VOTEZ pour YAF!!!
par ici
Pensez à recenser votre logement et métier.
Pour cela, rendez-vous ICI
Donnez votre avis sur les nouveautés.
Rendez-vous par ICI.
Réagissez suite aux nouveaux articles de notre doyenne.
Pour cela, rendez-vous ICI.

Partagez | 

Liam Nikholas Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 1053
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns

MessageSujet: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 12:27

Liam Nikholas Matthews

« Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. »

Salut tout le monde, je vais faire court, je vous le promets. Avant que je ne vous en dise plus sur moi, vous devez savoir que j'ai 32 ans et que je suis né à Bâton-Rouge. Ce qui fait que mes origines sont américaines et françaises, intéressant n'est-ce pas ? Il faut aussi que vous sachiez que je suis célibataire et que j'ai 0 d'enfant. Pour subvenir à mes besoins, j'occupe mes journées en travaillant... ou pas ! Je suis actuellement éducateur canin, retraité de la Marine et pour l'instant, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Oh ! J'oubliais, il y a 0 an et 3 semaines, je me suis installé dans le quartier de Kingston Grove et j'y coule des jours heureux... ou pas !

Mes qualités ? A vrai dire, je ne sais pas si j’en ai. On dit que je suis courageux et loyal, ce sont peut-être les seules qui me définissent étant donné qu’en tant qu’ancien Marine, j’ai tué de nombreuses fois sans en être fier, mon supérieur me disait qu’il ne fallait pas que je culpabilise mais ce n’est pas comme si j’avais pu m’en empêcher. Je suis très souvent nerveux, j’évacue les tensions en faisant un maximum de sport, eh oui à ce niveau-là, j’ai gardé le rythme de l’armée et j’ai toujours aimé ça. Je peux être violent à cause des traumatismes dus à la guerre… J’ai plus que tout, peur de la mort que j’ai vu souvent de très près, dans mes missions il y a quelques années de ça. Je suis disponible pour ceux que j’aime et à l’écoute pour ceux qui en ont besoin. Je suis jaloux et protecteur, deux traits de caractères qui se complètent si on peut dire ça comme ça. Je ne montre jamais ce que je ressens, ce serait comme une faiblesse pour moi. J’aime les animaux et c’est pour ça que j’ai créé ma propre école d’éducation canine, mon expérience militaire m’a montré l’importance que les chiens ont dans notre société, que l’animal soit votre meilleur ami ou simplement un partenaire de travail. Pour moi, mon berger allemand est mon meilleur ami, je vais souvent courir avec lui, chaque jour si c'est possible.
LOVER'S TOUCH DAMAGED BY LOVE NO REASON TO CRY

Je m’appelle Liam Nikholas Matthews, j’ai la trentaine, je suis célibataire, peut-être l’homme idéal en apparence mais en réalité je ne le suis pas… Je suis un monstre. Je suis un véritable monstre. J’ai tué, et ça pas qu’une fois. J’ai ôté la vie de pères de famille, de fiancés… de gamins… Je me souviens de chaque victime que j’ai faite, je les revois s’éteindre et je prie pour que ce ne soit qu’un cauchemar, une simple illusion que je ne me trouve plus sur le champ de bataille. L’adolescent me supplie de ne pas tirer alors que mon fusil mitrailleur M249 SAW est braqué sur lui, mon doigt posé sur la détente. Ma conscience me dit de l’épargner pendant qu’une autre partie de moi tente de me convaincre que je fais face à l’ennemi. Non... Je tire alors qu’une des balles tirées transperce son cœur. Je me réveille, en sueur après avoir crié d’horreur. Je ne me rendors pas, je n’y arrive pas. Je me lève et me dirige vers le placard d’où je sors un album photo retraçant toute ma vie dans son intégralité. Je m’installe sur le canapé dans le salon de mon appartement. Je tourne la première page où sont gravées mes initiales. Sur la première photographie datée du 21 janvier 1981, un nourrisson dans les bras de sa mère, son père à ses côtés, deux parents comblés entourés des nombreux cadeaux faits par leur famille et leurs amis. Quelques pages plus tard, pendant la période de Noël, au pied du sapin, je suis assis en tailleur et déballe un cadeau qui s’avère être un jouet représentant un tank, mon père est déjà fier que je m’intéresse au domaine militaire, lui qui est Marine et souhaite que son fils unique devienne comme lui- j’ai 8 ans. Dans la première partie, je vois défiler toute mon enfance, je n’ai jamais manqué de rien –vivant dans une famille aisée-, à part peut-être d’un peu de liberté, surtout venant de mon père qui a toujours été strict envers moi, sans pour autant être violent en geste, ses paroles suffisaient à me faire tenir tranquille, au garde-à-vous c’est le cas de le dire ! La seconde partie de l’album est consacrée à mon adolescence. Vous devez penser que j’ai fait n’importe quoi comme tout ado qui se respecte mais pas du tout, mon père m’aurait mis dehors sans tarder si ç’avait été le cas. J’étais un bon élève, sans être le premier de la classe. Je sortais de temps en temps avec des filles, mais la plupart du temps, nos relations duraient quelques mois, je n’ai jamais été pour le genre de relation qui ne dure qu’une semaine ou deux. Les premiers examens, les premières fêtes de fin d’année… Puis la phase université où je n’ai passé que 3 ans pour étudier la médecine, j’ai eu mon premier diplôme mais je n’ai pas poursuivi ensuite. Je tourne encore quelques pages et tombe sur la photographie me montrant en tenue de Marine pour ma première mission. J’allais être envoyé en Afghanistan pour 7 ans. Ici, une photo avec mon meilleur ami qui me rappelle notre rencontre dans l’avion. Nous avions à peu près le même âge à cette période-là, et nous nous sommes rencontrés à la base militaire américaine à mon arrivée. Lui était là depuis 2 ans déjà, moi j’étais la nouvelle recrue qu’il a pris sous son aile. Au début, qui aurait cru que nous allions sympathiser ? C’était le cliché du garçon antipathique qui fait des crasses à ceux dont la tête ne lui revient pas. D’ailleurs il m’en a fait de ces trucs ! Le coup de la souris morte dans la chaussure par exemple. Un jour, j’ai décidé de lui dire ses quatre vérités et Jake s’est contenté de me dire : « T’as bien raison ! Bienvenue dans l’équipe mon pote ! », le tout avec un clin d’œil. Le lendemain, c’est comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Jusqu’à cet horrible jour… Nous nous étions levés tôt car nous savions que les talibans avaient prévu de nous attaquer grâce à un de nos soldats qui avait infiltré leur réseau. Nous devions les devancer avant que cela ne fasse des ravages, autant dans les civils que dans l’armée… Or, ils semblaient avoir prévu notre offensive. Lorsque nous étions arrivés près de leur planque, deux hommes tenaient notre ami, chacun par un bras tandis qu’un autre menaçait de le tuer si nous ne nous rendions pas. Alors Jake s’est avancé, j’ai voulu l’en empêcher en le retenant pas le bras, ce que les autres ont mal pris, évidemment. Ils ont alors tiré sur Jake. Ç’aurait dû être moi… Je me suis jeté sur lui pour tenter d’extraire la balle qui le faisait saigner abondamment mais ils ne me laissèrent pas faire, et tirèrent une seconde fois. Je ressentais une douleur que je n’avais jamais connue auparavant, dans mon épaule. Je voulais y rester et mourir aux cotés de Jake qui avait été un si bon ami, fidèle, joyeux et à l’écoute… Mais quelques heures plus tard, je me retrouvais seul, dans une salle qui empestait les produits en tout genre, que ce soit désinfectants ou anesthésiants. Je réclamais Jake à un ami qui était venu me rendre visite et c’est là qu’il m’annonçait qu’ils n’avaient rien pu faire. Je voulais me lever de mon lit, mais la douleur à mon épaule droite se fit ressentir à nouveau. L’ami en question m’immobilisais dans le lit, mais j’essayais de le repousser tout en sachant qu’il serait forcément plus fort que moi vu mon état… Une fois que je fus à peu près rétabli, j’apprenais qu’ils avaient expédié son corps dans sa ville natale pour l’enterrer au cimetière militaire. Je n’ai jamais pu lui dire au revoir… Plus tard, mon supérieur vint m’annoncer que je devais laisser tomber l’armée car je ne serais plus en mesure de lutter contre les talibans.
Après cet épisode de ma vie, j’avais regagné ma Louisiane natale, j’étais retourné vivre chez mes parents le temps que je fasse de la rééducation. Puis j’avais décidé de m’en aller, de prendre un nouveau départ. J’avais quitté ma petite amie qui était restée tout ce temps à m’attendre à Bâton-Rouge, même si elle avait jugé bon de me tromper pendant mon absence, qui plus est avec un de mes amis… Ce n’était même pas pour ça que j’avais pris la décision de mettre fin à notre histoire qui fut un temps, m’avait poussé à me battre, c’était surtout qu’après tout ce que j’avais vécu… Je voulais prendre un nouveau départ et laisser le passé loin derrière moi. Je prenais mes valises et les posais dans une ville dont j’avais entendu parler, Cougar Town, en Floride. Je m’installais dans le quartier de Kingston Grove, dans un appartement confortable et spacieux. Un jour, j’eus l’idée d’ouvrir une école d’éducation canine pour occuper mes journées et me rendre utile. Là-bas, je rencontrais plein de gens sympathiques, surtout une personne en particulier, une très belle femme, Salomé, qui venait faire dresser son chiot plus qu’infernal mais qui avait du potentiel, il y aurait bien quelque chose à en tirer ! Au fil du temps, je me rendais compte que je commençais à m’attacher à elle, elle avait ce quelque chose que les autres femmes n’avaient pas, j’ignorais ce que c’était mais je ne voulais pas le savoir. La seule chose que je savais, c’était qu’il y avait cette alchimie entre nous et que c’était indéniable. Je veux être là pour elle, qu’on soit plus que le dresseur canin et la cliente. Ce qu’il s’est passé un soir, après un cours qui avait fini tard, prouvait que ce quelque chose était présent. Je l’avais raccompagnée chez elle, comme tout gentleman l’aurait fait alors que la nuit était tombée et les vautours sortis. J’avais fait comme si c’était sur mon chemin car je voulais passer plus de temps avec elle et qu’on discute. Elle semblait déterminée à rentrer chez elle, tant pis, ce serait pour une autre fois, mais ce que je m’apprêtais à faire… Je ne pus pas me retenir de l’attirer vers moi au moment où elle allait sortir de ma voiture, pour l’embrasser. Là, enfin je comprenais que l’on devait être ensemble mais je ne pense pas qu’elle ait ressenti ça, puisqu’elle y mit fin bien trop vite, en sortant sans dire un mot, me laissant perplexe dans l’habitacle. D’un côté j’étais heureux d’avoir enfin eu le courage de l’embrasser mais de l’autre j’étais surpris de sa réaction. Le lendemain, j’hésitais à la rappeler, ce ne serait peut-être pas correct… Alors je décidais de ne pas le faire, parce que j’étais persuadé qu’on finirait par se revoir, ça ne pouvait pas se finir comme ça.
En attendant, je continuais de mener ma petite vie de célibataire trentenaire, j’allais courir avec mon chien, donnais les cours de dressage et allais chez le psychologue pour parler de ce que j’avais vécu, ça m’aiderait peut-être à oublier l’Afghanistan, ou au moins, rendre cette période de ma vie moins douloureuse. Je me levais du canapé et allais reposer l’album photo à sa place. Le jour commençait à se lever, il était six heures et j’allais préparer mon petit déjeuner.

Spoiler:

Dernière édition par Liam Nikholas Matthews le Sam 19 Jan - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 12:50

Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour ta fichette Wink

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 12:56

Merci

Je me dépêche de finir Wink

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 2095
statut civil : Veuve... enfin divorcée... bref mère célibataire
quartier : Tabula Grove
profession : Agent immobilier
pseudonyme : Lily
célébrité : Sophia Bush
double compte : Grace Caldwell & Julian Bucklet
copyright : shiya & tumblr

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 12:57

Officiellement bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche.
En cas de soucis, le staff est là

.........................................

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilys-doodles.tumblr.com/

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 12:59

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 13:03

Merci à vous deux I love you

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 13:36

haaan bon choix d'ava *-*

bienvenue ♥

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 13:42

Merci Theo

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 14:20

Bienvenue ! ange 2

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 14:31

Merci :)

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 14:51

Nan nan :non: Genre "le staff" est là, et puis quoi encore ?! Vous commencez pas à me le voler :fouet: Ah ah.
Bienvenue bienvenue bienvenue !!!! Je suis extra contente de voir mon Liam ici, j'y croyais pas

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 14:54

Héhé ne vous battez pas pour moi quoi?

Tu as fait un super scénario Salomé alors c'est normal Wink

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 14:55

Oh Alexander

Welcome !

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 16:47

Merci Monroe ^^

HERE YOU ARE SPEAKING TO
YOU MAY STAY REVERENT !

potins : 2880
statut civil : Marié. Trois enfants (Charlotte, Cameron, Ava)
quartier : Shiny Grove
profession : Coach Football US à l'Université, ancien quaterback professionnel
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : Eric Dane
double compte : Julia, Mike, Jake
copyright : katie-lexie

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   Sam 19 Jan - 17:30

Bienvenu à toi !!! applaudissement

.........................................
    james t. sorensen
    HOW COME YOU JUST UP AND WALK AWAY AND LOOK ME IN THE EYE AND SAY YOU DID IT ALL FOR LOVE
    code episkey.

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !

MessageSujet: Re: Liam Nikholas Matthews   

Liam Nikholas Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut