VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

(M) CHRIS PRATT - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

Work, always work !
potins : 1025
statut civil : Happy hubby <3
quartier : Kingston Grove
profession : Agent du Swat
pseudonyme : Emilie
célébrité : Alex O'Loughlin
copyright : Tumblr Grasshopper James d'amour

MessageSujet: (M) CHRIS PRATT - Libre   Mer 5 Juin - 8:16

McPreston, Donovan.

- courte citation -

NOM. McPreston. PRENOM. Donovan. DATE DE NAISSANCE. 3 septembre 1978. LIEU DE NAISSANCE. Honolulu, Hawaii. ÂGE. écrire ici. STATUT CIVIL. marié. ORIENTATION SEXUELLE. écrire ici. METIER. au choix. EN VILLE DEPUIS. écrire ici. QUARTIER écrire ici. CARACTERES. écrire ici. GROUPE. Lover's touch.

everyone is unique

Donovan est né à Honolulu et comme son frère, il a toujours aimé le surf. Quand ils ont du déménager à Dallas pour le boulot de leur père, il l'a très mal vécu. Avec Charlie ils ont commencé à faire les 400 coups, mais en grandissant, avec le charme, ils se sont mis à faire tomber les filles. De vrais séducteurs ! Et c'est comme ça qu'il a mit une fille enceinte à l'âge de dix sept ans. Donovan a prit ses responsabilités et ai devenu papa neuf mois plus tard. Il a épousé cette femme, et lui a fait un autre enfant. La vie a fait que cette femme était son âme sœur.

Aujourd'hui sa femme est enceinte d'un troisième enfant, un dernier non attendu, mais il a perdu son travail et l'argent commence à manquer. Alors il a décidé de quitter le Texas pour venir s'installer à Cougar town, être plus proche de son frère, mais il a surtout entendu qu'il y avait des emplois dans sa branche ici.

Le reste de l'histoire est libre et même ça est modifiable, la deuxième partie plus que la première.

OH et Donovan doit être un grand marrant !! Parce que c'est un pré requis chez les McPreston  

just you and me

charlie mcpreston ; intitulé du lien
« Quoi ? » Sa réaction à travers le téléphone était sans appel. Les mots que venaient de prononcer son frère l'avait secoué. Il était heureux d'apprendre qu'il allait être papa pour la troisième fois et en même temps un peu jaloux, déçu de ne pas être lui même le papa de quelqu'un. Mais l'inquiétude commençait à grandir, car avant de lui annoncer cette bonne nouvelle, Donovan lui avait confié qu'il avait perdu son emploi. « Viens ici. Je t'aiderai à retrouver du boulot... » A l'autre bout du fil, il entendit la voie d'un adolescent, surement son neveu et il lui lança une pique - comme toujours -. « J'en parlerai à maman. » Charlie fit les gros yeux en entendant son frère. Il n'était apparemment pas le seul à manger dans la main de leur mère. Elle avait le contrôle sur tout ! Elle devait avoir oublier qu'ils avaient grandis. « C'est pas elle que tu devrais en parler, mais à ta femme. » « C'est vrai. Mais maman va être furieuse. » « Elle me fait déjà la gueule, elle ne pourra pas nous faire la gueule indéfiniment. » Dit il sur de lui bien que blessé. La conversation se prolongea sur des sujets plus joyeux jusqu'à ce que les deux hommes se disent au revoir et raccrochent. A peine le téléphone posé que Charlie se mettait à sauter dans tous les sens. Donovan allait peut être venir vivre à Cougar Town !!!  Son petit frère !

prénom nom ; intitulé du lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

.........................................
Love her

Dernière édition par Charlie McPreston le Dim 10 Juil - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

Work, always work !
potins : 1025
statut civil : Happy hubby <3
quartier : Kingston Grove
profession : Agent du Swat
pseudonyme : Emilie
célébrité : Alex O'Loughlin
copyright : Tumblr Grasshopper James d'amour

MessageSujet: Re: (M) CHRIS PRATT - Libre   Mer 5 Juin - 8:17

Mes attentes

- citation courte -

Coucou petit loulou ! Pour ce scénario, je voudrais quelqu'un qui aime vraiment un rp, j'adore rp, donc... Ok je fais peur des le début. Non, mais je suis plutôt détendue et j'adore avoir de bon rp avec les gens, m'amuser et tout comme Charlie, j'ai parfois du mal à être sérieuse.

la célébrité Elle est négociable, mais c'est un homme de 35 ans, alors pas la peine d'essayer de prendre Justin Bieber... Un beau mâle la trentaine passée  

l'histoire La jeune ne peut pas vraiment changer, je l'ai décrite dans ma présentation, après le reste oui. Mais je n'ai pas mis beaucoup de détails alors c'est plus inventer que changer ...

les informations générales yep,parce que je suis une gentille petite dame qui n'est pas - trop - chiante.

.........................................
Love her

Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS PRATT - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut