:07

Samuel D. Holloway a écrit:
Oui, mais je jouais une fille, Dakota.
Avec Ginnifer Goodwin si ma mémoire ne me fait pas défaut xD
Han, contente de te retrouver ! &. excellent choix d'avatar pour ton nouveau perso

On pourra même faire un combat de boue si tu veux. mais je vais gagner ^^
Ne sous estime pas ma petite Evie xD

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 23:08

T'as pas résisté bien longtemps hein Razz
Bon retour parmi nous ma belle applaudissement coeur 2
Bon courage pour ta fiche et merci pour ta fidélité.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 23:20

Bah... Le temps d'aller manger (aa)
Non, mais impossible de résister à YAF aussi

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Lun 12 Mar - 23:58

REBIENVENUE I love you
bonne chance pour cette fiche :)

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Mar 13 Mar - 10:56

MINI GREYYYYY !!!
Le super choix ! Bienvenue parmis nous && contente de te revoir ♥

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 2878
statut civil : Marié. Trois enfants (Charlotte, Cameron, Ava)
profession : Coach Football US à l'Université, ancien quaterback professionnel
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : Eric Dane
double compte : Julia, Mike, Jake
copyright : katie-lexie

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Mar 13 Mar - 11:03

Je savais que tu ne résisterais pas
Chyler is sooooo beautiful coeur 2

.........................................
    james t. sorensen
    HOW COME YOU JUST UP AND WALK AWAY AND LOOK ME IN THE EYE AND SAY YOU DID IT ALL FOR LOVE
    code episkey.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)   Aujourd'hui à 18:15

EVIE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut