VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 533
statut civil : En couple avec Marley ♥ Papa de deux princesses, Maia & Hazel
quartier : Blossom Grove
profession : Pédiatre
pseudonyme : Lily
célébrité : Jake Gyllenhaal
double compte : Grace Caldwell & Roxy Lyons
copyright : Avatar : katie-lexie ; Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Dim 27 Avr - 12:57

Comme tu préfères, les trois me vont ange 2

.........................................
Julian A. Bucklet
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Dim 27 Avr - 13:06

N'importe Rolling Eyes

Tu veux qu'on en lance un avec Liam ? A la limite, si tu as assez de place, on peut aussi en lancer un autre avec une des deux filles ?

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Mar 5 Mai - 18:15

Meilleur ami de tonton Liam, et pédiatre, moi je dis c'est très intéressant pour un lien Very Happy
Casey ayant été une enfant battue, et en plus de ça sous-alimentée, elle a forcément un suivi médical. En plus de ça, vu qu'elle débarque avec le bras cassé et une côte fêlée (parce qu'elle s'est battue, cette sale gosse XD), elle va forcément voir un pédiatre ^^

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Lun 25 Mai - 20:00

Désolée pour le retard Ces derniers temps c'est la folie et mes fiches de liens sont clairement pas ma priorité

Cela dit, un lien va de soit Tu imaginais ça comment ? Que Liam traine Casey à l'hôpital en consultation chez Julian ? Et développer une relation sur cette base là?
J'imagine bien Julian, en voyant la relation un peu tendue entre Liam et elle, proposer qu'il sorte pendant l'examen, et tenter d'instaurer une relation de confiance avec elle. Ca peut ne pas marcher, surtout au début, après c'est comme tu le sens. Julian a l'habitude des têtes brûlées, il en a dans sa famille mais c'est quelqu'un de plutôt patient, surtout dans son travail. En comprenant qu'elle a subit des violence, il pourrait même lui proposer de lui prendre rendez-vous avec quelqu'un pour en parler, ou lui laisser carrément son numéro, en cas d'urgence.

A moins que tu ais une toute autre idée ange 2

Julian A. Bucklet
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Lun 25 Mai - 20:08

Ca ne fait rien pour le retard, j'ai vu que tu étais un peu occupée Very Happy

C'est globalement l'idée que j'en avais oui ^^ Si ce n'est que les visites médicales au départ seraient entre autres pour le suivi de ses dernières blessures (le bras cassé et la côté fêlée). Après j'avais imaginé que son assistante sociale chercherait aussi à reconstituer le dossier médical de Casey, avec tout ce qu'elle a subi (sauf qu'elle n'a pas été bête, elle a fait différents hôpitaux, sous différents noms, et qu'est-ce qu'elle a menti cette gosse XD)
Du coup la tentative d'instauration de confiance entre eux ça pourrait lui servir pour mener à bien cette "mission" ^^ Même si Casey ne facilitera pas la tâche en effet ^^

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Lun 25 Mai - 20:16

Ca me parait bien comme base :) J'imagine bien Julian arriver finalement à s'entendre mieux avec Casey que Liam, au point que son meilleur ami désespère un peu Mais ce sera à développer en rp, tout ça, tout ça Razz

Du coup j'ai de la place avec Julian, si ça te dit. Même si... bah d'ici lundi prochain je pourrai probablement plus vraiment répondre Donc comme tu le sens, sinon ça peut attendre juillet

Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Lun 25 Mai - 20:24

Ça pourrait arriver en plus XD

Pour ce qui est du rp, ça ne m'embête pas de le commencer maintenant avec une pause au milieu, si toi ça te convient aussi Wink

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Lun 25 Mai - 20:37

Ca me va aussi Razz
Tu penses que tu peux commencer quelque chose où tu préfères que je m'en charge ?

Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Lun 25 Mai - 20:38

Je peux commencer ça sans problème Very Happy
Je te mp quand c'est fait ^^

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Lun 25 Mai - 20:39

Ca marche

Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

Shinny face.

potins : 611
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   Dim 29 Jan - 0:52

Coucou petit pédiatre. Je suis bénévole et visite parfois les enfants malades pour leur apprendre le dessin ou juste leur faire passer le temps pour que leur hospitalisation ne soit pas trop pénible. Tu crois qu'avec Becca vous auriez pu vous croiser à l'hôpital?

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost   

Julian • So let your heart, sweet heart be your compass when you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut