VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 
 

 Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 342
âge : 41 ans
statut civil : Divorcée, maman célibataire d'une petite Aileen
quartier : Astoria Grove
profession : Secrétaire juridique pour Stanford & Associates ; assistante personnelle d'Aaron Stanford
pseudonyme : Queen D.
célébrité : Sarah Rafferty
copyright : katie-lexie & tumblr



MessageSujet: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:19


Moira Rachel Grey

« I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome. »


Salut tout le monde, je vais faire court, je vous le promets. Avant que je ne vous en dise plus sur moi, vous devez savoir que j'ai 37 ans et que je suis née à Boston, Massachussetts. Ce qui fait que mes origines sont américaines, intéressant n'est-ce pas ? Il faut aussi que vous sachiez que je suis divorcée et que je n'ai aucun enfant. Pour subvenir à mes besoins, j'occupe mes journées en travaillant... ou pas ! Je suis actuellement assistante juridique et pour l'instant, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Oh ! J'oubliais, il y a 8 ans, je me suis installée dans le quartier de Shiny Grove et j'y coule des jours heureux... ou pas !

On peut dire beaucoup de choses de Moira, mais ce qu’on ne peut pas nier c’est que c’est une femme de caractère. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et est prête à tout ou presque pour protéger les êtres qui lui sont chers. C’est une femme extrêmement loyale, jamais elle ne trahirait ses amis ou sa famille, et encore moins son patron. Elle est très professionnelle, toujours au courant de tout, elle a les meilleurs combines pour toujours avoir tout le monde dans sa poche, simplement parce qu’elle s’intéresse aux autres et fait en sorte d’avoir d’excellentes relations avec eux. C’est une excellente comédienne, à vraie dire, si son boulot ne lui plaisait pas tant, elle aurait sans doute fait du théâtre. Elle a le sens de la répartie, et les joutes amicales avec son boss et meilleur ami ne sont pas rares, et ça l’amuse énormément. Sous ses dehors bien propres et professionnels, c’est une femme originale qui mérite qu’on apprenne à la connaître.
LOVER'S TOUCH DAMAGED BY LOVE NO REASON TO CRY

Née dans une famille de la classe moyenne de Boston en juillet 1975, Moira a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal. Cadette d’une famille de trois enfants, elle a un frère aîné, Philip, et une soeur cadette, Dana, dont elle est très proche. A vrai dire, chez les Grey, la famille compte avant tout et puisque seulement deux ans sépare chacun des enfants de la fratrie, ils ont tous les trois grandis ensemble. La famille n’avait rien de riche, mais ils n’ont jamais manqué de rien. Caroline, leur mère, était couturière et travaillait dans un théâtre de la ville de Boston, emmenant souvent ses trois garnements avec elle en coulisse quand elle devait travailler et n’avait personne pour les garder. La passion de la comédie de Moira venait certainement de là, à force d’observer les comédiens, elle apprit, n’ayant par la suite pas son pareil pour mettre les gens dans sa poche en feintant une crise de larmes ou un air dépité particulièrement convaincant. Personne ne pouvait résister aux yeux tristes de la jolie rousse.
 
Son père était entrepreneur et Moira avait toujours admiré sa passion pour son travail et le labeur. Selon son père, on ne devenait rien sans rien, et on n’obtenait rien sans travailler pour. Elle n’a donc jamais rien pris pour acquis et a toujours travaillé beaucoup pour réussir. Passionnée de droit elle a entamé un cursus dans cette branche après son diplôme et étudia avec succès mais après son Bachelor Degree, elle fut incapable de réussir le LSAT, sésame pouvant lui ouvrir les portes de prestigieuses écoles de droit comme Harvard ou encore Yale. Elle changea donc son fusil d’épaule et, déterminée à travailler dans le droit, entama une formation d’assistante juridique. Ayant le même niveau de connaissance qu’un juriste, mais aussi une bonne organisation et polyvalence, elle fut rapidement parmi les meilleurs de sa formation. Elle commença à travailler à l’âge de 23 ans pour un cabinet d’avocats de Boston et fut placée sous les ordres d’Aaron Stanford.
 
Bien que très différents, Aaron et Moira se complétaient parfaitement au travail, et bientôt la jeune femme lui devint presque indispensable. Ils développèrent une amitié forte, basée sur une entente mutuelle, une loyauté sans failles et surtout, pas de langue de bois. Moira n’hésite pas à lui dire les choses en face, quitte à ce qu’il n’apprécie pas, mais c’est justement cette honnêteté qu’il aime chez elle. Ils sont complémentaires et Moira bénit chaque jour que Dieu fait d’être tombée sur un boss comme lui.
 
Côté vie privée, Moira épousa à 25 ans l’homme qui partageait sa vie à l’époque. Ils s’étaient rencontrés à l’université et malgré les études prenantes de Danny, ils décidèrent de franchir le pas. Les études et le travail de Moira prenaient énormément de leur temps, mais c’était justement ce qui faisait qu’ils se comprenaient parfaitement. Danny était à Harvard pour étudier le droit et devenir avocat, il faisait ce qu’elle n’avait pas réussi à faire, mais elle le soutenait quoiqu’il arrive.
 
A 28 ans, elle tomba enceinte et ils accueillirent la nouvelle avec bonheur. Enfin surtout du côté de Moira, Danny lui était inquiet, c’était une lourde charge supplémentaire, ses études lui coûtaient déjà énormément et il passait 90% de son temps à étudier. Mais sa femme le fit changer d’avis quand elle l’emmena à la première échographie.
 
Mais le bonheur est une notion si volatile après tout. Moira donna naissance à une petite fille en décembre 2003, un peu moins de trois mois avant le terme. La petite Amy fut placée en couveuse et gardée au service de néo natalité pendant près de trois mois. Une épreuve difficile pour les deux parents, d’autant plus qu’Amy présentait un problème cardiaque. Mais les choses semblèrent aller mieux... jusqu’à ce que la petite fasse un arrêt cardiaque seulement deux semaines après que ses parents l’aient ramené à la maison. Les médecins ne purent la réanimer.
 
Trois semaines plus tard, Moira était de retour au travail, le sourire aux lèvres et toute en professionnalisme. Personne n’osa dire quoique ce soit, et le premier qui s’y risqua eut droit à un regard noir et quelques phrases cinglantes avant qu’elle ne fonde en larme. Ce premier ce fut Aaron. Cet épisode les souda encore plus que ce n’était déjà le cas.
 
Quelques mois après le décès de sa fille, Moira constata un changement de comportement chez son mari et n’eut pas de mal à découvrir la vérité. Il voyait une autre femme. Malgré sa rancœur, elle accepta de lui laisser une seconde change, mais quand il recommença quelques mois plus tard malgré sa promesse, elle entama une procédure de divorce dont d’ailleurs son patron et ami se chargea.
 
Blessée par la vie, Moira décida de se consacrer à cent pourcent à son travail, et quand peu de temps après l’officialisation de son divorce, Aaron lui apprit qu’il quittait le cabinet et Boston pour s’installer à son compte en Floride, elle lui annonça qu’elle viendrait avec lui et malgré ses protestations, ne lui laissa pas le choix.
 
C’est donc en même temps que la famille Stanford que Moira s’installa à Cougar Town, pour démarrer une nouvelle vie, sous le soleil de Floride. Elle est restée tout aussi impertinente et professionnelle au travail, et chapote un peu tout le monde au cabinet. Elle connait tout le monde, du patron à l’agent de sécurité à l’entrée, connaissant le nom des conjoints et enfants de chacun, elle est au courant des derniers potins du cabinet. Moira est omnisciente, rien ne lui échappe, et c’est ce qui fait sa force. Sa vie, c’est son travail, même si parfois, elle aimerait que ça ne résume pas seulement à ça.

 
Spoiler:
 

.........................................
MOIRA R. GREY +
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but still I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something that I can do. Helen Keller unbreakable.


Dernière édition par Moira R. Grey le Ven 23 Aoû - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:21

TROOOOOOOOOOOOP HOT!

Bienvenue à toi et n'hésites pas si t'as besoin de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:25

Bienvenu chez les fous xD
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 342
âge : 41 ans
statut civil : Divorcée, maman célibataire d'une petite Aileen
quartier : Astoria Grove
profession : Secrétaire juridique pour Stanford & Associates ; assistante personnelle d'Aaron Stanford
pseudonyme : Queen D.
célébrité : Sarah Rafferty
copyright : katie-lexie & tumblr



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:27

Merciiii

Samuel, j'hésiterai pas

Fiche terminée il me semble

.........................................
MOIRA R. GREY +
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but still I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something that I can do. Helen Keller unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:29

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 2095
âge : 33 ans
statut civil : Veuve... enfin divorcée... bref mère célibataire
quartier : Tabula Grove
profession : Agent immobilier
pseudonyme : Lily
célébrité : Sophia Bush
double compte : Grace Caldwell & Julian Bucklet
copyright : shiya & tumblr



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:31

Bienvenue ! (Sarah est trooooooop belle )

Fiche parfaite pour moi, j'attends l'avis d'une collègue !

.........................................

looking down on the clouds
   
here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:32

Bienvenue !!!! Amuse-toi bien (et beau vava que je ne connais malheureusement pas...)
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 342
âge : 41 ans
statut civil : Divorcée, maman célibataire d'une petite Aileen
quartier : Astoria Grove
profession : Secrétaire juridique pour Stanford & Associates ; assistante personnelle d'Aaron Stanford
pseudonyme : Queen D.
célébrité : Sarah Rafferty
copyright : katie-lexie & tumblr



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:36

Merci Et Ella, elle joue dans Suits (et elle y est excellente )

.........................................
MOIRA R. GREY +
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but still I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something that I can do. Helen Keller unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:44

parfait pour moi



un cougar en plus dans la ville


Félicitation, tu es désormais validée te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Afin que ton intégration se passe au mieux parmi nous, voici des petits liens à suivre afin que tu t'y retrouves le plus rapidement possible Very Happy



Les bottins
Si tu veux que ton avatar soit bien recensé, et ton nom par la même occasion, merci de suivre ces petits liens : ici &

Tes demandes
Voici les liens afin d'avoir une maison (c'est toujours pratique pour dormir) et aussi pour recenser ton métier et tes études, mais également ta date d'anniversaire Very Happy essaye là & ou encore ici.

Tes besoins
Et là enfin, nous te donnons accès à la partie la plus sympathique, les demandes de liens, de rps et de parrain n'hésites surtout pas à en abuser surtout par là ou encore ici & et enfin là

N'oublie pas que tu as la possibilité d'avoir un téléphone portable.

Voilà, on te remercie encore pour ton inscription et on te souhaite pleins de supers bons moments parmi nous Very Happy

credit : saku's
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !



potins : 342
âge : 41 ans
statut civil : Divorcée, maman célibataire d'une petite Aileen
quartier : Astoria Grove
profession : Secrétaire juridique pour Stanford & Associates ; assistante personnelle d'Aaron Stanford
pseudonyme : Queen D.
célébrité : Sarah Rafferty
copyright : katie-lexie & tumblr



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 16:57

Merci beau gosse !

.........................................
MOIRA R. GREY +
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but still I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something that I can do. Helen Keller unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   Dim 12 Mai - 18:22

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



MessageSujet: Re: Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moira - I'm sorry I don't have a photographic memory but my brain is already too busy being awesome.
» Moira - My brain is already too busy being awesome
» MOIRA ◊ « L’oeuvre de la nature est bien plus difficile à comprendre que le livre d’un poète. »
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» That's why God made Chunky Monkey | Wesley & Moira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Just the way you are
 :: Registre de la ville :: Les passeports validés
-